| Topic des propositions pour les bg spé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valter Rôliste
| Sujet: Topic des propositions pour les bg spé Sam 5 Juin - 19:44 | |
| Bonsoir, Ce topic servira pour tout ceux qui aimerais faire une race spéciale ne figurant pas dans celles disponible. Il suffit de proposer la/les races désirées qui seront ensuite soumis aux avis des rolistes et du staff (Tagli? C'est bien ici que tu m'avait dit de poster?)
Je propose donc pour commencer :
-Eredar -Nérubien -Sans-visage -Garde funeste
Cela ne veut pas dire que je désire faire 4 bg spé, c'est juste pour tenter d'apporter un peu plus de choix dans la liste, pour ceux qui n'aurait par encore la race intéressé dedans.
Voila, vous pouvez dire ce que vous en pensez ou poster vos propres propositions. A bientôt IG . | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 6 Juin - 13:09 | |
| Hum...Je l'ai encore un peu en travers de la gorge alors "Chat" x] | |
|
| |
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 6 Juin - 23:05 | |
| Je pense qu'Eredar serait possible, mais le reste non, beaucoup trop puissant, totalement impossible de rôler avec. Et puis on a très peu d'informations du coté des sans-visages, et pour les Nérubiens... Vous fumez quoi ? Non plus sérieusement, ce sont des créatures, pas des humanoïdes, aucun RP ne serait possible... J'attends qu'Hénios vienne donner son avis, je me trompe peut-être. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 6 Juin - 23:21 | |
| C'est aussi aberrant de jouer un Sans-visage qu'un infini.
Les Eredars sont des démons majeurs dont la puissance est comparable au dragon adulte. Quand au reste : - les nérubiens ont autre chose à faire que voyager. - Les Sans-visages sont des fragments d'esprit de Yogg Saron dont des part de lui (méchant donc) - Le garde noir... A voir. Le jouer indépendant est bidon vu que c'est un démon mais en familier ça reste possible dans la limite du raisonnable. | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Lun 7 Juin - 19:09 | |
| Bonjour, voici aussi mon avis au sujets des races que j'ai proposé :
Eredar :En effet, il s'agit de démons de grande puissance mais bon, si les dragons ont eux aussi été accepté, un roleplayer confirmé qui ne s'amuserais pas à faire le "kikoochuisndieucreveztousmuahaha" ne devrais pas avoir de problème pour rp ce genre de race (....Je ne parlais pas de moi...)
Nérubien : ....Mouais...C'était idiot de proposer nérubien. Que viendrais faire un nérubien à Hurlevent?
Sans-visage : Qu'entends tu par "aussi aberrant qu'un infini?". Pour le fait qu'ils soient méchant oui mais, des rolistes aimant rp méchant existent surement. (De plus il y a pas mal de races méchantes disponibles : infini, centaures, gnolls, furbolgs..etc...) Et on se demande aussi ce qu'ils viendraient faire à Hurlevent.
Garde funeste : Même catégorie que la succube ou le diablotin...peu crédible si on l'rp sans le démoniste.
Voila pour mes commentaires...J'essairais de proposer quelque chose de plus crédible la prochaine fois | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Lun 7 Juin - 20:04 | |
| - Citation :
- Eredar :En effet, il s'agit de démons de grande puissance mais bon, si les dragons ont eux aussi été accepté, un roleplayer confirmé qui ne s'amuserais pas à faire le "kikoochuisndieucreveztousmuahaha" ne devrais pas avoir de problème pour rp ce genre de race (....Je ne parlais pas de moi...)
Non parce que ça ne passera jamais sans une phase de test mineure comme le passage en drake pour les dragons. Et même les plus confirmés ne passent pas en dragon (en même temps je suis le seul à avoir demandé et il doit y avoir un compromis, un jour). - Citation :
- Sans-visage : Qu'entends tu par "aussi aberrant qu'un infini?". Pour le fait qu'ils soient méchant oui mais, des rolistes aimant rp méchant existent surement.
Les SV sont des créations de l'esprit de Yogg'Saron. Ce sont des entités asservies sans libre arbitre. - Citation :
- (De plus il y a pas mal de races méchantes disponibles : infini, centaures, gnolls, furbolgs..etc...) Et on se demande aussi ce qu'ils viendraient faire à Hurlevent.
Toutes les races proposés ne sont pas injouables, tout dépend du BG posté. - Citation :
- Garde funeste : Même catégorie que la succube ou le diablotin...peu crédible si on l'rp sans le démoniste.
En fait, il n'existe pas de "Garde Noir" comme dans WarIII dans WoW. Le garde funeste (ou Gangregarde) par contre, oui. Les deux sont bien différents et à ne pas confondre. | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mar 8 Juin - 22:40 | |
| Bonsoir, après quelques recherches plus approfondies que la dernière fois (car j'ai quand même proposé des ânneries on peu dire) je propose une nouvelle race, qui me semble déjâ plus "rpable" que celle proposée avant. Enfin, elle passera bien évidemment par vos avis.
Je propose : -Déshérités
Il ne s'agit ni d'un être de puissance phénoménale, ni d' une créature asservie, ni d'un familier de démoniste... Q'en pensez vous? | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mar 8 Juin - 22:50 | |
| Ils sont morts butés par quelqu'un ou mort du manque de magie. | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mar 8 Juin - 22:51 | |
| Peux tu me citer tes sources indiquant qu'ils sont tous morts? | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mar 8 Juin - 22:53 | |
| Les quêtes qui consistent à les buter et qui parlent de leur manque ? | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mar 8 Juin - 23:05 | |
| Certes, il y a pas mal de quête nous demandant de les éradiquer mais...D'après ce que j'ai pu lire à leur sujet, il s'agit d'elfes de sang ayant succombé à leur dépendance au mana, or, il y a toujours des elfes de sang non? Donc il y en a certainement encore d'autres qui finissent ainsi. S'il s'agissait d'une race véritable je comprendrais qu'une fois mort ils n'y en ai plus, mais là il s'agit d'un membre d'une race toujours vivante qui subit une "mutation". | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mer 9 Juin - 19:13 | |
| Ce sont des Hauts-elfes, pas des Elfes de sang. | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mer 9 Juin - 21:23 | |
| Ce n'est pas ce qu'il me dise sur wowwiki : Les damnés étaient autrefois des elfes de sang , mais a échoué à contrôler leur dépendance à la magie. The Wretched are thin elves with a large bony forehead, claw like fingers and toes, blue eyes, and strange growths on their backs that glow with an eerie blue light. Les damnés sont elfes mince avec un grand front osseux, la griffe comme des doigts et des orteils, des yeux bleus, et les excroissances bizarres sur le dos qui brillent d'une lumière étrange bleu. Recently with the events of the Sunwell and Kael'thas summoning the Burning Legion, a new type of Wretched has appeared. Récemment, avec les événements du Puits de soleil et Kael'thas convoquer la Légion ardente, un nouveau type de Damnés est apparue. La traduction auto est peut être merdique mais il est bien indiqué qu'il s'agit d'elfes de sang. Voila même le lien qui le prouve clairement : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.wowwiki.com/Humanoid&ei=-9oPTKezM-CN4gas4-WsDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCEQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dwowwiki%2Bhumanoid%26hl%3Dfr | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Mer 9 Juin - 21:55 | |
| Le signe distinctif des Elfes de sang est les yeux vert. Les Déshérité ont les yeux bleus et comme expliqué dans cette quête. Ce sont des Hauts-elfes ayant succombé à la soif de magie. Mais pour en revenir au débat, ils sont bien tous morts. Tués par les forces de Lune-d'argent et de L'opération Soleil brisé. (Et puis, personne voudrai jouer ça en plus.) | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Sam 19 Juin - 17:26 | |
| Bonjour, c'est encore moi... Je viens encore tenter ma chance avec une autre proposition :
-Liche
Voilà d'abord mes arguments à moi :
-D'accord, une liche c'est dans les 3/4 des cas une créature mort-vivant "méchante", mais on a bien des goules ou des décérébrés de disponible, et à ce que je sache la majorité d'entre eux sont eux aussi "méchant", certain même sans aucun libre arbitre..etc...Et puis rien n'oblige à faire obligatoirement du rp de méchant avec..Je dit ça en pensant à un roliste ayant incarné une liche sur l'ancienne confrérie (je ne pas suis pas sur de son nom,"Mortarion"?je crois? s'il est toujours sur ce forum il se souvient peut être du rp qu'il a eu avec Aegilius?)...
-Dans le cas où il s'agirait d'une créature trop puissante pour vous, je propose de faire comme pour le dragon : un passage en drake, puis une transformation en dragon... Vous allez surement me dire qu'un drake ne mue pas en liche, oui c'est vrai, mais comme expliqué dans Wowwiki :
Ces puissants squelettiques sorciers morts-vivants extrêmement dangereux, habituellement créé de façon indépendante par la force des sans contrepartie sera. squelettique mages ne sont jamais commandé par les nécromanciens , mais parfois s'allier avec eux - ou nécromanciens utiliser comme esclaves à leur volonté. These sorcerers were often once necromancers themselves and have now ascended a single step further into the undead realm, aligning their bodies and souls with the evil forces beyond. Ces sorciers sont souvent eux-mêmes et une fois nécromanciens ont monté une seule étape plus loin dans le royaume des morts-vivants, l'alignement de leurs corps et les âmes avec les forces du mal au-delà. When they have truly mastered these forces, they may ascend into lichdom , but for now they content themselves with physical power and cruel ascendancy. Quand ils ont vraiment maîtrisé ces forces, ils peuvent monter dans lichdom ,
En gros je propose que la personne voulant faire un bg sur une liche doivent d'abord passer par le stade de "mage squelette", qui est déja disponible dans la liste.
-Pour finir, il ne s'agit pas la d'une entité stupide sans libre-arbitre, aussi sur Wowwiki :
Skeletal mages non seulement conserver la totalité de leur intelligence et de souvenirs d'avant leur transformation morts-vivants,
Voilà, pour cette fois. | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 20 Juin - 17:05 | |
| "Bonjour ! Je suis une liche et je veux jouer avec toi ! - Euh..." Et paf la liche.
Avec la claque donnée au Fléau et tout, j'aime pas l'idée de donner la possibilité de jouer une liche, surtout que 99% des rôlistes ne savent pas comment on en devient une. | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 20 Juin - 17:18 | |
| - Citation :
- "Bonjour ! Je suis une liche et je veux jouer avec toi !
- Euh..." Et paf la liche.
...Mais, je le hais lui... Bon, effectivement, j'ai posté cette idée avant de lire les messages annonçant qu' Arthas était bel et bien mort. (Pas ma faute aussi si y a telle personne qui dit qu'il est mort et l'autre qu'il dit que non) Et encore une proposition à l'eau! Une! (je t'ai fait quelque chose ou quoi?) ...Je ne renoncerais pas! Un jour viendra ou ma proposition sera prise! Et rien ni personne, même toi ne pourra m'en empêcher! Muahahah!...[quote] | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Dim 20 Juin - 20:06 | |
| Hénios a raison sur ce point-ci : - Citation :
- surtout que 99% des rôlistes ne savent pas comment on en devient une
T'as oublié aussi "et ne savent pas comment la jouer". Une liche, c'est légèrement superpowaman car va simplement voir la liche qui trône aux Malterres, dans une quête bidon hyper dur, ou encore le dernier boss des Souilles ! Des sorts abusés, et puis une liche ca pue, ca fait peur et tout ca. Pour l'idée de la petite puis grande liche, je suis pas sur qu'une liche devienne petite puis grande. De souvenir, c'est le Roi-liche qui doit réanimer l'gars puis faire un tas de conneries sinon la liche aura pas le style, etc... (J'ai raté un truc ?) Totalement contre la liche. | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé Lun 21 Juin - 0:51 | |
| Je vois TRÈS MAL une liche se balader dans Hurlevent & acheter du pain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des propositions pour les bg spé | |
| |
|
| |