La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...

+2
Gialina Jainrose
Elvydia
6 participants
AuteurMessage
Elvydia
Recrue
Recrue

Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Empty
MessageSujet: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:55

Salutations et respects, Confrérie du RP !
IRL :
Je suis Julie et j'ai 18 ans, je vie à Paris.

IN GAME :
Maintenant je vais vous parlez d'Elvydia ...

Elvydia Zenoria fille du roi Velen était la princesse du monde d'Argus.
Mais Sargeras le Destructeur de mondes, estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédar qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Elvydia, Velen et leurs peuple partirent dans l'espace en essayant de trouver refuge quelque part. Un jour une grande explosion dans le vaisseau de l'Exodar et plus rien... Des semaines apres Elvydia se réveilla et vit autours d'elle une créature toute rose, un humain. Elle se rendormit.

Un beau jour elle était de nouveau sur pieds enfin sur sabots bref (car elle est une draeneï) ... Et alla parler de son aventure à Varian Wrynn grand roi de cette belle ville Hurlevent et demanda si son pêre était vivant , il lui fit signe que oui mais il est tres mal en point. Il lui fit signe de la main pour venir voir son pere à l'hopital d'Hurlevent. Elvydia vit son pere dans une couche que les humains appelais lit,Velen la vit et lui dit :
Ma fille, tu est devenue une tres belle femme. Promet moi de veillier sur notre peuple et de vaincre le fléau... prom... promet le moi ma fille...
Oui pere je vous le promet et le grand Velen mourut. Elvydia devenue Reine du grand peuple des puissant Draeneï combatat le fléau avec l'aide de des humains, gnomes, nains, elfes de la nuit et biensur de son peuple les Draeneï.

QUESTIONS :

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?

Oui je pratique du RP sur le jeu Second Life depuis début 2009.

Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)

J'ai connue la confrérie par RPG PARADIZE

De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)

Je vien du serveur Open Wow.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise en situation :

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je continue pas route mais je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille voir si il n'y à pas de combat.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Je lui dit que je n'ais rien à voir avec son histoire.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Je lui dit d'arrété sinon il va sentir mon point dans sa figure !

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Je leurs racontent que c'est individues m'ont cherché. J'ai simplement chercher à me défendre !

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Franchement ... rien , je lui dirait écouté monsieur (ou madame) chacun sa route , chacun son chemin ! flower

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour mon récit. J'espere vous revoir bientot en temps que Reine Elvydia !
Revenir en haut Aller en bas
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:59

Excuse moi mais fils de Roi ... Ya qu'un Roi humain à ce que je sache et c'est Varian.
A la limite, un noble passe mieux.

Je vais mettre neutre quand même car le BG est bien écrit.
En attente de l'édition pour un positif.
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:00

Bonjour,

Je pense qu'il y a certains points des conditions de recrutement que vous avez dû mal interpréter, vous ne pouvez pas incarner ce personnage.

Les messages des joueurs perturbateurs seront effacés rapidement.
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:00

Pour le première fois, je n'ai même pas dépassé le début du texte. Mais j'ai au moins pris la peine de voir la fin qui... est encore pire. Une Reine des Draeneïs... franchement, c'est une superbe incohérence. Sans oublier des fautes faciles un peu partout, tant qu'il n'y a pas du changement, c'est pour moi un Avis Négatif.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:02

Siltamas est toujours agressif dans sa façon de s'exprimer sur une candidature.
Franchement je comprend pas cet attitude.
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:02

Avis négatif, trop de fautes, BG superman, tout ce qu'il faut pour ne pas être accepté.

Je vous conseille d'éditer votre candidature, et principalement le BG.

EDIT : Bonjour ?
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan

Masculin

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:56

Gialina est toujours trop indulgente sur une candidature.
Et franchement, je ne comprends pas cette attitude non-plus.
En toute amitié hein, chacun son truc.

Pour la candidature, ça a déjà été dis, tu ne peux pas incarner ce genre de personnage.
Et entre l'endroit où s'est crashé l'Exodar et Hurlevent, il y a une sacrée trotte.

.......
.....
*vérifie quelque chose sur internet*....
.....
.......

*Eclate de rire* Alors toi, tu n'as décidément pas de chance!
Je vérifiais sur internet si Velen était bien mort dans le Bg de WoW (car je n'en savais rien) et... mais... que vois-je!
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce paragraphe.... il y a quelques secondes. C'est étrange ça...

C'est un peu remixé pour y ajouter ton personnage, mais ce n'est pas acceptable.

Mon avis est plus que négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:03

Elvydia Zenoria fille du roi Velen était la princesse du monde d'Argus.

Je n'ai lu que ça. Ca m'a suffit.
Personnage superman.
Cette candidature est refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...   Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ... Icon_minitime

Elvydia princesse un jour, reine pour toujours ...
Page 1 sur 1