La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...

+2
Gheritarish
Sandora
6 participants
AuteurMessage
Sandora
Recrue
Recrue
Sandora

Masculin

Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Empty
MessageSujet: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:02

[HRP]Bien , le bonjour ( ' soir ) , j'espère que vous allez-bien.

Présentations IRL : Bien , je m'appelle Paul , je suis timide donc je ne dirais que ou j'habite,dans la Normandie ( meuhhhh !!) .[HRP]

Présentation du personnage IG : Je m'appelle Sandore , un elfe de sang chasseur né a l'une d'argent avec une famille n'étant pas très riche , je chasse sans recourt pour manger. Mais un jour , je vit une jeune femme qui allait se faire écraser par un kodo et je lui tira une flèche en plein dans le cœur de celui-ci .Je sauva la demoiselle qui elle , lui donna un peu d'or .Avec cet or je me demande se que je vais en faire.....Un jour mon père me dis : Tu est un chasseur alors va chasser , va t'acheter un magnifique arc , je ne sais pas mais fait quelque chose....Alors j'ai décider de m'acheter une armures et aller a la guerre ! C'était décider , j'allais aller a la guerre....Donc partie pour la guerre je vue un autre elfe, avec la même tache de naissance que moi , intriguer j'ai été voir cette personne.Je lui en dis deux mots , il me répondit :

L'elfe : Cette tache est le signe du clan "IRUZUKIA" le clan des elfe de guerre , pourquoi cette question sur cette marque ?

Moi : J'ai la même sur ma cuisse , regardez!

L'elfe : Je suis sûr , cette tache est celle de mon clan!

Moi : Ce n'est pas possible.... Mon père me l'aurait dit!

Donc je repartit voir mon père pour avoir des réponses ....

Arriver chez moi , je m'en vais voir mon père et je lui dit tout ce que l'elfe m'avait dit.
il me répondit:

Mon père: Enfaite....Tu...n'est pas de nous.Je suis désolée.....

Moi : Je suis de qui ?

Mon père : On ta livrer devant notre chaumière on ta recueilli et nourrit comme notre fils.

Moi : Donc je dois découvrir , qui sont mes vrai parents .

Mon père : Oui ...mais....

Moi : Ne vous faites pas de soucies je ne vous oublierai jamais , je viendrais toujours vous voir , c'est promit !

Mon père : D'accord fils...

Partant pour trouver ma "vraie" famille , je décidèrent de trouver un refuge en attendant un temps plus favorable ......

Ma pratique du roleplay : Oui je l'ai déjà pratiqué , depuis environ un ou deux mois . Je jouer sur des JEUX DE ROLE IRL , avec mes amis et dans Word of Warcraft .

Ma découverte du serveur : Des amis ... Mon dit que se serveur était riche en roleplay donc j'ai voulu venir y gouté.

De quel serveur je viens:Je viens du serveur fériale , du mj intermédiaire qui est pratique pour le roleplay .

Mise en situation :
1)J'écoute d'abord l'histoire des deux hommes , et après les emmène s'asseoir pour en parler...
2)Je lui dis que je passer par là et je ne fessai rien de méchant...
3) Je lui dit mot à mot : Mon chers amis , il faut se calmer , je ne fessais rien de méchant aller asseyons nous pour boire un verre et en parler !
4)Je me recule et attends les gardes....
5)Je lui dit : Je ne m'habille point pour vous, très cher , alors taisez-vous et bonne journée...

[HRP]Bon voila , j'ai fini j'espère que vous aimerez ma présentation , merci de bien la lire et bonne fin de journée(soirée) a vous![HRP]

[HRP] ÉDIT : Je suis sincèrement désolée pour se mauvais texte j'ai refais la mise en forme , j'espère que vous aurez une meilleure lecture...[HRP]

Dernière édition par Sandora le Ven 23 Juil - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:04

3 lignes de BG.. un pseudo hors charte.. Cela sent le lynchage de loin..
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:05

Un bon conseil, va lire les règles rapidement, parce-que:

-Pseudo Hors Charte
-Candidature incomplète
-Orthographe (Cherche un post de Shura et prend le document dans sa signature)

Sur ce, je ne met pas d'avis sur des candidatures incomplète.
Erinas
Rôliste
Rôliste
Erinas

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:18

Moi j'met un avis quand même au cas où il voudrait refaire sa candidature, pour pas qu'un noob du genre rejoigne le serveur.

Je suis obligé de citer les raisons donc :
-BG trop court
-Pseudo hors charte
-Fautes d'orthographe
-Bref, règles non lues. =)

Ce sera donc un grand négatif, naturellement.
Sandora
Recrue
Recrue
Sandora

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:50

Désolée pour le pseudonymes , j'ai envoyé des messages pour me faire changer , je suis vraiment désolée.... Embarassed
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:03

Bg toujours trop court, et il y a pas mal de faute de conjugaison.

Par exemple "Il sauva la demoiselle qui elle , lui donna un peu d'or .Avec cette or il se demande se qu'il va faire"

Ce serait plutôt : "Il sauva la demoiselle qui elle , lui donna un peu d'or .Avec cet or il se demanda se qu'il allait faire"

Et beaucoup, beaucoup d'autres fautes.
Sandora
Recrue
Recrue
Sandora

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:16

Gheritarish a écrit:

Par exemple "Il sauva la demoiselle qui elle , lui donna un peu d'or .Avec cette or il se demande se qu'il va faire"

Ce serait plutôt : "Il sauva la demoiselle qui elle , lui donna un peu d'or .Avec cet or il se demanda se qu'il allait faire"

Merci pour ces réponses très complète ! J'ai continu mon BG , et retirer quelques fautes j'espère que sa ira , merci de ta franchise , et autres aussi merci !

Voila bonne fin de journée ou de soirée....
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:27

Gheritarish a écrit:

Tu n'es pas accepté, il me semble, les recrues ne peuvent pas poster sur les candidatures tant qu'elles ne sont pas acceptées.
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:30

On m'a simplement dit que je n'avais pas le droit de voter, mais débattre ne m'est pas interdit, enfin je crois, enfin c'est ce qu'Erinas m'a dit.

"Gher' , je pense que participer aux candidatures sans être membre est correct tant que tu n'apposes pas d'avis. Continue à donner des conseils et si tu en fais trop, un admin' te le dira. "
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:58

Bon, je respecte pas mon dernier post comme quoi... enfin.

Les règles n'empêche pas les non-membres de poster sur une autre candidature, mais uniquement de donner leur Avis.
Gher' démontre plutôt les points faible au candidat, ceux-ci pouvant faire les corrections par la suite.
Erinas
Rôliste
Rôliste
Erinas

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:19

J'ai bel et bien dis à Gher' qu'il me semblait correct qu'un non membre donne des conseils tant qu'il ne poste pas d'avis. Comme Hectarius l'a dit, les règles n'interdisent pas aux non-membres de poster sur une autre candidature.

J'ai peut-être fait une erreur de dire ça, m'enfin j'ai aussi ajouté que si il n'avait pas le droit un Admin' le préviendrait.

Cordialement.
Sandora
Recrue
Recrue
Sandora

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Bonjour , voila puis-je avoir d'autre avis ou conseil ?

Merci d'avance et bonne continuations....
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:26

Bonjour,

Votre candidature ne correspondait pas à nos attentes.
Vous êtes refusé.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...   Canditature de Sandore , l'elfe chasseur... Icon_minitime

Canditature de Sandore , l'elfe chasseur...
Page 1 sur 1