La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Roi de Hurlevent.

+2
Siltamas
Shura
6 participants
AuteurMessage
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

Le Roi de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

Je me demandais quelque chose et je me suis décidé à le poster ici.

Le Roi de Hurlevent, serait-il possible de le faire incarner par un joueur? (je pensais à un MJ, pour éviter les abus). Avec la tournure que prennent les évènements en ce moment (la nouvelle Horde, les meurtres, etc...), il serait bien d'avoir un Roi qui bouge et qui s'implique non? Au lieu d'avoir un PNJ sans volonté toujours au même endroit dans son Donjon.

Je propose juste ça comme ça, pour améliorer le réalisme des évènements du moment. Avoir un Roi joueur aurait beaucoup d'avantages^^

Merci d'avoir lu cette petite suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:02

Je me trompe sûrement, mais je crois que le roi de Stormwind n'est pas si sociale. Je dis ca par rapport à Uther, qui lui se promenait dans les villes peinard. Uther n'est pas roi, mais il a un rôle plus qu'important.
Bref, pour revenir à l'idée, ce serai bien sympa d'avoir un roi qui bouge de son trône en mousse pour se balader en ville, mais je ne suis pas sur que ca colle au BG du roi, et puis enfait on s'en fiche un peu, si c'est sur le souple, non ? Pour l'histoire du personnage MJ ou joueur, ce serait préférable de prendre un MJ pour la simple et bonne raison qu'il peut faire apparaître des PNJs quand il le faut, gérer l'évènement actuel à sa guise (Spawn de sang, d'or et dragons et poneys...)

Très bonne idée j'dis, bien joué.

Amicalement Siltamas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:17

Il peut sortir du Donjon en cas d'attaques/de guerre ou pour raison diplomatique mais je vois mal un Roi se balader dans la rue pour faire ses amplettes, par contre il pourrait avoir un peu plus d'importance en accordant une audience, en promulguant des décrets/lois etc...
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:24

Oui, c'est à ça que je pensais. Avoir un rendez-vous avec un PNJ c'pas le top quand même xD
Valter
Rôliste
Rôliste
Valter

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:35

Moi je suis pour, étant donné l'ampleur des évènements actuel, un Roi actif ne serait pas de refus (mais je pense qu'un MJ serait le mieux pour l'incarner)
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

Je suis partagé...mais pour le moment, j'APPROUVE
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:10

Le roi reste le général des armés de son royaume. Il se déplace en personne sur le champ de bataille pour se battre si besoin. C'est toujours le cas partout.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:50

Le roi, comme au moyen-âge reste dans son donjon sans se préoccuper des "petites gens", il délègue des subalternes, mais je pense le faire bouger, & peut-être autre chose que je garde pour moi pour le moment =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi de Hurlevent.   Le Roi de Hurlevent. Icon_minitime

Le Roi de Hurlevent.
Page 1 sur 1