La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Création d'items (Pièce d'armure/Arme)

3 participants
AuteurMessage
Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Empty
MessageSujet: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:19

Bonjour, bonsoir.

Voilà, je viens faire la suggestion sur la Confrérie de la créations d'items (Comme le titre quoi).
Par rapport à des skins qui n'éxistent pas ou des items avec un nom différent pour certain joueurs.

Un p'tit exemple :

L'armure des gardes d'Hurlevent entièrement crée. Ca permettrait des RP de gardes sans être morph (Je reprend aussi exemple sur moi).

En prenant le même exemple, ca permettrait de la création de guilde du genre "La Garde de Hurlevent" avec l'équipement pour les soldats confirmés contre un quelconque objet (Argent, gage de recherche d'haala, échange de stuff.)

Et aussi demande de création d'un équipement complet pour des joueurs (Oui, je vois déja les "non" pour cette idée :p ).

Bref, /discuss
Revenir en haut Aller en bas
miglumen
Rôliste
Rôliste
miglumen

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:48

C'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas si c'est possible.
Pour ce qui concerne la guilde "La garde de Hurlevent", je crois qu'elle existe déjà, (même si tu ne l'utilisais que comme exemple, je préfère le préciser.), Enfin, à mon avis, les pièces d'objets devrait couter des gages de recherche d'haala et pas autre chose.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:17

Oui, ici c'est "la milice d'Hurlevent". Son équipement est consitué des objets de la série "baleheim" si je me souviens bien. Mais comme cette idée peut servir pour autre chose, je suis pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:58

Le problème c'est pas que les joueurs aient de nouveaux items mais... qui va le faire?

Ce n'est pas si facile que ça, il faut trouver le skin exact au hasard dans plus de 60000 objets... récupérer son DisplayID et en faire un objet. Multipliez ça par le nombre de pièces du set et multipliez encore par le nombre de sets que vous souhaitez.
Ca prend beaucoup de temps si on veut faire une série de skins potables... je ne sais vraiment pas si c'est une priorité.
Il y a des milliers d'items en jeu, que vous n'avez jamais vu et qui pourraient répondre à vos attentes. Prenez-les, comment faisions-nous auparavant sans Maîtres du Jeu, eh ben on se débrouillait Very Happy.

Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:01

Bah, l'ayant déja fait. Je trouve ça sympathique à faire et même facile.

Pour le faire je peux m'y coller, j'envoie les script à un MJ qui les place dans une DB et c'est bon.
Mais, il y a des skins qui sont sur pnj et qui ne sont pas en jeu. Du genre le nouveau Tabard d'Hurlevent (Le beau lion dessus). Le stuff d'Ironforge, d'hurlevent. Si, un jour on veut jouer des gardes, ca serait utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:28

En cherchant un peu, voilà ce que j'ai trouvé:

http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=150&sid=34a46fb4747f631c16f46f6dcccbec39
http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=152&sid=34a46fb4747f631c16f46f6dcccbec39

Je suis en train d'essayer de refaire le skin de l'officier Pomeroy, épaulières lourdes en mithril+set glyphé ça le fait. Il me semble que j'avais vu un équivalent aux chaussures des gardes de SW mais je les retrouve plus... http://www.wowhead.com/npc=14438/officer-pomeroy#screenshots:id=53210

Il doit bien y'avoir possibilité d'en faire d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'items (Pièce d'armure/Arme)   Création d'items (Pièce d'armure/Arme) Icon_minitime

Création d'items (Pièce d'armure/Arme)
Page 1 sur 1