| Je reviens pour repartir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Je reviens pour repartir Mer 28 Juil - 19:28 | |
| Tout simplement que j'avais oublié de créer un sujet depuis que je suis parti il y a déja un bon moment, et l'idée vient de traverser mon esprit dérangé il y a quelques minutes . Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis parti sur un ban IG et que j'ai disons boudé un bon moment mais j'ai un caractère de cochon il faut l'avouer . Et je reboude car d'après Arthesias je suis une coquine ... Surtout pour un mec c'est un choc ... Je vous laisse j'ai des chats à nourrir et du social à rattraper . EDIT : Je sais, encore un topic un peu inutile .
Dernière édition par Tsubay le Mer 28 Juil - 19:29, édité 1 fois (Raison : Rajout) | |
|
| |
Rinda Rôliste
Date d'inscription : 08/07/2010 Messages : 85 Age : 28 Localisation : Devant mon écran.
| |
| |
Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Mer 28 Juil - 20:08 | |
| Mais non ! Que nenni ! C'est une balise ! Chacun voit son nom, moi je vois le mien également... Ne paniquez pas, déconnectez-vous et vous verrez "invité est une coquine.". J'avoue que le coup de la balise est difficile à comprendre mais chacun voit son nom. | |
|
| |
Rinda Rôliste
Date d'inscription : 08/07/2010 Messages : 85 Age : 28 Localisation : Devant mon écran.
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Mer 28 Juil - 20:42 | |
| Arthesias tu me trompes ! Au diable, au diable ! | |
|
| |
Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Mer 28 Juil - 20:51 | |
| Tu avoue que la balise est difficile à comprendre moi j'avoue que je n'y au rien compris EDIT : Non, c'est bon j'ai compris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Mer 28 Juil - 22:36 | |
| |
|
| |
Tsubay Rôliste
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 0:45 | |
| Non, en fait je suis reparti pendant environ une heure, maintenant je reviens ... Pour être plus clair je suis parti suite à mon ban mais comme j'ai un caractère de cochon sauvage qui a la rage sur la route de l'abbatoir je suis pas revenu depuis ... Un bon moment, et maintenant, comme j'avais oublié de créer ce topic pour signaler mon absence due à mon ronchonnage je le fait maintenant par respect des règles ... Voilà ! Tsubay, | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 1:04 | |
| Personne n'est obligé de noter ses absences hein. C'est uniquement à titre informatif et aucune règle n'oblige nos joueurs à noter leurs absences.
Taglina, | |
|
| |
Tsubay Rôliste
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 9:15 | |
| - Taglina a écrit:
- Personne n'est obligé de noter ses absences hein.
C'est uniquement à titre informatif et aucune règle n'oblige nos joueurs à noter leurs absences.
Taglina, C'est par principe | |
|
| |
Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tsubay Rôliste
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir Jeu 29 Juil - 21:31 | |
| Merchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens pour repartir | |
| |
|
| |
| Je reviens pour repartir | |
|