Bonjour/bonsoir à vous tous !
Commençons par le début : IRL, je me nomme David,j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'ai toute mes dents. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir concernant mon IRL :d
Lixaris, aussi loin qu'il s'en souvienne, vénérait la lumière. Il était un pure produit de la société des haut Elfes : Une vénération pour le Soleil, la Lumière , la gloire de son peuple et de son trésor; le puit solaire.
Lixaris était là lors de la chute de sa bien aimée SilverMoon. Il était en première ligne. Avec ses confrères prêtres,il donnait les 1er soins sur le champ de bataille et aidait du mieux qu'il pouvait a pousser les armées de morts-vivant d'Arthas. Malgré l'armée ennemie qui avançait et les rumeurs qui disaient annoncer la mort de Sylvanas Windrunner, il avait foi en sa race, foi en ses capacités,foi en la lumière ! Jamais il ne pensait un seul instant que les Haut-Elfes perdraient cette bataille et que sa vie ainsi que toute sa race allaient basculé à jamais... Il incanta les bien faits de la lumière pour aider ses paires, il incanta la colère de la lumière pour se défaire des morts vivants qui s'approchaient trop de lui. Il avait un regard sûr de lui. Sûr de lui et arrogant. Pourtant, son visage se décomposa en effroi lorsque lui et ses proches se firent submergés par les morts. Bien vite, la position qu'ils étaient parvenues à défendre fut perdu. Ses proches moururent autour de lui, il avait beau incanter, implorer la lumière rien n'y fît. Il tomba a genoux, le visage déconfit. Il avait perdu...Non,ils avaient perdu. Son peuple allait être exterminé par Arthas. L'arrogance de Lixaris avait définitivement disparu. Il trembla de tout son corps, il commença a serrer les poings, il jura, supplia la lumière, SA lumière pour ne pas mourir mais il ne se passa rien... Un mort vivant voulu l'étriper. Dans un gémissement, il pointa du doigt le mort et dans éclair de lumière, il explosa. La tête du mort roula proche de Lixaris et il vit avec horreur que c'était une tête de Haut-Elfes, il eut un haut le coeur. Effrayé, il se mit à ramper...à ramper, oui... Il gémissait et rampait parmi les cadavres des siens et des deux armées se battant . Il voulait vivre, il voulait absolument vivre ! Les préceptes de la lumière et la philosophie des Haut Elfes apprenait à ne pas être effrayé par la mort ,pourtant Lixaris, en plein milieu d'une bataille rampait pour sa vie... Alors qu'il rampait, il senti une étreinte autour de son mollet . Il se retourna lentement et vit avec horreur un mort vivant agripper sa jambe. Comme tout à l'heure, il pointa son doigt sur le mort vivant et commença a incanter la Lumière mais...il ne se passa rien. Lixaris écarquilla les yeux et se mit a gémir de plus en plus fort toujours en pointa du doigt le mort vivant. Le mort Vivant, ne voyant rien se produire, sourit en un rictus horrible, sorti de sa main libre une dague et tira Lixaris vers lui...
NOOOOON !!! Hurla avec démence Lixaris,tout en pointant du doigt le mort ! Et contre toute attente, un éclair vint frapper le mort vivant permettant à Lixaris de s'enfuir. Sauf que cette fois ci ce n'était pas un éclair d'or,ce n'était pas un éclair de Lumière, non...c'était un éclair d'ombre.
Afin de survivre à cette bataille...Lixaris abandonna tout honneur,rampa pour sa vie, déserta une bataille et abandonna sa précieuse Lumière...
(Voili juste les bases afin d'expliquer comment/quand mon prêtre a choisit la voie de l'ombre. Le reste se découvrira/jouera IG avec vous,j'espère
)
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? J'ai déjà pratiqué le Rp,oui. D'abord sur les serveurs officiels il y à plus de 2 ans puis récemment sur les serveurs officiels d'Aion.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) Je voulais absolument un serveur 100% rp. Une petite recherche google m'a permis de vite trouver
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Récemment, je me suis mis sur le serveur Millénium qui est...spécial,va t'on dire.
Passons aux mises a situations
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? Je m'eclipse vite fait bien fait au cas ou ca tournerait au vinaigre.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?Je m'excuse au près de lui, feint de n'avoir rien entendu, prend un petit air soumis et apeuré et reprend vite ma route.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? J'essaye de le raisonner,de le calmer, de "l'amadouer" et si ca ne marche pas...une retraite stratégique s'annoncera, à croire.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je cesse aussitôt le combat et croise les doigts pour qu'ils soient assez sages/idiots pour savoir/croire que dans cette histoire,c'est moi la victime (
)
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? Comme tout elfe arrogant qui se respecte. Je le regarde de haut, lui montre de manière subtil tout mon mépris que j'ai pour lui, et continue ma route d'un pas tranquille.
Voilà ! J'espère que ma candidature aura été agréable à lire et j'espère avoir la chance de vous rencontrer IG.