La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'histoire de Stratholme.

3 participants
AuteurMessage
denismelikhov
Recrue
Recrue

L'histoire de Stratholme. Empty
MessageSujet: L'histoire de Stratholme.   L'histoire de Stratholme. Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:22

Bonjour, je me présente Denis. J'ai 12 ans et j'habite à Nice et je veux faire du RP.

Histoire : Thuzadin le nécromancien.

Aujourd'hui, je suis devenu nécromancien Thuzadin à Stratholme ! Je me demande un peu pourquoi personne n'éteint les incendies, et j'ai été mortifié de découvrir par quel absurde système les ziggourats sont liées aux portes de l'abattoir. Si nous devons empêcher les gens d'approcher de l'abattoir, pourquoi est-ce qu'on ne verrouille pas tout simplement la porte ? Définitivement ?

Je commence un peu à comprendre pourquoi tout fonctionne de travers ici. C'est ce tocard arrogant monté sur son cheval décomposé qui se promène partout en se proclamant « baron » Vaillefendre de Stratholme. Manifestement, il prend la citadelle du Fléau pour un parc animalier, puisqu'il passe la moitié de ses après-midi à répartir les disciples, serviteurs et créatures en petits groupes qu'il dispose un peu partout dans la ville !

Quand le baron a eu fini d'arranger sa petite parade pour le goûter aujourd'hui, un groupe de, oh, appelons-les des bons samaritains, a cavalé partout en ville en renversant ces quilles qu'il avait si patiemment disposées. « Verrouillez les portes », l'ai-je supplié. « Les serviteurs qui contrôlent mes ziggourats protègeront l'abattoir, mon garçon ! », m'a-t-il rétorqué. Moi, je prends mon barda et je m'éclipse par la porte de derrière !

On dirait que personne ne m'a suivi. À en juger par la fumée qui monte de la ville, ma fuite est tombée à point. Aller travailler à Stratholme s'est révélé une initiative peu fructueuse, si l'on exclut le fait que j'ai volé la chevalière de cet abruti. Un petit faux discret affublé du sceau du baron devrait m'ouvrir le confort des murs de Naxxramas.

Histoire : Stratholme.

La ville de Stratholme était le joyau de Lordaeron. C'est là que le prince Arthas se retourna contre son mentor, Uther Lightbringer, et qu'il mit à mort des centaines de ses propres sujets, qu'il croyait atteint par la terrible Peste de la non-vie. Peu après, Arthas bascula et se livra au Roi-liche.

La cité en ruine est à présent le domaine du Fléau mort-vivant, dirigé par la puissante liche Kel'thuzad. Un contingent de Croisés écarlates, dirigés par le Grand croisé Dathrohan tient également une partie de la ville. Les deux camps ne cessent de se combattre. Les aventuriers assez braves (ou assez fous) pour pénétrer dans Stratholme ne tarderont pas à se mettre les deux factions à dos. On dit que la ville est gardée par trois tours de garde géantes, sans oublier de puissants nécromanciens, des banshees et des abominations. Certains rapports mentionnent également un Chevalier de la mort monté sur un effrayant destrier. Sa colère s'abattrait sur tous ceux qui osent pénétrer dans le royaume du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de Stratholme.   L'histoire de Stratholme. Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:41

Gros fake :
http://www.wow-annexe.fr/histoire.php?page=livres/propos-stratholme
http://wow.yrub.com/lexique/lexstratholme.htm

Hé gamin, si tu veux faire du RP, au lieu de copier, va commencer sur un des serveurs destinés aux débutants tel que Fériale ou Shindo'rei. Peut-être que dans deux-trois ans, on te prendra.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: L'histoire de Stratholme.   L'histoire de Stratholme. Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

Merci d'aller voir ailleurs.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Stratholme.   L'histoire de Stratholme. Icon_minitime

L'histoire de Stratholme.
Page 1 sur 1