Bon,et bien je vous souhaites mes salutations.Je suis "dorénavant" parmi-vous pour vivre une aventure Role-Play, sérieuse et complète.
---
Donc ,pour la présentation IRL, je m'appel Samuel, j'ai actuellement 16 ans ... Je suis étudiant en lycée générale.J'aime sortir avec mes amis, fumer, les apéritifs la piscine,le rugby le skate... Ecouter de la musique ( Si j'ai pas ma dose dans la journée j'vais mal) M'enfin tout ceci est inutile... Et maintenant :
---
[Présentation In-Game]
Aujourd'hui, je vais donc vous raconter une brève histoire, de ma ... simple vie,pourrais-je dire...
Je suis née dans la campagne d'Elwynn ... Prêt d'Hurlevent. Dans une petit ferme bien sympathique,celle de mes parents; Nathalie, et Eric.Ils exerçaient touts les deux le métier de fermier...Bref... Je vivais une vie normale,jusqu'à mes dix-huit ans,où,j'avoue avoir fais une erreur;c'est à dire , m'engager dans les Forces Armées de l'Alliance ... Bien sur,je n'étais que "Soldat".Mes débuts furent, littéralement difficiles.Mes sergents me gueulaient sans cesse dessus...J'avais une activité physique, pittoresque...Bref.Mais,au file des temps,je prenais de l'importance,dans mon cor,tout en ne restant que simple soldat.
Hélas,si l'on s'engage dans l'armée,ce n'est pas pour rien vous me direz ? Il faut bien combattre pour sa patrie... Malheureusement,un jours où,mes camarades et moi même étions en permissions,Nous étions appelés.On devait diriger vers les casernes,pour récupérer toutes nos affaires...J'imagines que vous avez compris ?Ils voulaient nous envoyer...En norfendre, combatte les forces du fléau,qui nous menaçaient...Nous avons mis,malgré notre navire,mis quelques jours pour arriver au Donjon de la Bravoure... Magnifique Bastion.
Mais,nous n'étions pas là pour admirer le paysage.*Hmmmff...*Les officiers se chargèrent de nous donner nos armures et armes.Ce n'était pas du tout les mêmes que celles que nous avions à l'Académie... Là ils nous donnèrent plutôt des habits de fourrures... Et des armes plus tranchantes ... des armures plus solides... Mon lieutenant ne veut pas nous donner d'informations sur le déroulement des choses qui vont suivrent.. Étrange.
Premier jour, longue marche jusqu'... à "La Porte D'Angrathar" Ou nous a dit que c'était "La Porte" qui mène tout droit à la Couronne de Glace...On était arrivé au "Bastion Fordragon" ... Ha,au moins un nom que je connais.
Trente-deuxième jour...La barbe a poussée.Le vent,s'est alourdie... L'air aussi.Les Forces de la Horde,de l'avant-poste Kor'Kron,qui étaient en face,se préparent pour quelque chose... Que j'ignorais d'ailleurs...Mais,je vais arrêter mon récit ici....Comme vous pouvez le comprendre... Tout se finit par une énorme bataille... Où je finis par me faire terrasser par une groupe de soldats d'élites du fléau ...Après tout cela ; je suis donc devenus,un réprouvé.
---
[Les questions essentiels]
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
-Réponse : Oui.Je pratique le Role-Play,depuis un certain moment.Etant accros aux jeux de rôles. J'ai joués à nombre jeux : Donjons et Dragons,Dungeon Siege, Ice Wind Dale 1/2 Nerver winer nights 1/2 .... Sacred, et j'en passe.Sinon au niveau de World of Warcraft je pratique le Role-Play ... Depuis la version 2.4.3 environ ... Donc un petit bout de temps ... J'ai fréquentés les royaumes ... Undermine, Feriale et GM-island .... Les autres ne me plaisent guère.
-Comment avez-vous connus la Confrérie ?
-Réponse : Comment je l'ai connus ... Tout simple en tapant :"Role Play" Dans le moteur de recherche de RPG paradize. Et aussi par une envie folle de Role-Play sérieux.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
- Réponse : Je viens récemment de Gm-island... Qui, niveau Role-Play bien qu'on puisse faire à peu ce que l'on veut,est déplorable...
---
Donc,voilà,c'est à peu près tout.Donc je vous souhaite une bonne soirée à tous.Et surtout à bientôt en jeu
.