|
| Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
|
+6Hénios Metzger Moruck Aronis Taglina Seymos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seymos Rôliste
| Sujet: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:24 | |
| Bonjour à toute la communauté de la confrérie ! ( Je sais pas comment faire pour mes présentations mais... je vais faire comme sur mon ancien serveur Rp.) Je m'appelle Bastien.J'ai 16 ans, je suis au lycée en bac pro éléctrotechnique.J'habite à Paris.
Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras.
Il y a trois bonnes dizaines d'années, quelque part dans une île au sud de Gilnéas... allons, Gilnéas, ça vous dit forcément quelque chose. Vous n'avez jamais étudié la disposition de cette péninsule, au large des côtes de Lordaeron ? Ne vous a-t-elle jamais intriguée? Elle deviendra bientôt célèbre pour son dirgeant, un certain Grisetête, et la construction d'un mur portant le nom de ce dirigeant, afin de couper la cité et en assurer la sécurité... du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Vraiment, cette région ne vous dit rien? En même temps... ce n'est pas de Gilnéas dont nous allons nous occuper.
Non, descendez au sud, beaucoup plus au sud, après quelques bons kilomètres d'eau, d'océan, de bancs de poissons et de navires marchands. Au large du Khaz Modan, vous pouvez trouver une île, de taille imposante, et sur cette île, un royaume humain établi, et pas des moindres : le royaume de Kul Tiras, dirigé par la famille Portvaillant, et notamment son amiral, Daelin. Le lieu est d'une richesse incroyable, pour un royaume, mais il faut dire qu'avoir une flotte de vaisseaux marchands aide au commerce. La pêche étant évidemment le moyen de revenu principal, l'île jouit d'un prestige élevé, et de richesses insoupçonnées pour un des sept membres de l'Alliance, même si à l'époque, c'est encore une royauté indépendante...
Richesse incroyable? Si on regarde de loin, peut-être, mais si on regarde de près, c'est comme partout... il y a des régions de la ville plus qu'aisées, des habitants moyens aux revenus humbles.... et des quartiers un peu plus misérables. Prenez ce petit bourg, par exemple, un peu à l'écart de la cité elle-même. Son aspect misérable annonce la couleur. Tout ici est sombre, grisâtre en journée et inquiétant le soir... les rôdeurs sont monnaie courante, et on vous égorge pour un oui, pour un non aussi... les habitants locaux ne craignent rien cependant, des bandits assoiffés d'argent, pour la simple raison qu'ils n'en ont pas plus qu'eux. Loin de l'opulente marine de Kul Tiras, chacun tente de survivre de son mieux... et ce n'est pas toujours facile.
Prenez Arnant Azurelame, par exemple. Il descend d'une famille de forgeron banale. Son nom est porté en l'honneur d'un ancêtre, qui aurait taillé il y a longtemps une épée dans un étrange métal bleuté, encore inconnu à l'époque. Du moins, c'est ce qui est dit dans la famille. Un nain répondrait qu'il s'agissait probablement d'adamantine. Ou de thorium, allez savoir. Quoiqu'il en soit, ce fut le début d'une longue tradition de forge, et voilà quelques temps que la famille Azurelame est installée sur l'île de Kul Tiras. Mais les affaires ne marchent plus. Et c'est la faute du père d'Arnant, un brave homme qui préférait courir les jupons plutôt que de s'occuper correctement de sa femme comme de son travail. Résultat, ses créations, autrefois appréciées et réputées dans tout le royaume, et même celui voisin de Gilnéas, furent discréditées lorsque la commande d'un certain Portvaillant pour son fils Daelin se brisa dès son premier jour d'utilisation. Une lame si fine, vous pensez bien ! En fait, le forgeron avait mal fait son travail, tout simplement. Et lorsqu'un noble est déçu, il le fait savoir. Surtout si sa famille est de sang quasi-royal.
Arnant maudit son père pour ça, d'avoir plongé sa famille dans la misère et la ruine, à cause de sa seule envie de débauche. Il était petit, à cette époque, Arnant, et il a grandi en voyant son monde s'écrouler. Ca l'a rendu assez irritable. Et alcoolique. Il a repris la forge familiale, mais celle-ci a dû être vendue, au profit d'un misérable petit établissement hors de la ville. Le petit bourg dont je vous parlais, vous vous souvenez ? Beaucoup se demandent comment Arnant, un brave forgeron au tempérament désagréable, susceptible, soupe au lait et colérique a pu trouver une femme, et lui faire des enfants. Les mauvaises langues diront que la femme était une fille de joie, qui cherchait à fuir sa misère personelle pour tenter d'établir une famille, avoir une sorte de sécurité, de garantie pour vivre plus correctement...
Vous voyez, cet enfant, dehors, dans la neige, son marteau à la main, en train de.... comment ça "de la neige?" Oui, de la neige. Que pensez-vous, il y a des hivers aussi sur cette planète qu'est Azeroth ! ... comment ça, la neige est inutile ? Vous voulez raconter à ma place, peut-être ?
Je disais donc, nous avons ce jeune homme, devant chez lui, dans la forge plus vraiment familiale. Son père est à l'intérieur, en train de se saouler, comme d'habitude. Plus il boit, moins il travaille, et c'est au fils unique de prendre la relève. Marteau à la main, l'enclume noircie et rouillée devant lui, il est en train de forger, le torse nu et déjà musclé pour son âge, une arme commandée par un petit marchand sans prétention. Du moins, c'est ce qu'il croit. Car ce jeune forgeron, apprenti de son cher paternel, se débrouille plutôt bien avec ce métier, et ses créations pourraient honorer la famille, si on ne tentait pas de toujours se faire de l'argent dessus. Le marchand achète les créations à bas prix chez Azurelame, et les revend avec un bénéfice qui laisserait n'importe quel démuni rêveur à Kul Tiras. Évidemment, sans un mot.
"Mode Hrp On"
Caractère de Seymos.
Irrespectueux envers ses ennemis. Respectueux envers ses amis. Il détient du sang froid et de la bravoure. Il apprécit guère qu'on traite sa famille.
Description de Seymos.
Chevelure crasseusse.Il porte une tenue toute déchirée et salie.Musclé de l'extérieur. Il posséde un vieux Pinto de couleur marron.
Avez-vous déjà pratiquer le RP ? Oui je pratique le RP depuis 2 ans et deux mois.
Comment avez-vous connu la Confrérie ? J'ai connu la confrérie grâce à plusieurs potes Ig.
Vous venez de quel serveur ? Je viens du serveur le Kirin'Tor, sur Officiel.
Bon jeu !
Dernière édition par Seymos le Jeu 3 Juin - 18:10, édité 9 fois | |
| | | Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:41 | |
| Bonjour,
Je ne lis même pas, raccourcissez votre texte, nous n'allons pas tout lire puisqu'il ne respecte pas les Conditions de Recrutement. Merci d'avance. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:44 | |
| Comment pourrais-je faire ça...Après mon texte sera illogique. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:47 | |
| Voila j'ai presque enlever la moitier du Bg. | |
| | | Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:51 | |
| - Citation :
- o Le plus important: La présentation de votre personnage.
Puis, une chose vraiment importante (J'espère que vous aurez remarqué le mot "vraiment") : La présentation du personnage Ig (In Game). Cette dernière nous sera plus utile car c'est cette présentation qui va nous permettre de juger (D'après un point de vue objectif, forcément) vos capacités en Rp et ainsi de trancher en partie entre le +1 ou le -1.
Vous devrez ainsi faire une description rédigée de votre personnage ainsi que fournir un résumé de son BG. Attention ! On ne demande pas le BG entier mais seulement un résumé, soit environ 15-20 lignes. Nan franchement c'est beaucoup trop long. C'est sûrement très intéressant mais ce texte n'aura sa place que dans la partir Background de notre forum si vous êtes acceptés. Ce petit morceau de citation, pris directement dans le post qu'il faut suivre, porte bien son nom : 'Le plus important' Et vous ne le respectez même pas. Franchement, un simple texte de 15-20 lignes avec une intrigue et un petit dénouement, ça nous suffit largement. Merci d'avance d'effectuer ces changements, même si c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec le personnage que vous voudriez jouer. Taglina, | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 13:52 | |
| Ah okay alors...J'enleve encore du texte ? Oui. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 14:06 | |
| Un peu plus de 20, pas très grave non ? "rit" | |
| | | Aronis Recrue
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 14:37 | |
| | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 14:57 | |
| Okay...J'ai fais le caractère de mon personnage et la description, sa suffira nan ? | |
| | | Moruck Recrue
Date d'inscription : 20/05/2010 Messages : 4 Age : 29 Localisation : Carcassonne, France
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 15:34 | |
| Bonjour, si tu a fais un édit je me demande ce qu'etait ton texte a l'origine. Je te conseille de laisser tes exemple de coter. Apres ses un Bg tres intéréssent donc avis Neutre a tendance Positif (Pardon pour les fautes) | |
| | | Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 20:05 | |
| Seymos, tu as un bouton "ÉDITER", pour éviter les doubles posts.
Avis positif. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 21:22 | |
| Okay merci | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 21:23 | |
| - Moruck a écrit:
- Bonjour, si tu a fais un édit je me demande ce qu'etait ton texte a l'origine. Je te conseille de laisser tes exemple de coter. Apres ses un Bg tres intéréssent donc avis Neutre a tendance Positif (Pardon pour les fautes)
Trop long x) | |
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 22:09 | |
| Je vois que tu as lu attentivement ce que j'avais dis --' | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 22:10 | |
| Je change de sujet, j'vais pas écrire sur une même réponse, ça fait pas propre xD | |
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 23:03 | |
| Ça fait bordélique, parce que t'as 25 000 posts. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Mer 2 Juin - 23:06 | |
| xD Okay, mes prochains messages...J'essayerais de ne pas trop flood.
Olol ><
Dernière édition par Seymos le Jeu 3 Juin - 17:26, édité 1 fois | |
| | | Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:21 | |
| Vu la qualité des réponses truffés de smileys et d'un langage inapte à celui de quelqu'un postant une candidature ainsi que les double posts je ne vais pas lire le pavé du premier message pour me faire un avis puisqu'il restera négatif. Il y a des règles pour répondre. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:28 | |
| [quote="Hénios"]Vu la qualité des réponses truffés de smileys et d'un langage inapte à celui de quelqu'un postant une candidature ainsi que les double posts je ne vais pas lire le pavé du premier message pour me faire un avis puisqu'il restera négatif. Il y a des règles pour répondre.[/quot Ah okay, j'enleve toutes les réponses inutiles. | |
| | | Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:38 | |
| ça ne sert à rien de toujours vouloir s'adapter. Au bout d'un moment c'est trop. Selon moi tu n'as pas encore acquis les capacités nécessaires pour nous rejoindre, ta candidature ne répond pas à mes attentes. Avis négatif. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:42 | |
| - Samaël a écrit:
- ça ne sert à rien de toujours vouloir s'adapter. Au bout d'un moment c'est trop.
Selon moi tu n'as pas encore acquis les capacités nécessaires pour nous rejoindre, ta candidature ne répond pas à mes attentes. Avis négatif. Comment ça...Tu crois qu'un nouveau va directement réussir à s'adapter à un serveur qui ne connait pas ? Vraiment pitoyable...Une aide pourra m'aider non ? Déjà...Puis-je savoir comment effacé un message ? | |
| | | Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:44 | |
| Insulter un membre du staff n'arangera pas ton cas. Apparemment tu n'as pas compris le concept de notre serveur, on est là pour réunir des rôlistes avec un minimum d'expérience pour RP tranquillement, sans kikoo et avec plus de moyen que sur offi. Nous ne sommes pas un centre de formation, si tu veux débuter, tu n'as qu'à aller sur Fériale ou Shindo'rei, et quand tu auras acquis assez de compétences, tu reviendras postuler, c'est tout. Pitoyable mec ! | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:46 | |
| - Samaël a écrit:
- Insulter un membre du staff n'arangera pas ton cas.
Apparemment tu n'as pas compris le concept de notre serveur, on est là pour réunir des rôlistes avec un minimum d'expérience pour RP tranquillement, sans kikoo et avec plus de moyen que sur offi. Nous ne sommes pas un centre de formation, si tu veux débuter, tu n'as qu'à aller sur Fériale ou Shindo'rei, et quand tu auras acquis assez de compétences, tu reviendras postuler, c'est tout. Pitoyable mec ! Olalalalalala...J'ai déjà fais un tour sur les serveurs que tu m'as proposé. Je veux juste une petite aide.Et j'ai déjà de l'expérience en RP, je suis pas un "Kikoolol" | |
| | | Samaël Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:48 | |
| - Citation :
- Comment ça...Tu crois qu'un nouveau va directement réussir à s'adapter à un serveur qui ne connait pas ? Vraiment pitoyable...Une aide pourra m'aider non ?
S'adapter n'est pas un problème, les nouveaux n'ont jamais eu besoin d'aide pour quoi que ce soit, on recherche des rôlistes expérimentés, pas des débutants, c'est tout, il n'y a rien à dire de plus. | |
| | | Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:50 | |
| - Samaël a écrit:
-
- Citation :
- Comment ça...Tu crois qu'un nouveau va directement réussir à s'adapter à un serveur qui ne connait pas ? Vraiment pitoyable...Une aide pourra m'aider non ?
S'adapter n'est pas un problème, les nouveaux n'ont jamais eu besoin d'aide pour quoi que ce soit, on recherche des rôlistes expérimentés, pas des débutants, c'est tout, il n'y a rien à dire de plus. Je n'ai guère besoin d'aide à RP correctement ! J'ai juste besoin de savoir comment effacé un message xD Tu t'enmêles, je sais RP ne tinquiète pas pour ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
| |
| | | | Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
|