| [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages | |
|
+6Aedwynn Tsubay Hectarius Shura Énoriel Insom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insom Recrue
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Jeu 19 Aoû - 22:48 | |
| Je comprends ta crainte Raven, mais je pensais qu'un petit souffle de peur ne ferait pas de mal . C'est seulement la signature qui est comme ça, ayant déjà pratiqué le RP je connais les principes, je sias très bien que l'exagération des capacités d'un personnage est déconseillée voir interdite sur certains royaumes. Sur l'ancien serveur RP où je jouais, on m'a appris qu'il n'y avait quasiment pas de supériorité entre les personnages.
J'aimerais donc, par ce message, te rassurer sur les "pouvoirs" de mon personnage et que la signature sers juste de mise en garde pour les autres durant la nuit.
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Ven 20 Aoû - 0:02 | |
| Je suis d'avis qu'on le mette en test. Si son perso n'est pas überroxxatif, il ne devrait pas y avoir de problème . |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Ven 20 Aoû - 11:38 | |
| - Zharick a écrit:
- Je suis d'avis qu'on le mette en test. Si son perso n'est pas überroxxatif, il ne devrait pas y avoir de problème .
C'est ce que je m'apprêtais à faire. Et, s'il te plait, Isom, par pitié ne confond par ces deux maladies. Ne les confond plus. Ce sont deux maladie complètement différentes. Si l'on peut les appeler maladies. Disons que ce sont deux troubles qui n'ont rien à voir. Seul le cinéma ne veut pas se rendre compte de son erreur en appelant schizophrénie le trouble de la personnalité multiple voire dissociatif de l'identité. Accepté en test. | |
|
| |
Insom Recrue
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| Merci à vous de m'accepter en test.
Je vais faire de mon mieux ! Anadriel, j'ai retenu la leçon, merci à toi.
Bonne journée à tous !
| |
|
| |
Insom Recrue
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Ven 20 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir à tous, Je tiens juste à préciser que si je ne me suis pas encore connecté c'est que j'attends la création de mon compte. Bonne soirée à vous ! EDIT: Nous sommes actuellement Dimanche 22 Août, il est 01h44 et je n'ai toujours de compte créé. PS: Si j'édite c'est parce que je ne veux pas être refoulé pour non-connexion | |
|
| |
Insom Recrue
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Mar 24 Aoû - 0:45 | |
| Bonsoir et désolé de poster encore une fois mais je m'inquiète.
Nous sommes actuellement le 23 août et je n'ai toujours pas de compte malgré mon envoi à Account qui a dû se faire le 19 ou le 20 août. M'auriez oublié, n'avez pas le temps ou des problèmes techniques peut-être ?
Juste pour vous dire pourquoi je ne suis toujours pas en jeu.
Bonne soirée à tous amis rôlistes ! | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Mar 24 Aoû - 1:35 | |
| Il faut savoir être patient, mais ne t'inquiète pas, ils ne t'ont pas oublié. (J'espère du moins) Le temps entre l'acceptation et la création du compte prend pour la majorité une semaine au maximum.
Edit : Pour le "P.S:" de ton autre message plus haut, je ne crois pas que tu pourrais avoir de problème pour deux ou trois jours d'absence. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Mar 24 Aoû - 10:25 | |
| Pas de panique. Tu auras ton compte quand tu l'auras, sois juste patient. | |
|
| |
Insom Recrue
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages Mar 24 Aoû - 11:24 | |
| Merci pour vos réponses, je suis rassuré !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages | |
| |
|
| |
| [vacances]Esteros, le paladin aux deux visages | |
|