La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Maraton le gnome chanceux

3 participants
AuteurMessage
Maraton
Rôliste
Rôliste
Maraton

Masculin

Maraton le  gnome chanceux Empty
MessageSujet: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:29

Présentation IRL
Prénom:Kévin
Nom:Morin
États:École secondaire

Présentation du personnage
Prénom:Maraton
Nom:Fourdpouding
Race: devenu gnome
Classe:Guerrier
Aime:Les filles,les bars,les amis et lui même

Histoire:Dans la ville de forgefer,réside un gnome,mais il ne l'est pas vraiment.Durant la bataille pour Gnomeregan,Maraton c'est fais crever l'oeil et couper l'oreille par des gnomes contaminés istériques.Aujourd'hui,il vit à Forgefer avec sa famille et ses amis et il vécu heureux pour toujours et il se maria et il a eu beaucoup d'enfants.

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
La premiere solution qui me vien en tête est d'avertir la source d'autorité comme les gardes par example.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui dis que j'ai eu une vie difficile et c'est pas un inconnu qui va me prendre le dessus sur moi,mais je l'insulte pas et de le bat pas.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Je luis dis: Hey toi a place de t'enprendre au personne plus petite que toi va au bar la tu va pouvoir faire des des connaisances contactes

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

je pars en courant et je dis que c'est lui qui a tout fait.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Je lui dit: Hey toi tu t'es vu!

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui, j'ai souvent pratiqué avec mes amis sur des serveus commandes mj et des serveurs rp
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Je regardais des videos de rp sur youtube et j'ai tombé dessus et j'aim vraiment aimé sa.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Millenium(pve,pvp)Ferial(mj,pvp,rp) et un peux sur l'officiel Detheroc

Voila ^^ c'est ma dernière fois ^^'

Dernière édition par Maraton le Mer 4 Aoû - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:48

Tu n'as pas besoin d'écrire "58 milles" candidature, mais une seule comportant tout ce qu'il nous faut.

Incohérence, aucun gnome n'était présent lors de la bataille du Mont Hyjal, ils étaient en guerre contre les Troggs.

Donc, conditions de recrutement non respectées,
Citation :
Humain devenu gnome
un petit moment totalement stupide, aucune véritable motivation et fautes d'orthographe.

Encore, un Avis Négatif.
Maraton
Rôliste
Rôliste
Maraton

Masculin

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:05

Bon,j'ai edit un peu ^^

pas motivé?
Quand tu fais deux candidatures longue et ils sont refusés tout les deux c'est chiant ^^

Maraton
Rôliste
Rôliste
Maraton

Masculin

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:11

En plus,l'histoire est bonne Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:31

Tu ne m'as pas convaincu.
Tu te permet de te moquer des autres candidatures avant de réviser la tienne.

Je n'aime pas ton comportement.
Je te refuse.
Maraton
Rôliste
Rôliste
Maraton

Masculin

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:33

Ingenieux a écrit:
Tu ne m'as pas convaincu.
Tu te permet de te moquer des autres candidatures avant de réviser la tienne.

Je n'aime pas ton comportement.
Je te refuse.

Je me suis moquer de qu'elle candidature ?

Je rie que de la mienne ^^
gheists
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

Je suis désolé de peut-être me mêler de d'autre chose mais j'ai beau lire,relire,rerelire,rererelire encore et encore je ne voit vraiment pas sur quelle candidature qu'il a bien pu se moquer donc si sa serait possible tu pourrait peut-être nous le dire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:41

Les fautes, le BG, les réactions, le flood... suffisent à son refus.
Tout était pourtant écrit dans les conditions de recrutement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maraton le gnome chanceux   Maraton le  gnome chanceux Icon_minitime

Maraton le gnome chanceux
Page 1 sur 1