La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature pour Eldryelle.

+5
Hénios
Sekishusai
Alekksander
Dragos
Eldryelle
9 participants
AuteurMessage
Eldryelle
Recrue
Recrue

Féminin

Candidature pour Eldryelle. Empty
MessageSujet: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:40

Irl :
Bonjour à tous,je m'appelle Melian,je suis Belge (si si,nos frites sont les meilleures!).

- Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
- Je pratique le RP depuis deux ans.

- De quel(s) serveur(s) venez-vous ?
- J'ai surtout joué sur Kirin Tor (officiel)

- Comment avez-vous connus la Confrérie ?
- J'ai connu la confrérie grâce à un ami.

IG :

*Devant Ironforge,une elfe aux cheveux bleu foncé est assise dans un coin sombre,silencieuse. On entend soudain du bruit,elle tourne la tête vers la source. Deux nains commencent à se quereller,à crier,en s'injuriant de tous les noms. Des nains les suivent,à moitié ivres,friand du spectacle. L'elfe lève les yeux au ciel avant de se relever. Vêtue toute de cuir,se déplaçant agilement,elle commence à partir,peu avide d'assister à l'effusion.*

*Continuant le plus discrètement possible - ce qui n'est pas très dur au milieu d'une foule de nains en colère-une main vient brusquement l'attraper à son bras :
un des deux nains bagarreurs vient de se prendre un coup de poing dans la figure et tente de s'accrocher à elle,mais celle-ci se retire*

*Il la fixe pendant un moment,avant de lâcher,l'haleine nauséabonde,emplie d'alcool*
"T'es qui pour me bousculer,saleté d'elfe ?"

*L'elfe rétorque d'une voix étouffée,d'une part à cause de son foulard lui cachant la bouche*
"Eldryelle. Je me nomme Eldryelle."

*Le nain lui lance un regard dédaigneux*
"Pour qui tu te prends,saleté d'elfe ! Tu vas voir ce que tu vas voir !"

*Le nain essaie de lui donner un coup de pied dans les tibias,mais,les membres engourdis à cause de l'alcool,Eldryelle parvient facilement à esquiver le coup,et tente de mettre les doigts dans les yeux de son adversaire d'un coup vif."
La troupe de nains en colère ne s'aperçoivent même pas que le deuxième combattant n'est plus là,trop occupé à boire et à crier.*
*L'adversaire,fâché,les yeux embrués,commence à l'injurier*
"Saleté d'elfe ! Retourne dans ton pays de longues oreilles !"
*Il frappe ensuite dans le vide.*

*Eldryelle lui donne un coup de pied dans les côtes flottantes,ce qui le fait basculer,et dévale la pente de Dun Morogh,peu soucieuse à présent d'attirer l'attention.*

*Un des nains de la troupe aide son ami à se relever,celui ci lui dit*
"Je crois que j'ai abusé cette fois ! J'ai l'impression qu'un elfe m'est passé dessus"
*et tous deux se lancent dans un rire gras.*

*Eldryelle,réajustant son masque qui s'était rabattu pendant la descente,lâche dans un murmure*
"L'amour règne parmi les nains. Mais l'alcool encore plus."
*On peut distinguer un sourire cynique en dessous de son masque. Sur ce,elle disparait dans les branchages.*

Merci de m'avoir lu,bonne lecture,à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Recrue
Recrue
Dragos

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:55

Ma petite Eldry, connaissant tes qualités en Rôleplay, je ne pourrais qu'approuvé ta venue.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:03

Positif, tu respectes les conditions de recrutement, et puis ton p'tit texte est sympa, j'ai bien aimé.
Sekishusai
Rôliste
Rôliste
Sekishusai

Masculin

MessageSujet: Re : Candidature pour Eldryelle   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:31

Petite histoire en effet assez sympathique, si ce n'est qu'il me semble avoir déjà souvent vu des Elfettes discrètes et vêtues de cuir...

-Quelques répétitions à éviter
-Quelques problèmes syntaxiques
-Un emploi de la virgule parfois un peu trop présent ce qui implique des phrases plutôt longues

MAIS

-Peu ou pas de fautes d'orthographe
-Une histoire, comme déjà dit ci-dessus, amusante et bien représentative du caractère de votre personnage
-Réponses aux questions demandées

Plutôt positif
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:49

Seki' a tout dit je pense. L'emploi de la virgule est mal utilisé en plus d'être la ponctuation omniprésente.

Avis positif.

PS : Nain de wow =/= nain de Naheulbeuk et cie. Ils sont pas chiants et anti-elfes.

Citation :
Hénios : Un nain bourré, je pense qu'il rejette tout le monde. L'alcool, ah ! l'alcool. Et les mondes des elfes et des nains étant forts différents, leurs petites querelles de Naheulbeuk peuvent se permettre d'exister, avec moins de véhément, cependant.
Oui mais on sait jamais. Razz

Dernière édition par Hénios le Dim 6 Juin - 14:46, édité 1 fois
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:06

Tout est dis, tout est dis. L'obligatoire est là, le BG bien écrit avec peu de fautes et compagnie. Que dire d'autre que positif?
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:26

Je suis un peu mitigée, mais cette candidature étant la meilleure de ce mois-ci, je crois que je ne vais pas faire la fine bouche. Je t'expose quand même les trois points négatifs, afin que tu puisses l'améliorer si tu en ressens l'envie.

- Quelques maladresses syntaxiques. Tout le monde en fait, mais, je pense que si tu lis ton texte à voix haute, tu les trouveras avec une certaine facilité.

- Ponctuation mal placée. Les virgules, du moins. Voici un sujet dans lequel il est expliqué comment l'on doit les placer.

- On cerne mal le caractère de ton personnage, outre quelques subtilités qui permettent de déterminer quelques traits de son caractère.

Outre ces trois points négatifs, nous avons une candidature modeste, sans faute, écrite par une personne qu'un confrère affirme comme ayant des qualités. En tant normal, j'aurais exprimé un avis neutre, mais il me semble plus approprié, dans les tant qui court, de t'apposer un avis positif.

P.S. : L'on risque de s'emmêler, entre mon Yldrielle et ton Eldrielle. Razz

Hénios : Un nain bourré, je pense qu'il rejette tout le monde. L'alcool, ah ! l'alcool. Et les mondes des elfes et des nains étant forts différents, leurs petites querelles de Naheulbeuk peuvent se permettre d'exister, avec moins de véhémence, cependant.
http://cendredelune.wordpress.com
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Tout a été dèja été dit.

Positif pour ma part, cette candid' m'a un peux plus attirer que les autres.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:14

Rendez vous ici pour la création de votre compte.
https://confdurp.forumgaming.fr
Eldryelle
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Merci beaucoup ! A bientôt alors :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Eldryelle.   Candidature pour Eldryelle. Icon_minitime

Candidature pour Eldryelle.
Page 1 sur 1