|
| Canditature : Alkhaar | |
|
+6Lann Shura Maive Metzger Siltamas Blacksbird 10 participants | Auteur | Message |
---|
Blacksbird Recrue
Date d'inscription : 11/05/2010 Messages : 11 Age : 29 Localisation : Isere
| Sujet: Canditature : Alkhaar Mar 11 Mai - 20:57 | |
| Bonjour,
Je m’appelle Tony, j’ai 14 ans et j’habite à Echirolles au sud de Grenoble, je joue a WoW sur le serveur privé d’Ivalice depuis quelques mois. Je connais les bases du RP mais je n'en ai jamais fait.
Personnage : Nom de famille : Inconnu Prénom : Alkhaar. Race : Nain Classe : chasseur Métier : Braconnier.
Caractère : Alkhaar est avant tout un psychopathe, mais pas n’importe quelle sorte de psychopathe : lui, ce qu’il aime tuer, c’est les animaux. Son aliment préféré est la viande crue…Il déteste voir les animaux souffrir, c’est pourquoi il fait toujours en sorte de les tuer sans leur laisser le temps d’éprouver de la douleur. Il aime exécuter une danse à chaque proie abattue pour remercier le Dieu des Bêtes de lui avoir offert de quoi tuer. Il est lunatique : il change d’humeur en fonction du sujet.
Description physique : Alkhaar est un peu plus petit que la moyenne des nains mais peut être un petit peu plus costaud à force de porter ses marchandises dans tous l’Azeroth. Il a des petits yeux verts et un gros nez qui se mari bien avec son visage. Il a également de longs cheveux brun tombant sur ses épaules. Comme la plupart des nains il possède une barbe et une petite moustache se finissant en petites tresses