La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme

2 participants
AuteurMessage
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme Empty
MessageSujet: Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme   Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

Amendera a écrit:
Le Lundi 24 Mai, à 20h50, aura lieu la longue épopée qui guidera nos valeureux héros vers l'infâme et damnée cité de Stratholme.

- La troupe du faucon, qui a terminée la fortification de l'île de Scholomance et qui, donc, a une base de repli, pourra enfin traverser le plateau aride et souillé des Maleterres de l'ouest aux Maleterres de l'est.
- La configuration de l'armée en marche sera Analogue à celle de l'attaque de l'ile de Caer Darrow.
- L'itinéraire principal sera de suivre la route qui mène à la cité, mais de possibles déviations sont à prévoir.
- Le briefing sera tenu peu avant le départ.

Je demande la présence d'un MJ ou d'un anim' pour pimenter le voyage. Et si la traversée se fait beaucoup plus rapidement que prévue, l'attaque de la ville infâme elle même est à prévoir. J'aimerais que, si un MJ est disponible pour cet événement, il se manifeste sur ce sujet. Si aucun d'entre eux n'est présent, nous reportons l'événement.

Dernière édition par Anadriel le Dim 23 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.wordpress.com
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme   Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:53

L'événement se fera en réalité Lundi 24 Mai à 20h50.
http://cendredelune.wordpress.com
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme   Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:09

Faudrat faire sans moi, je finis l'école à 22H...

ÉDIT: J'ai congé Lundi, c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme   Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme Icon_minitime

Lundi 24 Mai, 20h50 : Marche vers Stratholme
Page 1 sur 1