| Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
|
+6Hénios Metzger Moruck Aronis Taglina Seymos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:54 | |
| - Seymos a écrit:
- Samaël a écrit:
- ça ne sert à rien de toujours vouloir s'adapter. Au bout d'un moment c'est trop.
Selon moi tu n'as pas encore acquis les capacités nécessaires pour nous rejoindre, ta candidature ne répond pas à mes attentes. Avis négatif. Comment ça...Tu crois qu'un nouveau va directement réussir à s'adapter à un serveur qui ne connait pas ? Vraiment pitoyable...Une aide pourra m'aider non ? Déjà...Puis-je savoir comment effacé un message ? HE HO, tu me prends pour un con ? C'est toi qui vient remettre en cause ma décision et qui me demande si je crois qu'un nouveau va directement réussir à s'adapter un serveur qui ne connait pas. Et selon moi tu n'as guère les capacités nécessaires pour RP avec nous, ta candidature ne me plait pas, et ce n'est pas en vociférant des anneries à tout bout de champ que tu vas me convaincre. Avis négatif, c'est tout, maintenant je te demanderai de te taire. | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:56 | |
| Pourtant, je rejoins l'Avis de Samaël, tu ne le montre pas en répondant à chacuns des messages postés par mes confrères et consoeurs. Double-post, smiley, et écriture kikoo ne donne pas bonne impression. | |
|
| |
Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 17:58 | |
| - Énoriel a écrit:
- Pourtant, je rejoins l'Avis de Samaël, tu ne le montre pas en répondant à chacuns des messages postés par mes confrères et consoeurs. Double-post, smiley, et écriture kikoo ne donne pas bonne impression.
Moi, je suis totalement respectueux envers vous.Je répond à vos messages. | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 18:09 | |
| Dire que quelqu'un est pitoyable, ce n'est pas être respectueux.
Je n'aurais qu'une seule chose à te dire.
EDIT : Ca n'était pas le bouton approprieé, mais tu ne sembles pas patient à faire toutes les deux minutes des doubles post.
Voici le bon bouton.
Dernière édition par Alekksander le Jeu 3 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 18:11 | |
| - Alekksander a écrit:
- Dire que quelqu'un est pitoyable, ce n'est pas être respectueux.
Je n'aurais qu'une seule chose à te dire.
J'aime pas quand des gens me cherchent... | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 18:21 | |
| - Seymos a écrit:
- Énoriel a écrit:
- Pourtant, je rejoins l'Avis de Samaël, tu ne le montre pas en répondant à chacuns des messages postés par mes confrères et consoeurs. Double-post, smiley, et écriture kikoo ne donne pas bonne impression.
Moi, je suis totalement respectueux envers vous.Je répond à vos messages. Et j'ai bien linké un lien disant que ce n'est pas permit. Fais toi une raison, tu as foiré, tu assumes. On propose à certains une seconde chance, toi, tu as grillé ta deuxième chance. | |
|
| |
Seymos Rôliste
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 18:23 | |
| - Hénios a écrit:
- Seymos a écrit:
- Énoriel a écrit:
Moi, je suis totalement respectueux envers vous.Je répond à vos messages. Et j'ai bien linké un lien disant que ce n'est pas permit. Fais toi une raison, tu as foiré, tu assumes.
On propose à certains une seconde chance, toi, tu as grillé ta deuxième chance. Comment ça...Je suis pas encore refusé.Vous savez quoi ? Je réponderai plus si c'est pour me casser la tête.J'attend la réponse d'un Mj."ferme la bouche" | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 18:51 | |
| Ecoute pas Hénios, il est... toujours comme ca, mais c'est pas grave, on l'aime quand même. *Entend des gens tousser au loin*. En gros, ce que l'on veut te dire, c'est arrêter d'agir comme un kikoo pour éviter de te faire refuser d'OFFICE. T'en es à ta deuxième chance déjà, fait attention à ce que tu fais. | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. Jeu 3 Juin - 22:23 | |
| Oh nan mais c'est pas possible ça ... Trois pages pour une candidature c'est vraiment la merde à étudier. La faute à qui ? Nan mais pourquoi tu te sens obligé de répondre à ce qu'on écrit ? *Long ... -que dis-je- ... très long soupir*
De plus, c'est votre deuxième candidature, c'est vraiment très lourd. Je vous accepte au sein de notre communauté, mais sachez que vous n'avez pas intérêt à réagir comme ça en jeu d'une part, avec vos requêtes et sur le forum, d'autre part. Je serai dans l'obligation de mettre un terme à votre expérience sur nos royaumes.
Merci d'avance et bon jeu. *Valide avec un boule au ventre et une terrible crainte*
Taglina, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
| |
|
| |
| Seymos Azurelame, Forgeron de Kul'Tiras. | |
|