La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.

+6
Tsubay
Metzger
Kelethin
Goeth
Shura
Fedanna
10 participants
AuteurMessage
Fedanna
Recrue
Recrue

Féminin

[Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Empty
MessageSujet: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:15

Voilà deux heures qu'elle usait le plancher sans savoir quoi faire, à tourner en rond dans les couloirs de la chancellerie. Que faire ?

"Bon sang de bonsoir pas fichue de se décider ! ah elle est belle la paladine !"

Fedanna s'arrête net, réalisant qu'elle venait de crier dans un couloir en gesticulant comme une andouille. Sa voix résonnait encore. Sûr que si quelqu'un était passé par là il l'aurait pris pour une folle et se serait enfui en courant, ou alors l'aurait tuée, au choix...
Prise de honte elle couru s'asseoir sur une chaise, manquant au passage d'en faire tomber une autre avec son énorme masse.

"c'est pas vrai, c'est pas vrai ! C'EST PAS VRAI !"

Voilà que maintenant elle manquait de détruire leurs locaux, non mais quelle maladroite ! Enfin heureusement que sur un champ de bataille c'était différent...quoique...
Ne sachant trop que faire en attendant le dégel de la Couronne de Glace pour se décider à frapper à cette fichue porte, Fedanna croisa les jambes et ficha le plafond.
Bien des choses qu'elle avait vue pourtant avant de devoir frappe à une simple porte ! Surtout avec l'Aube d'Argent. L'Aube d'Agent... les souvenirs revinrent tout seul. Si bons qu'ils avaient été de lui pardonner ses crimes, et d'en faire une paladine digne de ce nom comme si ce n'était pas suffisant. Elle avait pourtant commis tant d'erreurs depuis qu'elle avait quitté sa campagne natale pour aller servir un roi qu'elle n'avait longtemps pas voulu accepter comme traître... Si ignare et bornée qu'elle avait été de le croire au dessus de tout reproche ! La vision de ses mèches blonde sous la lourde capuche sombre du Culte des Damnés lui revint en mémoire.

"Par la Lumière n'obtiendrais-je donc jamais la paix et le pardon ?!"

Sitôt eut-elle crié ces mots que d'autres images lui revinrent en tête. Les portes ouvertes de Hurlevent, les sourires des enfants voyant passer un paladin à cheval sur le pavé brillant, ses envies de voyage, sa redécouverte du Monde sur le Murloc Bondissant, et le Tabard de l'Ordre des Quatre Tours...
Fedanna sourit, les yeux rivés sur le plafond.
L'ordre des Quatre Tours... Melëth Esthar, Dame Gerssandre, le Chancelier Elhaiime...autant de personnes qu'elle respectait et qui la fascinaient.
Soudain le véritable but de sa venue lui réapparut et elle se releva brusquement. Par miracle sa masse ne fit aucun dégat. Fedanna pris une grande inspiration alors qu'elle avançait vers la porte sans la lâcher des yeux. Elle voulait protéger sa terre et ce bas-peuple qui l'avait vu grandir. Ses multiples erreurs l'avaient conduite à devenir quelqu'un et de pouvoir se racheter peut être un jour.
Un éclair de détermination passa dans son regard azur et elle frappa.

Ces souvenirs remontaient à il y a très longtemps... Fedanna se releva, la robe de l'Ordre toujours sur elle, en piteux état. Puis elle prit la direction de la ville la plus proche, afin de finir son périple. Cela faisait maintenant deux années que l'Ordre s'était dissout, Dame Melëth disparue. Fedanna était protégée par Melëth de certains enchantements, mais avec sa disparition, ceux-là revinrent la hanter...

/HRP (malheureusement il en faut Smile )

J'ai connu ce serveur grâce à des amis qui m'ont dit qu'ici le niveau n'étais pas sur le même que le précédant serveur mais bien supérieur (vous comprenez l'ancien tant shindorei...)

Je suis une jeune femme de 24 ans nommée Estelle et puis j'ai fait 3 ans sur serveur RP sur officiel mais bon sa disparait souvent en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

L'obligatoire est là et c'est une bonne candidature, j'ai bien aimé le BG. Il y a, certes, quelques fautes éparpillées par-ci par-là, mais tu devrais pouvoir te corriger en relisant^^

Je mets positif.
Goeth
Rôliste
Rôliste
Goeth

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56

J'ai déjà rp avec toi, ta candidature est plutôt pas mal, je te met un positif.
Kelethin
Animateur RP
Animateur RP
Kelethin

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:06

Bonsoir.

Candidature originale, allusion à un Rp antérieur... Très plaisant à lire.
Seul point négatif, quelques toutes petites fautes d'étourderie.. Rien de grave.

Avis
positif, et de loin.

Cordialement, Kele'.

(Nouvellement Aziliz Arzhurenn)
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:25

Avis positif parce que, NOM DE DIEU, c'est une putain de candidature ça ! ! ! !
Fedanna
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:28

Merci a vous de dire que cette petite introduction est sympathique... sa fait 4 ans que je la paufine petit à petit et j'espère arriver à la fin... (plus tard je posterais l'histoire entière de Fedanna si sa vous intéresse, y en a pour 40 a 50 pages internet...)
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:09

Argh Fedanna! Attention à tes ça/sa ! ça = démonstratif ; sa = possessif /!\ Ce genre de fautes sont celles que je pardonne le moins, désolé si je viens de te paraitre agressif^^'
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:42

Aah ! Une vraie et bonne candidature ! Ton texte change enfin de l'ordinaire, très peu de fautes, ça vaut un joli positif bien mérité !
Maroy
Rôliste
Rôliste
Maroy

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:03

Shura a écrit:
Argh Fedanna! Attention à tes ça/sa ! ça = démonstratif ; sa = possessif /!\ Ce genre de fautes sont celles que je pardonne le moins, désolé si je viens de te paraitre agressif^^'
Oh j'aime xD ça fait un peu maniaque Wink
Sinon pour moi c'est une très grand positif! Que je colorie!
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:09

Oui oui je sais : je suis maniaque. Mais uniquement sur les infinitifs/participes passés ; ce/se ; ça/sa ; à/a ; la conjugaison ; s'est/c'est. Mais à part ça...xD Et puis ici c't'une candidature, donc ne floodons point Smile
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Fedanna, tu n'étais pas la fille de Rohnin sur Shindo'noob toi ?

Pour rester dans le sujet, tout semble avoir été dit: positif.

Cordialement,.
Fedanna
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

Normalement je n'fais pas dans les fille / parenté de personnages célèbres... mais là j'étais a court d'imagination... et puis vu le nombre de gens qui faisaient ça, je l'ai fait mais j'ai un peu honte... Pour ça que derrière j'ai fait une druidesse solitaire Smile
Brady Oxford
Rôliste
Rôliste
Brady Oxford

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:02

Les joueurs de Shindo'Rei se jettent du pont tu le fais ? Je sais pas trop...Il y a des fautes dans ta candidature qui m'empêche de dire positif, même si j'aime beaucoup ta candid.

Neutre-Positif
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:24

Accepté pour des raisons citées plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   [Candidature ] Fedanna :  Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitime

[Candidature ] Fedanna : Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.
Page 1 sur 1