Bien le Bonjour à vous ! Membres de la confrérie et rôlistes accomplis !
(Ou « Bonsoir ! », tout dépend de l’heure à laquelle vous m’accorderez du temps… ^^’)
Je me présente !
• Je m’appelle Vincent !
• J’ai bientôt 18 ans, et j’habite en région parisienne.
(Dans le Val de Marne, pour ceux qui connaissent. =))
• J’aime bien la musique, les jeux vidéos, faire du sport, faire la fête…
(En gros, j’aime ce qu’un adolescent aime faire! x) Et rien de bien extraordinaire. ^^’ )
• Sinon… Pour ce qui est du caractère… Je ne saurais dire si je suis sociable ou pas. ^^’
Toute fois, je pense pouvoir affirmer, et ce, sans me tromper, que je suis souvent de bonne humeur !
Voili voilou, vous savez tout ! (De moi en tout cas. ^^’)
Maintenant, je vais tenter de vous présenter… Nock !
"
• Il était une fois un gnome, qui se faisait appeler Nock…
_ Pourquoi un… Gnome ?! Pourquoi pas plutôt un grand elfe ?! Ou un bel humain ?! Ou, à la limite… Un nain ?...
_ Parce qu’il ne restait plus que ca en magasin ! Voilà pourquoi ! … Reprenons…
• Né quelque part dans les terres enneigées, aux abords de Forgefer, la capitale haute et fière, des nains… De petits êtres éméchés, maîtres dans le travail de la pierre…
Notre « héros » était le descendant d’une famille modeste de gnome, ayant fuit Gnomeregan par le passé ; comme bon nombre de leurs congénères…
• Fils d’un père guerrier et d’une mère au foyer, il suivit les traces de son père et fit des classes de guerrier. Il fut d’autant plus, conforter dans cette voix, de par l’absence de toutes prédispositions à l’usage de la magie…
• Rapidement, quand il eu atteint l’âge de raison, il découvrit, à sa grande surprise, que sa mère ne passait pas ses journées qu’à cuisiner ou faire le ménage. En effet, elle avait exercé le métier d’ingénieur, avant de quitter la capitale, et continuait de pratiquer sa passion, dans le sous sol de leur maison. Nock voyait la dedans un moyen de pallier son handicap magique… Et plus idéalement, il se voyait déjà pouvoir voler !
_ C’est un voleur ?! Je croyais que c’était un guerrier, sans déconner ! Ca ne tient pas la route la ! C’est incohérent !!
_ Mais tu vas la fermer ?! Laisses-moi terminer avant de gueuler des conneries ! Nan mais franchement...
• Depuis sa plus tendre enfance, le petit gnome de notre histoire éprouvait une grande admiration pour les hauteurs, les sommets et les nuages… Complexé par sa petite taille, il a toujours rêvé de voler, afin de pouvoir regarder le monde de haut ! Avec l’ingénierie, il voyait un moyen de réaliser son rêve…
• Et c’est ainsi que notre petit gnome devint un guerrier ingénieur !
• En raison de sa taille, et de son point de vu, disons, particulier, sur la question de la grandeur ; aux yeux des nains, des humains, et des autres races «démesurées », il passait pour un petit personnage excentrique et surexcité…
• Ayant fait ses classes avec les nains, leurs caractères détint sur le sien, faisant naître en lui un amour inconditionnel pour l’or et la bière… Faisant de ce petit être, ce qu’on appelle un «bourrin»...
_ Et… Il était… Bourré ?! *Le personnage se met à rire.*
C’était sûrement un spectacle à ne pas manquer ! Un microbe complètement torché... *Le personnage rit de plus belle.*
_ Mais… TA GUEULE !! *Le narrateur, agacé, frappe violement la table avec le fond de sa chope… Vide.*
• Une fois son apprentissage terminé, Nock prit sur lui, ignorant son dégout pour les races « mal foutues », et prit le train de Forgefer, en partance pour Hurlevent, afin de parfaire sa science en ingénierie… Sa maîtrise des armes également !
• Et c’est ainsi que notre petit gnome se retrouva au cœur de la capitale humaine ! Quittant, non sans regret, la capitale naine…
_ Elle est pourrie ton histoire ! Sale gnome ! Rend moi ma pièce d’or ! *L’humain s’agite sur la chaise, en fixant le narrateur.*
_ Nan !! Donner, c’est donner ! Reprendre, c’est voler !! Et puis, tu devrais t’estimer heureux d’avoir pu entendre les origines du futur plus Grand Ingénieur d’Azeroth !
Retient bien mon nom, être difforme ! C’est moi, Nock ! Le prochain génie de l’ingénierie ! Mouahahahah !!
*Et le gnome, sur ces paroles pleine de « modestie », disparut sous la table, courant à toute jambe avant de quitter la taverne.*
"
Voili voilou, vous savez tout du personnage que je pense faire parmi vous. ^^
Maintenant,
Quelques informations complémentaires, susceptible de vous intéresser. =D
• J’ai déjà pratiqué, et je pratique encore aujourd’hui le RP (Role Play). ^^’
Je dirais que je m’y suis mis, maintenant, depuis plus de 4 ans.
• J’ai connu la Confrérie de par des amis qui sont déjà parmi vous. ^^’
• Je viens de Guild Wars, pour être honnête. ^^’
Mais j’ai déjà joué à WoW, et ce, uniquement sur serveurs privés, notamment Ivalice, Shindorei, Darluock, etc.…
Voili voilou ! Vous savez tout tout tout !!
Merci de m’avoir accordé un peu d’attention. ^^
Je vous souhaite maintenant une Bonne journée !
(Ou une « Bonne nuit ! », ca dépend toujours du moment. ^^’ )
Puis j’espère, à bientôt IG ?!! =D