La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur

+3
Account
Delawin
Exodus
7 participants
AuteurMessage
Exodus
Recrue
Recrue

Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Empty
MessageSujet: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:22

Bonjour cher RP player

(Je m'apelle tony dans la vrai vie j'ai 24 ans je suis mariés et j'ai une petite fille de 1 ans et 3 mois et je vie sur marennes oléron.)

Je suis Exodus jeune chevalier reduit au poste de simple aventurier errant, j'ai 25 ans, je suis plutot bon vivant j'aime faire la fète malgré mon passé, plutot ouvert mais mefiant (mon passé de chevalier)

Au début j'étais jeune palefrenier au donjon de théramore je soignai et m'occuper des chevaux de la garde impèriales puis de fil en aiguille je voulu m'engager dans les armées pour protéger Hurlevent et les autres villes des royaumes de l'est , je dut passer certaines épreuves autant dur que mal je fini par me faire une places dans ces rang de vaillant combattants.

Nous avons (notre gardes impériale) affronter beaucoup de périple et nous avons combattu au secours de divers peuple malgré nos défaites parfois.

Puis un jour notre village fut assailli par des troupes de créatures d'outre tombe et je pris la fuite ne m'estimant incapable d'affronter de telles monstres , alors je parti vers de nouvelles aventure en solitaire, ma famille était dissoute dut a des querelles de propriété alors je parti a leur recherche desespèremment mais j'appris au bout de quelques années qu'il avaient tous étaient tuer cruellement (a part mon père) par des troupes de Haut elfe des êtres sans pitié parcourant les terres a la recherche de nombreuses victimes, je me souvient cette organisation se nommeait "l'assemblée des solfurie".

Enfin peu importe les années passèrent et un jour je m'allia avec un aventurier de passage, un guerrier du nom de Actosse il passaient par hasard dans mon QG ou je m'étais installer loin au large de cette jungle (vallée de strangleronce) sur une petite ile.

Mon Compagnon d'armes me suivais partout, on remonter petit a petit notre armées mais malheureusement elle fut dissoute puis par la suite anéanti par une organisation nommée "la confrérie des défias".

Voila et maintenant me voila a nouveau seul avec heureusement certaines connaissance de soin qui m'on étaient apprise par les diverse tribu que j'ai rencontrer.

Mon père (grand pretre de renommé) seraient-ils encore vivant telle est la question cette question resteras secrètes a moins que je le retrouve un jour (il m'as enseigner certaines de ces pratique des soins avant sa disparition).

Sauriez vous prêt a m'aceuillir parmi vous afin de m'aider a être a nouveau heureux et plus errant comme je le suis reduit a ce jour ?

Ai-je pratiquer le RP : oui je pratique et j'ai pratiquais sur certains serveur sinon je joue sur offi ou le RP n'est plus trop d'actualité sinon je joue a WOW depuis prés de 4 ans.

Comment ai-je connu la confrérie : j'ai connu la confrérie en naviguant sur internet et divers classement WOW a la recherche d'un véritable serveur RP pour revivre l'ancienne activités passionnant de WOW.

Les serveurs ou je joue et d'ou je vient : Je joue sur Odyssée serveur pour le HRP, gm-island pour le RP et sinon officiel.

Mise en situation :

1) J'évite de m'y mêler sauf si c'est lieu d'une trahison je cours en parler au chef du village

2) Je lui fait face et essaye d'utiliser de diplomatie afin d'éviter la guerre.

3) Je lui dit de cesser de réagir ainsi mais si il insiste alors je lui propose de ce combattre d'homme a homme mais en un autre lieu

4) Je suis ancien garde alors je cesse le combat savant que la garde est généralement trés puissante

5) Je n'ai a plaire a personne après tout alors peu importe l'avis des autres membres seulement l'avis de ma compagne (si j'en ai une) m'importe.

Bonne continuation et a bientôt j'espère, bon jeu

PS : je veut vraiment RP parmi vous ce serveur a l'air trés intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:42

J'ai pas tout lu... Les fautes... A croire que ça pousse comme des champignons. Et c'est pas la saison ! J'en conclus qu'il n'y a pas eu de relecture. Une édition ne sera pas de refus...

Négatif

Je me répète, non ?
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:49

Delawin, sois moins... direct.

Autrement, il y a beaucoup de fautes (conjugaison, accord, accents...) et la ponctuation n'est pas terrible. Quelque chose me chiffonne, pourquoi parler de son père à la toute fin? On a pas plus de précisions sur lui donc je me demande ce qu'il vient faire dans l'histoire.

Avis négatif, en attente d'une éventuelle édition.

Edit: J'ai rien dit pour le père, j'ai mal lu, sans doute à cause de la ponctuation...

Dernière édition par Zharick le Ven 20 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Exodus
Recrue
Recrue

MessageSujet: S'il vous plait   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

mais ou sont mes fautes je souhaiterais vraiment vous rejoindre j'ai modifier je ne fais plus de supemanismes cette histoire de mon perso peut etre complètement réelle je n'ai rien exagérer ^^

PS : je ne comprend pas le problème

Salutations distinguées
Exodus
Recrue
Recrue

MessageSujet: pour mon père   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:51

Je veut créer un personnage paladin il faut bien que je définisse pourquoi je peut soigner

Soyez tolérants s'il vous plaît j'ai que un an a peu prés de RP j'essaye de faire de mon mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:59

1°) Evite le double-post (utilise la fonction éditer).
2°) Ne demande pas à ce que l'on soit tolérant, on ne va pas changer de comportement juste pour toi. De plus c'est très mal vu et ça peut se retourner contre toi.
3°) Le fait que tu fasses du RP depuis seulement un an n'empêche pas que tu puisses corriger tes fautes. On peut très bien ne pas connaître parfaitement le BG de Wow sans pour autant faire autant de fautes.
4°) On a pas parlé de supermanisme.

Juste pour te donner un exemple des fautes que tu peux faire, voilà ta phrase de présentation IRL corrigée:

Citation :
(Je m'appelle Tony dans la vraie vie, j'ai 24 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 1 an et 3 mois et je vis sur Marennes Oléron.)

Dernière édition par Zharick le Ven 20 Aoû - 17:06, édité 3 fois
Account
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:00

Conditions de Recrutement a écrit:
Il ne sert à rien d'écrire en bas de votre page: "Soyez indulgents, je ne suis pas fort en ceci ou cela." ou de trouver une autre excuse qui se rapproche de près ou de loin à celle-ci.
Madun
Rôliste
Rôliste
Madun

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:10

Exodus a écrit:

mais j'appris au bout de quelques années qu'il avaient tous étaient tuer cruellement (a part mon père) par des troupes de Haut elfe des êtres sans pitié parcourant les terres a la recherche de nombreuses victimes, je me souvient cette organisation se nommeait "l'assemblée des solfurie".

Enfin peu importe

-Toute ta famille s'est fait massacrée, bah c'est pas grave voyons....
-Il y a énormement de fautes (utilise un logiciel de correction pour voir tes fautes ).
-Le BG n'est pas spécialement sympa ( c'est rare les candidatures sans familles ou villages détruits) .

Négatif
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Assez drôle, j'ai cru à un fake au début, mais non.

Négatif, c'est à refaire entièrement, et je doute que tu aies malgré tout des chances.
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:26

Zharick a écrit:
Delawin, sois moins... direct.

Autrement, il y a beaucoup de fautes (conjugaison, accord, accents...) et la ponctuation n'est pas terrible. Quelque chose me chiffonne, pourquoi parler de son père à la toute fin? On a pas plus de précisions sur lui donc je me demande ce qu'il vient faire dans l'histoire.

Avis négatif, en attente d'une éventuelle édition.

Edit: J'ai rien dit pour le père, j'ai mal lu, sans doute à cause de la ponctuation...
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

Zharick a écrit:
1°) Evite le double-post (utilise la fonction éditer).
2°) Ne demande pas à ce que l'on soit tolérant, on ne va pas changer de comportement juste pour toi. De plus c'est très mal vu et ça peut se retourner contre toi.
3°) Le fait que tu fasses du RP depuis seulement un an n'empêche pas que tu puisses corriger tes fautes. On peut très bien ne pas connaître parfaitement le BG de Wow sans pour autant faire autant de fautes.
4°) On a pas parlé de supermanisme.

Juste pour te donner un exemple des fautes que tu peux faire, voilà ta phrase de présentation IRL corrigée:

Citation :
(Je m'appelle Tony dans la vraie vie, j'ai 24 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 1 an et 3 mois et je vis sur Marennes Oléron.)
Refusé pour les raisons citées juste au dessus.
http://cendredelune.wordpress.com
Exodus
Recrue
Recrue

MessageSujet: je comprend pas votre problème    Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:48

Oui c'est vrai j'ai peut être quelques fautes mais mon texte tient debout le dernier post que j'ai fait devrait faire l'affaire je pense j'ai tout simplifier, vous voulez que l'on s'integre pleinement a notre personnage c'est ce que j'ai fait j'ai jouer mon perso sur le forum ou est le problème.

Avec tout le respect que je vous doit votre système de recrutement et vraiment trop stricte le RP signifie role play c'est ce que je veut faire, je ne comprends pas comment vous voyez une postulation parfaite j'ai répondu a vos question j'ai décrit en gros mon personnage comme je m'y voyait sans language SMS c'est tirer de ma vrai histoire dans la vraie vie.

Expliquai a peu prés comment présenter mon personnage je vais quand même pas copier coller ce que les autres joueur on mis pour enfin pouvoir vous rejoindre et apprécier l'aspect de world of warcraft que je préfères.

Salutations distingués
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:50

Moi, je me suis contenté d'aller voir les candidatures des autres et de lire les règles.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Je suis désolée, Exodus, mais nous avons créé une communauté de gens qui écrivent correctement le français. Ce qui t'est reproché, je crois, n'est ni ton personnage, ni ta personne. Tu as lu les règles, tu nous a présenté un personnage non-plagié, et c'est bien ! mais il te manque les qualités de langue.

Tu pourras venir profiter de ton second essai lorsque tu auras fait des progrès en français.
http://cendredelune.wordpress.com
Exodus
Recrue
Recrue

MessageSujet: Ok trés bien je n'insisterais plus   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

Je fais peut être des erreurs, mais si vou jugez un personne juste pour son français ou son ortographe.

J'essaye d'utiliser un langage de l'époque pour m'intégrer a mon personnage alors il est possible que dans les mots que je cherche a employer je fasse des fautes, et j'en suis désolé.

Enfin bon peu importe je vais vous laisser, je voit que tous mes efforts sont inutile, vous êtes vraiment trop stricte si cela est pareil en jeu alors je préfères m'abstenir de vous rejoindre je pense que l'ambiance parmi vous ne me plairait pas.

Je vous salue tous et vous souhaites malgré tout bonne continuation, bon jeu adieu.

PS : je suppose que la il n'y a aucunes fautes.

Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:12

Raté, y'a des fautes. Au moins deux en tout cas.

Bon courage et bonne chance pour la suite, IG comme IRL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur   Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur Icon_minitime

Exodus paladin errant dechu de son poste de gardes, dut a sa peur
Page 1 sur 1