Salutations et respects, Confrérie du RP !
IRL :
Je suis Julie et j'ai 18 ans, je vie à Paris.
IN GAME :
Maintenant je vais vous parlez d'Elvydia ...
Elvydia Zenoria fille du roi Velen était la princesse du monde d'Argus.
Mais Sargeras le Destructeur de mondes, estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.
L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédar qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.
Elvydia, Velen et leurs peuple partirent dans l'espace en essayant de trouver refuge quelque part. Un jour une grande explosion dans le vaisseau de l'Exodar et plus rien... Des semaines apres Elvydia se réveilla et vit autours d'elle une créature toute rose, un humain. Elle se rendormit.
Un beau jour elle était de nouveau sur pieds enfin sur sabots bref (car elle est une draeneï) ... Et alla parler de son aventure à Varian Wrynn grand roi de cette belle ville Hurlevent et demanda si son pêre était vivant , il lui fit signe que oui mais il est tres mal en point. Il lui fit signe de la main pour venir voir son pere à l'hopital d'Hurlevent. Elvydia vit son pere dans une couche que les humains appelais lit,Velen la vit et lui dit :
Ma fille, tu est devenue une tres belle femme. Promet moi de veillier sur notre peuple et de vaincre le fléau... prom... promet le moi ma fille...
Oui pere je vous le promet et le grand Velen mourut. Elvydia devenue Reine du grand peuple des puissant Draeneï combatat le fléau avec l'aide de des humains, gnomes, nains, elfes de la nuit et biensur de son peuple les Draeneï.
QUESTIONS :
Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui je pratique du RP sur le jeu Second Life depuis début 2009.
Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
J'ai connue la confrérie par RPG PARADIZE
De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je vien du serveur Open Wow.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise en situation :
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je continue pas route mais je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille voir si il n'y à pas de combat.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui dit que je n'ais rien à voir avec son histoire.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je lui dit d'arrété sinon il va sentir mon point dans sa figure !
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je leurs racontent que c'est individues m'ont cherché. J'ai simplement chercher à me défendre !
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Franchement ... rien , je lui dirait écouté monsieur (ou madame) chacun sa route , chacun son chemin !
Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour mon récit. J'espere vous revoir bientot en temps que Reine Elvydia !