Salutations et Bienvenu dans mon Grand BG D'un gnome chasseur travaillant pour le fléau
Un grand BG , la première partie et celle da ma candidature pour ceux qui l'ont dêja lue vous pouvez descendre et lire la suite ^^
Gaav le gnome était toujours en âge de pouvoir voler et fabriquer. Il a une coiffure de couleur bleu foncée, et sa peau a un teint blanc. Il a un magnifique sourire et une bouche de forme hilarante mais comme tout les gnomes il n'est pas très grand. Autrefois, il habitait en Gnomeregan, comme tout les gnomes, mais un beau jour, bien avant l'exode vers Forgefer, il prit ces affaires et quitta sa famille, ayant l'ambition devenir un voleur réputé, désirant la célébrité et la gloire grâce à ses capacités de créateur de poisons de tous plus mortels les uns que les autres.
Apprentissage de l'ingénieurie avec Maître Erthyra !
Le voila,le gnome qui voulait devenir ingénieur !En Avalon.il arriva en bateau sur le port de cette ville à peine descendue qu'il vit un groupe d'orcs qui marcher tout le long de la caserne , il continua sa marche vers la taverne et vit une belle draénei qui semblait être prêtresse
puis en s'approchant il l'entendit parler de recrutement dans son groupe de soigneur, Gaav l'interpella pour lui demander si il pouvait passer le test d'entrer ils se présenterent l'un a l'autre. La draénei donna son nom Health.
Health l'emmena à l'hopital la ou il allait passer le test de recrutement un jeune humain du nom de Garasux lui fait passer le test , Garasux se coupa avec un couteau et le but était que Gaav le soigne.
Gaav reussi avec succés son test et fut pris dans "Renaissance".
Un peu plus tard...Un ou deux mois.
Renaissance avait fait un pacte avec le clan des Aka'Magosh qui avait pour chef Gorgutz et comme bras droit Sonjin des dix tempêtes.Il fit connaisance avec eux et devient vite un des leurs, Gorgutz l'accepta comme allié
et Gaav travailla alors avec Khaazran le soigneur de se clan ils devinrent*vite et ils sont devenuent alliés.
Quelques semaines plus tard.
Gaav penser a son père et a sa mère , ils étaient de grands travailleurs son père était un grand ingénieur qui était aux côtes des ingénieurs de Gnomeregan et
sa mère était une soigneuse de l'hopital de sa ville natal.Gaav avait prit la route de sa mère comme soigneuse mais un beau jour il renonça a cette idée et il voulu devenir un grand Ingénieur comme l'était son père.
Son ami Khaazran alla le chercher un matin pour lui parler d'une chôse assez compliquée*, ils allérent dans une maison non loin du clan Ala'Magosh et disctuèrent, le troll lui éxpliqua qu'il voulait avoir un apprentissage d'ingénieur , le gnome heureux lui éxpliqua que lui aussi voulait devenir ingénieur alors ces deux amis partèrent à la recherche d'un maître mais où pouvait t'il trouver un maître dans cette petite ville...
Le lendemain.
Les villageois crièrent: Il faut détruire le fléau ! A mort les adorateurs ...
Khaazran partit alors à la recherche de Gaav pour lui parler il alla donc dans l'auberge et le trouva là entrain de boire il lui raconta que Erthyra le plus grand ingénieur de la ville était dans le QG de son clan
les deux compagnons partèrent alors en courant au QG. Arrivés la bas la gnome Erthyra faisait des tests sur une foreuse qui allait servir pour une opération contre le fléau , Gaav prit la parole devant Erthyra se présenta et demanda si il pouvait avoir un apprentissage d'ingénieur , elle réflechit puis elle réponda que elle cherchait des apprentis mais qu'il était dans la liste avec Khaazran qui lui était dêja inscrit.
Elle lui donna alors rendez vous dans les montagnes prêt de son atelier.
Le jour du rendez vous.
Gaav escalada donc les montagnes pour arriver devant l'atelier et là ! cinq personne était dêja la l'une* d'entre elles était Khaazran qui attender son compagnon gnome.
Erthyra apparaît devant ses apprentits et salua la compagnie elle expliqua que pour devenir son apprenti elle ferait des tests chaque jour une personne sera éliminer, Gaav conscient accepta et alors son aventure commença!
1er jour:
Khaazran : Gaav ! Oh bouge toi ! Réveille toi !
Gaav : Quoi ?!
Khaazran : Elle nous attend a l'atelier grouille !
Ils partèrent en courant a l'atelier , ils montèrent et puis là ils voyérent une personne un autre gnome c'était Mécaboulon un gnome qui avait aussi envie de devenir un parfait ingénieur.Erthyra apparaît et commença a parler:
Erthyra : Trois personnes ? Bon ce n'est pas grave. Bonjour à tous je serai votre maître pour ces trois jours,pour commencer vous aller faire un petit test d'ingénieur pour voir si vous avez des bonnes capacités.*
Gaav : *Bas à Khaazran* Oh non pas un test ...
Erthyra : Toi ! Tu vas commencer.
Gaav : *Bas* Comme par hasard
Elle commenca à poser des questions.
Erthyra : Quels sont les outilts d'un ingénieur ?
Gaav : Clé plate , marteau , un tournevis , et d'autres.*
Erthyra : Hum... trois points sur cinq pas mauvais mais , TU POUVAIS FAIRE MIEUX !
Juste après cette phrase Gaav su que sa aller pas être du gateau pour être ingénieur.Les deux autres avaient parfaitement répondue.Un peu plus tard dans la soirée:
Erthyra : Bon , ce soir il faut réparer les lumières d'Avalon , j'aurai besoin de vous et s'est un moment idéal pour vous testez. Gaav vous vous occuperez de l'auberge , Khaazran de la caserne , Mécaboulon de la mairie on se rejoind sur la place.
Tout se passa bien pour les trois ingénieurs.
2ème jour:
Après être arriver a l'atelier un cri retentit dans l'atelier.
Erthyra : MECABOULON ! Vous me decevez vous avez former un groupe d'apprentis ingénieurs alors que vous n'êtes pas ingénieur alors la sa va mal se passer c'est* terminé* pour vous ! Vous êtes viré !
Mécaboulon : Mais madame laisser moi une chance je ne savais pas encore si j'avais le droit laisser moi une dernière chance * Il fait une tête de petit gnome tout triste*
Erthyra : Bon je vous laisse une derniêre chance mais ne me decevez pas ! J'allais vous passer les lunettes d'ingénieur mais comme vous avez fait sa , ce* sera a Khaazran de les avoir* !
Khaazran : Youpie ! Youpie ! ...
Ils travaillérent tous sur des inventions d'Erthyra puis plus tard dans la soirée ils sont appelés.
Erthyra : Ce soir c'est Hallowen alors il faut faire les décorations , les feux d'artifices ...Nous allons travailler chacun de notre côter pour rendre cette ville rempli d'artifices ! C'est parti !
Les trois apprentits commencèrent le travaille et un peu plus tard la fête commença et les feux d'artifices étaient parfait.En remontant une dispute éclate entre Mécaboulon et Erthyra mais nous Khaazran et Gaav n'ont pas pu suivre la conversation , alors ils rentrèrent chez eux.
3ème jour:
Le gnome partit en diréction de l'atelier , arriver la-bas il y'avait Erthyra il ne manquer plus que lui. Elle commenca la discussion.
Erthyra : Hier soir, Mécaboulon a était viré il m'a manquer de respect alors je l'ai viré il ne reste plus que vous deux.Aujourd'hui c'est la fin je vous laisse.
Gaav : Youpie ! Enfin fini.
Après ses mots il reparti chez le clan des Aka'Magosh.Gaav commença a rêflechir sur ce qu'il allait devenir et une idée lui arriva dans la tête pourquoi ne pas crée un groupe d'ingénieur !
Il se mit vite au travail , il fait une charte et fait de la pub quand tout d'un coup , Erthyra en côlere lui fonça dessus
Erthyra : TOI ! A l'atelier TOUT DE SUITE !
Il se demander pourquoi elle était en côlere en arrivant en haut de la montagne prêt de l'atelier il la vit en côlere.
Erthyra : J'ai vu votre pub au sujet de votre groupe d'ingénieur et je refuse tout ceci !
Gaav enragé répond : QUOI pourquoi sa ! Nous sommes plus vos élèves alors nous avons le droit de faire ce qu'on veut !
Erthyra : Ce matin vous êtes parti tout heureux ! Youpie youpie vous êtes ingénieur et vous n'avez pas attendue la suite de ma discussion je disais que vous allez être seul un moment et que je vous reprendez comme élèves tout les deux bientôt ! Abruti tu es donc viré et ce sera Khaazran mon élève !
Gaav : Quoi ! Non , s'il vous plaît je veux devenir un ingénieur laisser moi une chance !
Erthyra réflechit quelques minutes puis elle revient.
Erthyra : D'accord , mais vous serez au grade le plus bas sa veut dire concierge ! *Des mots bizarres retentit de sa bouche*
Et là boum ! Gaav se transforma en balai.
Erthyra : Allez travail ! Tu sais même pas balayer ! Allez plus vite.
Quelques jours plus tard Erthyra n'était plus là* on ne l'a voyait plus a l'atelier , ni en ville.Deux nouveaux habitants arrivèrent par le bateau , une humaine et un elfe de sang. Cette humaine se nommer Maeryna et l'elfe Asran. Le gnome faisait la visiter avec les autres pour leur montrer la ville quand tout d'un coup Maeryna dit au gnome de venir a l'atelier.
Et la Il se dit comment elle savait qu'il y'avait un atelier qu'elle venait justement d'arriver,alors il parti en route a l'atelier et il retrouva Khaazran et les deux autres la bas.
Maeryna : Vous êtes les deux apprentits des Erthyra hein ? Elle m'a parler de vous !
Gaav et Khaazran : Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Où est elle ?!
Maeryna : Ben...Euh...Elle a disparu pendant un test d'avion elle aurait crashé.
Les deux apprentits tombèrent en larme...
Maeryna : Regardez ! *Elle incante un sort qui fit apparaître une boule de crystal*
Une vision dans la boule de crystal on voyait Erthyra morte avec une lettre à la main on pouvait lire : Gaav.....Khaaazran......
Gaav et Khaazran : MAÎTRE !!Il faut la retrouver !
Fin de cette histoire... Les deux amis avaient oubliés d'aller la chercher mais bon , ils savaient qu'ils allaient la revoir un jour ou l'autre ou même sa dépouille.
Gaav est parfaitement capable d'accomplir des objectifs mineurs comme : Voler ou fabriquer des inventions, ayant pas mal de notions en ingénierie comme tout gnome qui respecte ses traditions raciales.
Ce gnome avait un niveau élevé en ingénieurie.
En-dessous c'est la suite pour le fléau.
Après être devenu Maire de Avalon.
Un jour bien sombre aujourd'hui...En Avalon , on s'ennuie de plus en plus...Que faire , après mettre présenter en Maire j'ai été élu mais on s'ennuie a se poste.Heureusement que Khaazran et Klirthena sont la , sinon les journées ne seraient pas super...Aujourd'hui je ne le sens pas , les habitants ne sont pas très aimables , il fait très noir , je prêferai surement le fléau au près des autres , même si je ne m'entendais pas super bien , je m'amuserai mieux.
*Secoue sa tête de tout les côtes* Je dis quoi moi !
Je suis avec Klirthena et Khaazran nous sommes entrain de travaillez sur les projets de la ville et un inconnu en robe de sorcier grise s'approche dans la salle .
Klirthena : Gaav attention ! *Gaav est poussé au fond de la salle*
Gaav : Argh...Que ...?
??? : Oh , je vois tu es là toi...Tu dois surement savoir qui je suis n'est ce pas?
Kilrthena : Azraël , serviteur où plutôt élève de Kildrath...
Azraël : *Applaudit Klirthena* Bravo , je m'attendais bien sa de toi , donne moi le gnome , j'ai besoin de lui ! C'est un Clanivelle.
Klirthena : Tu ne le touchera pas ! *Saute sur Azraël et fait un sort de vampire*
Azraël : Argh....Urgh....*Saute jusqu'a la porte de la salle de la mairie* Je reviendrai....
L'élève venu ici pour moi s'enfuit bléssé et plutôt épuisé.Sans Klirthena et Khaazran je ne serai dêja plus là!Je suis si nul...
Gaav : Merci...Qui est il ?
Klirthena : C'est un serviteur de Kildrath , il est à ta recherche.Fait bien attention à toi ! Khaazran je te le confie, fait attention à lui.
Khaazran : Très bien.
Klirthena :Je pars , je vais faire quelque chôse , soyez calme et faîtes attention.
Gaav et Khaazran : Très bien.
L'elfe vampire sort de la mairie pour repartir en ville.Pendant ce temps je suis avec Khaazran sur le projet de noël en Avalon.Les heures passèrent et après trois heures où deux , Azraël réaparait dans la mairie.
Khaazran : GAAV !
Gaav : ? *Se retourne et vois l'homme derrière lui*
Azraël : Cette fois , elle n'est pas là ta chêre amie vampire ! *Donne un coup au gnome qui s'évanouie*
Khaazran fit un bond et sauta sur Azraêl pour le pousser mais l'homme était un adepte de la magie noire et repoussa l'ami de Gaav d'un sort et l'emprisonna dans une bulle de l'ombre où souffrait l'homme.
Azraël : J'ai enfin ma revanche sur toi , Gnome ! *Un laser traversa la tête de Gaav*Une malédiction rien de plus , si vous ne le sauvez pas dans une bonne heure il mourra ! *Rire démoniaque* Pour le sauver ! Il te faut Kildrath où moi ! *Encore un rire démoniaque*
Une ombre qui était sur la poutre du plafond asséna un coup de pied dans la tête de Azraël puis , on vit vite que l'ombre était enfête Klirthena.Après son attaque sur l'homme elle enfonça une dague dans son corp pour le tuer.
Klirthena : MEURT ! *Le corp de Azraël disparait dans l'ombre* Gaav ! *Ramasse le corp de Gaav et libêre Khaazran de la cage maudite*
L'êlfe achemina la dépouille de Gaav dans la maison de Arys et le posa sur le lit , j'étais de plus en plus mâl mon êtat empiré , mes jambes commencèrent à se bloquer puis mes bras.Klirthena sortit de la salle et courut à la recherche de Kildrath , mais il était trop tard , je venais de décéder...
Klirthena : *Pleure* GAAV ! *Pleure* Tu ne vas pas mourir !
Klirthena voit que Kildrath apparaît et éxpliqua attentivement l'histoire.Après conversation Kildrath qui lui était aussi un vampire prit le corp et l'emmena à l'hopital puis annonça ma mort aux habitants d'Avalon , avant de laisser mon corp dans la terre et oublié pour toujours, Kildrath se rapprocha de mon orêille et dit.
Klidrath : Laisse ta voix me guider et raconte moi ton voeux et je te l'éxaucerai...
Gaav : * L'ésprit de Gaav répond étrangement à Kildrath* Je ne veux pas mourir.
Kildrath : Qu'il en soit ainsi , tu seras vivant bientôt , je vais conserver ta dépouille chez moi et un jour tu renaitras.
Nouvelle ville...
Me voici , le temps que j'attendais ! Ma résurection ! La voici ! Et oui après des mois d'attentes , j'étais de retour à la vie mais seul dans un bateau qui avait aborder une ville marchande du nom de Ménéthil.Je commençai ma nouvelle vie dans cette ville ! Je reprenais l'ingénieurie et je m'équipais comme je le pouvais : Armures , armes ...
Un beau jour , pendant que je buvais un coup à la taverne un homme du nom de Khaazran chercher de l'aide.
Khaazran : Aide s'il vous plaît ! Le bateau a échoué dans cette ville sur la côte dans les marais je ne sais pas si il y'a des survivants.
Gaav : Khaazran ? C'est bien toi ?
Khaazran : *Se frotte les yeux* Gaav ?! GAAV ?! *saute sur le gnome* Tu es vivant !
Gaav : Ma résurection et arrivé ! Que fais tu ici ? Tu n'es pas à Avalon ?
Khaazran éxpliqua toute l'histoire après ma mort , j'étais étonné et choqué mais maintenant savoir qu'ils étaient la , j'étais très heureux , je n'étais plus seul dans cette ville.
Au fur et à mesure que les jours passèrent , je retrouvai de plus en plus de compagnons ; Skulang , Khairne , Nasta et bien d'autres...La vie reprenait son court , avec Khaazran et Bolino nous étions inscrit pour le stage d'Aviateur par Erthyra et la nous avons appris beaucoups de chôses sur les avions nous avions un nain qui était membre de la ligue des éxplorateurs comme maître.
Les jours passérent quand le pire arriva ...La mort de Khaazran *Pleure* Je ne sais rien de cette histoire , il aurait été abbatut par les gardes , les rumeurs disaient que c'était un chevalier de la mort et qu'il l'avait tué pour sa...Le corp à été ammené au cimetiêre pas très loin dans les marais des Paluns...Après sa , je suis devenu plus puissant que jamais , j'étais seul mais sa ma rendut plus fort.Je me suis entrainé jour après jour , ma force augmenter au fur et à mesure que les mois avançaient , j'avais presque oublié l'ingénieurie mais pas tout à fait j'étais toujours un bon ingénieur mais maintenant je suis aussi un puissant guerrier...
Plus tard , un jour après mon entrainement au fond des paluns dans une grotte.Une porte de la mort apparut et un orc en n'est sorti, c'était Garrof un instructeur de la Lame d'ébène qui était venu me chercher , elle voulait me faire revenir au fléau en me combattant et un long et dur combat commença.
*Un pied vola dans la tête de Garrof , un coup d'épée sur l'épaule du gnome , un croche pied et bien d'autres actions*
Au bout d'un môment le gnome tombe à terre épuisé
Garrof : *Souffle* Sale chien ! Je vais te tuer !Espèce de traitre.*Se relêve* Tu vas venir avec moi maintenant.
Je fis porter par Garrof et emmené dans le fort d'Achérus où la je fus de nouveau réssuciter par le Roi-Liche , après une longue discussion , je retrouvai toutes les personnes qui étaient à mes côtés avant...Plus rien ne sera comme la dernière fois ! Une nouvelle vie commence.
Merci de l'avoir lu (ou pas) Rapdiement ou lentement