Bon,et bien je vous souhaites mes salutations.Je suis "dorénavant" parmi-vous pour vivre une aventure Role-Play, sérieuse et complète.
---
Donc ,pour la présentation IRL, je m'appel Samuel, j'ai actuellement 16 ans ... Je suis étudiant en lycée générale.J'aime sortir avec mes amis, fumer, les apéritifs la piscine,le rugby le skate... Ecouter de la musique ( Si j'ai pas ma dose dans la journée j'vais mal) M'enfin tout ceci est inutile... Et maintenant :
---
[Présentation In-Game]
Aujourd'hui, je vais donc vous raconter une brève histoire, de ma ... simple vie,pourrais-je dire...
Je suis née dans la campagne d'Elwynn ... Prêt d'Hurlevent. Dans une petit ferme bien sympathique,celle de mes parents; Nathalie, et Eric.Ils exerçaient touts les deux le métier de fermier...Bref... Je vivais une vie normale,jusqu'à mes dix-huit ans,où,j'avoue avoir fais une erreur;c'est à dire , m'engager dans les Forces Armées de l'Alliance ... Bien sur,je n'étais que "Soldat".Mes débuts furent, littéralement difficiles.Mes sergents me gueulaient sans cesse dessus...J'avais une activité physique, pittoresque...Bref.Mais,au file des temps,je prenais de l'importance,dans mon cor,tout en ne restant que simple soldat.
Hélas,si l'on s'engage dans l'armée,ce n'est pas pour rien vous me direz ? Il faut bien combattre pour sa patrie... Malheureusement,un jours où,mes camarades et moi même étions en permissions,Nous étions appelés.On devait diriger vers les casernes,pour récupérer toutes nos affaires...J'imagines que vous avez compris ?Ils voulaient nous envoyer...En norfendre, combatte les forces du fléau,qui nous menaçaient...Nous avons mis,malgré notre navire,mis quelques jours pour arriver au Donjon de la Bravoure... Magnifique Bastion.