| "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ectelion Rôliste
Date d'inscription : 11/07/2010 Messages : 35 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 14:52 | |
| Salutations nobles rôllistes, comme le montre la catégorie où je poste et le titre de mon message, bien qu'il ne soit pas très explicite, je pose ici même donc ma candidature pour rejoindre votre serveur, qui me semble être sympathique d'après votre vidéo de présentation. Commençons donc tout de suite par ma petite présentation personnelle. Présentation InRealLifeDonc, bon et bien dans la vraie vie, je me nomme Alexis, j'ai toujours 14 ans et je rentre l'année prochaine au Lycée, non je n'ai pas sauté de classe je suis simplement né en fin d'année, une fin d'année très avancée. J'habite à Bordeaux donc dans le Sud-Ouest et là, je crève de chaud, bien qu'il soit 23h ; vous n'avez rien à savoir d'autre, passez votre chemin. Quelques petites questions - Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, je le pratique depuis maintenant 8 mois. - Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) Je l'ai connu par un ami nommé Tylas et par un TopWoW. - De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) Je viens du serveur multi-royaume Feriale, où je pratiquais le rôle-play sur Vachex.
Présentation du personnage¹ & petite partie du BackGround²• Durin, comme tous les membres de sa race, les nains donc, possède une petite taille ainsi qu'une carrure forte. Il arbore une barbe brune finement coupée et attachée ainsi qu'une petite queue de cheval. Il est généralement habillé chiquement bien que son comportement ne convienne pas à sa tenue. En effet, Durin n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "discret" ou encore "réservé" mais plutôt de quelqu'un d'ouvert, joyeux et fêtard. Buveur de bière invétéré, il passe généralement la plupart de son temps à la brasserie Roussebarbe, que tiennent son oncle et son cousin (Feanor & Brohann). Il vécu pendant longtemps à Thelsamar, petit village enfoui dans les collines et petites montagnes du Loch Modan, près de son merveilleux lac puis il partit sur les routes, ventant ses mérites de grand forgeron et grand commerçant.
• Des bruits de métaux résonnent dans le petit village de Thelsamar, Durin, grand forgeron nain, exerce sa profession comme chaque jour qu'il passe, faisant jaillir son imagination afin de créer de nouvelles armures, toutes plus belles les unes que les autres ; une vie paisible et monotone me direz-vous, mais il n'en a pas toujours été ainsi, cela ne fait que très peu de temps que ces fiers nain peuvent régner sur leurs terres en toute tranquillité. Il y a de cela plusieurs années, ils dûrent faire face à plusieurs ennemis, tels que ces immenses ogres vivant sur l'autre rive du Loch, grand lac de la région, ou encore de ces rats qui ont infestés les mines du Ru D'argent, provocant l'arrêt de la production de minerais, ayant eu de grandes répercutions sur l'économie du village. Bien que ces "ennemis" bénins créerent des problèmes, ils vécurent dans la crainte de voir l'ennemi commun, cette horde de cadavre déchainée, envahir totalement leur contrées paisibles. Mais tout cela est révolu, ils n'entendent guère les nouvelles du Fléau, toujours retranché sur le continent gelé qu'est le Norfendre et le vivent très bien. Mais oublions cela, revenons à notre petit personnage, Durin, oui Durin Ventrabière, qu'on le nomme, neveu de Brohann Roussebarbe et cousin de Feanor Roussebarbe, tout deux gérant de la filière Roussebarbe, grande filière de brasserie étendue dans tout le royaume de l'est. Notre petit nain est concentré sur une de ses nouvelles créations, un marteau à la taille démesuré aux allures de masse, qu'il façonne depuis voilà bientôt plusieurs semaines. Il frappe sa nouvelle arme avec une poigne de fer aidé de son marteau de forgeron, la trempant dans de l'eau glacée puis la faisant rougir sur les braises brûlantes de sa forge. Des goûtes de sueur le traverse de part et d'autre de son torse dépourvu de vêtement, il reproduit les mêmes gestes depuis le début, et sa création commence enfin à prendre sa forme finale. Exténué du travail acharné qu'il produit, il laisse tout en plant et marche d'un pas rapide à l'auberge proche, lachant à l'aubergiste un : « Sers m'en une bien fraiche ! ». L'aubergiste, riant de sa demande, lui servit une grosse pinte remplit jusqu'aux bords, que Durin avala rapidement, en quelques gorgées. Il ne retourna pas travailler ce jour, trop saoul après les quelques dizaines de bières qu'il avait avalé et finit, ivre mort sur un lit de l'auberge. Il dormit une demie-journée et se réveilla, sautillant partout, éxaspéré de son état de la veille et du travail qu'il n'avait pas finit. Ainsi va la vie de Durin Ventrabière, non remplit de péripéties extravagantes mais bien garnit de petit tracas habituels, jusqu'à ce jour bien sûr. RemarquesJ'ai un petit problème avec la barre de boutons, en fait, elle n'apparait pas, je voulais savoir si c'est normal avec mon grade forum ou autres, car c'est assez embêtant. Sinon, merci à vous d'avoir lu ma postulation, j'espère être admis ici et pouvoir profiter du rôle-play avec vous, merci et à bientôt.
Dernière édition par Ectelion le Mar 13 Juil - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ectelion Rôliste
| |
| |
Aedwynn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 237 Age : 29 Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
| |
| |
Skayio Rôliste
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 15:48 | |
| Un gigantesque POSITIF !! Oh mon dieu ... C'est beau *snif* ... Une présentation et un BG excellents, rien a dire d'autre ...*snif* A part que, si ton oncle et ton frere dirigent une taverne, C'est très superman...Pour un nain. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 16:07 | |
| On est obligé de justifier sur celle-ci? L'obligatoire est là, exellente candidature...Un grand positif. | |
|
| |
Ectelion Rôliste
| |
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 21:43 | |
| Putain, l'une des rares candid' où j'ai envie d'hacker le compte d'Ingénieux & te foutre direct dans "Acceptés".
Nég... POSITIF que diable ! | |
|
| |
Ectelion Rôliste
| |
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 21:45 | |
| Y a de quoi... Avec une telle candidature.
PS : j'aime ton avatar. | |
|
| |
Ectelion Rôliste
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 21:47 | |
| (Portrait de mon nain, Durin, un peu modifié avec Gimp pour le faire ressembler à un dessin, mais un peu raté sur les bords :p) | |
|
| |
Myron Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 252 Age : 31 Localisation : À Montélimar !
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Lun 12 Juil - 23:16 | |
| Tout a été dit plus haut, positif. | |
|
| |
Zenko Recrue
Date d'inscription : 09/06/2010 Messages : 6 Age : 32 Localisation : île de la Réunion
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Mar 13 Juil - 1:39 | |
| Hum... Très très belle présentation. Tu pourrais aérer un peu quand même x) Gros positif pour ma part. | |
|
| |
Ectelion Rôliste
| |
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" Mar 13 Juil - 20:23 | |
| Boarf, candidature acceptée, bienvenue parmi nous Pour créer ton compte, suis les instructions de ce lien : lien | |
|
| |
Ectelion Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" | |
| |
|
| |
| "Durin Ventrabière, grand forgeron et fêtard invétéré" | |