|
| Canditature : Alkhaar | |
|
+6Lann Shura Maive Metzger Siltamas Blacksbird 10 participants | Auteur | Message |
---|
Blacksbird Recrue
Date d'inscription : 11/05/2010 Messages : 11 Age : 29 Localisation : Isere
| Sujet: Canditature : Alkhaar Mar 11 Mai - 20:57 | |
| Bonjour,
Je m’appelle Tony, j’ai 14 ans et j’habite à Echirolles au sud de Grenoble, je joue a WoW sur le serveur privé d’Ivalice depuis quelques mois. Je connais les bases du RP mais je n'en ai jamais fait.
Personnage : Nom de famille : Inconnu Prénom : Alkhaar. Race : Nain Classe : chasseur Métier : Braconnier.
Caractère : Alkhaar est avant tout un psychopathe, mais pas n’importe quelle sorte de psychopathe : lui, ce qu’il aime tuer, c’est les animaux. Son aliment préféré est la viande crue…Il déteste voir les animaux souffrir, c’est pourquoi il fait toujours en sorte de les tuer sans leur laisser le temps d’éprouver de la douleur. Il aime exécuter une danse à chaque proie abattue pour remercier le Dieu des Bêtes de lui avoir offert de quoi tuer. Il est lunatique : il change d’humeur en fonction du sujet.
Description physique : Alkhaar est un peu plus petit que la moyenne des nains mais peut être un petit peu plus costaud à force de porter ses marchandises dans tous l’Azeroth. Il a des petits yeux verts et un gros nez qui se mari bien avec son visage. Il a également de longs cheveux brun tombant sur ses épaules. Comme la plupart des nains il possède une barbe et une petite moustache se finissant en petites tresses
Background de Alkhaar : Comme pas mal de nains, Alkhaar a eu une enfance assez complexe suite aux conditions assez compliquées du Dun Morogh. Son histoire commence au jour de sa naissance, comme tout le monde. Il est partit du bébé à l’enfant puis à jeune adulte en passant par l’adolescence. La période difficile qu’il a vécu est son adolescence où toute sa vie s’est écroulée…Dans la famille d’Alkhaar, tous sont chasseurs, et c’est justement ça qui le détruira. Un beau jour de tempête de neige, sa mère chassait en plaine, plutôt qu’en forêt. Sa chasse se passait bien jusqu’au moment où une de ses proie réussit à éviter la balle qui aurait du la tuer, un Ours. L’Ours en question, furieux contre la chasseuse, la chargea. Un coup de griffe, deux coups de griffes, et la voilà éventrée. Malgré tout, lors de sa lente agonie, elle réussit quand même à tirer une seule et unique balle, qui tua sans douleur l’Ours. Une première tragédie pour Alkhaar. Après la perte de sa mère, Alkhaar commença à détester la nature, qui lui avait prit sa mère, ainsi que les bêtes. C’est à cette période qu’il décida de suivre la voie du chasseur. Un jour, ensoleillé mais balayé par le vent, il chassait, sa première chasse sans son père pour prouver qu’il pouvait enfin aider, seul, la famille. Sa chasse fut un moment de plaisir et il rentra victorieux après l’assassinat d’une dizaine de bêtes. Seul bémol de la journée, c’est lorsqu’il rentra chez lui. Il trouva sa maison effondrée, étant un simple abri, le vent avait réussi à le détruire, malgré sa longue résistance. Lorsqu’il dégagea les décombres pour aider son père à sortir, pensant que c’était impossible de mourir sous une si petite habitation, il découvrit une mare de sang. Il dégagea le bois détruit jusqu’à découvrir sa provenance. Vint ce moment où il découvrit le cadavre de son père : ce n’était pas le vent qui avait fait s’écrouler l’abri, mais un petit arbre épineux. Petit arbre épineux qui s’était logé sur son père, lui faisant des trous de partout sur le corps, le vidant de son sang. Deuxième tragédie. Après tous ces évènements compliqués, il était sans-abri. C’est en ces temps là qu’il prit une décision qui changera à jamais sa vie : utiliser ses compétences de chasseur pour faire du braconnage et ainsi venger ses parents, en manquant de respect à Mère Nature. Après cette décision, il changea du tout au tout. Il devint lunatique, s’énervant à chaque fois que quelqu’un faisait référence à la nature, devenant fin marchand dés qu’on parlait d’acheter des peaux de bêtes…Il prit aussi l’habitude d’exercer une danse après chaque animal tué, pour remercier les Dieux de lui accorder de quoi gagner sa vie, une sorte de moquerie, en fin de compte. Après tant de changements, il fallait trouver des personnes à qui vendre sa marchandise. Il marcha pendant plusieurs jour, peut-être plusieurs semaine, même lui l’ignore, pour enfin arriver dans la grande cité d’Hurlevent. Mais plusieurs heures après son arrivée dans la ville, le voilà déjà en train de hurler de colère envers lui-même…Il s’en voulait de ne pas avoir connu l’existence de la ligne de métro Forgefer-Hurlevent… Á présent, il braconne dans tout Azeroth et vient vendre ses marchandises à Hurlevent. Mais faites tout de même attention de ne pas lui parler des végétaux, il s’énerverait…
Questions
Je n'ai pas encore fait de RP mais j'en ai daja entendu parler par contre je joue a WoW depuis quelques mois sur Ivalice j'ai connu La Confrerie du RP par un ami qui connaissait bien votre serveur. bon ba j'espere que j'ai bien repondu a toute vos question si vous en avez d'autre, je serai ravis d'y répondre.
Bon jeu à tous !
Dernière édition par Blacksbird le Mar 11 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mar 11 Mai - 21:46 | |
| Bonjour, Je posterai mon avis après l'ajout des questions.Amicalement Siltamas | |
| | | Blacksbird Recrue
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mar 11 Mai - 22:00 | |
| voilà desoler d'avoir oublier les questions. | |
| | | Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mar 11 Mai - 23:24 | |
| Je ne comprends pas pourquoi, car si l'on suit le Lore de WoW, le chasseur est censé être l'ami des bêtes, & ton cas est l'extrême opposé. Sinon, il n'y a que peu de fautes, ce qui est tout à ton honneur.
Avis positif, c'est une bonne première candidature malgré le détail que j'ai dis. | |
| | | Maive Rôliste
Date d'inscription : 15/04/2010 Messages : 109 Age : 30 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mer 12 Mai - 1:10 | |
| Yep les questions ont été rajoutées c'est parfait juste une petite incohérence du fait qu'un chasseur dans wow est mi guerrier mi druide il se bat et aime les bêtes mais bon sa peut être une distinction interessante des autres chasseur d'un point de vue RP .
Je parle je parle mais pour rien dire^^
Avis positifpour ma part. | |
| | | Blacksbird Recrue
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mer 12 Mai - 8:23 | |
| c'est vrai que c'est contraire a d'habitude mais Alkhaar a été privé de sa vie de famille a cause des bêtes et de la nature et c'est la seul façon qu'il a trouvé pour se venger. | |
| | | Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mer 12 Mai - 12:40 | |
| Bon BG plutôt bien structuré, très peu de fautes d'orthographe et un détail original déjà cité^^
Je mets aussi un avis positif
Au passage, je suis l'ami en question =) | |
| | | Lann Animateur RP
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 466 Localisation : Sur Terre.
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Mer 12 Mai - 12:52 | |
| Que dire de plus ? A part positif bien sûr ! Tout à été dit. | |
| | | Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Ven 14 Mai - 3:12 | |
| Kikoo, je m'appelle Darknessgotik et je roxx. Comprenez mon exaspération, 3 eme fois en deux semaines.
"Le nom de vos personnages Lors de la création de vos personnages, choisissez un nom correct, c'est à dire : - Pas de noms de personnages connus (Legolas, Yoda, etc...). - Pas de noms communs ou représentant un objet. - Pas de nom dont la phonétique se rapproche de trop des points précédents. "
Merci d'envoyer un MP à un admin' avec un nom respectant les conditions. | |
| | | Zakaro Rôliste
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Ven 14 Mai - 8:52 | |
| - Samaël a écrit:
- Kikoo, je m'appelle Darknessgotik et je roxx.
Comprenez mon exaspération, 3 eme fois en deux semaines.
"Le nom de vos personnages Lors de la création de vos personnages, choisissez un nom correct, c'est à dire : - Pas de noms de personnages connus (Legolas, Yoda, etc...). - Pas de noms communs ou représentant un objet. - Pas de nom dont la phonétique se rapproche de trop des points précédents. "
Merci d'envoyer un MP à un admin' avec un nom respectant les conditions. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sama%C3%ABlDe rien. | |
| | | Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar Ven 14 Mai - 8:59 | |
| Aaaaaah, je l'attendais, venant de toi ça ne m'étonne pas. Mais je ne t'en veux pas, vu que tu n'es pas forcément informé. Alors premièrement j'ai pris Samaël sans connaitre sa signification, à présent tu me crois si tu le souhaites, à vrai dire je m'en tape. C'était pour moi une déformation du prénom Samuel, prénom que j'aurais du avoir, mais avec une petite connotation "fantasy". Et je l'ai sûrement copié inconsciemment du nom d'un admin du serveur d'Ysandra, mais jamais, au grand jamais, je me suis amusé à pomper le nom d'un démon. Toutes ces histoires de satanismes, sorcelleries, etc... C'est pas mon truc. Je ne pense pas que le changer serait quelque chose d'élémentaire vu qu'à peu près personne le connait, que ce n'est pas aussi flagrant que Blackbirds, ou Narkotik, mais si tu le souhaites, je te laisse déposer une plainte. J'aime beaucoup ta manière de défendre la veuve et l'orphelin face aux abus des vilains membres du staff. Volonté absolue de contradiction ?
Edit : Va faire un tour là dessus, parfois ça aide https://confdurp.forumgaming.fr/taverne-f8/le-nom-de-vos-persos-t172.htm Ha, et si tu te décides de t'insurger contre cette abominable injustice, plains toi aussi de tout les autres, ayant un nom plus ou moins similaire à un nom commun ou nom propre. Mais fais gaffe, on pourrait facilement devenir tordu (http://travelingluck.com/Asia/Georgia/Georgia+%28general%29/_611090_Zakaro.html#local_map) | |
| | | Estelar Sombre-Flamme Rôliste
| | | | Taglina Administrateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature : Alkhaar | |
| |
| | | | Canditature : Alkhaar | |
|