La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

nouvelle candidature

4 participants
AuteurMessage
Weltan
Invité

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:32

Bonjour!

IRL: Nom :Salier Age: 15 ans bientot 16
Prénom: boris Région: Languedoc Roussillon

IG :

Weltan est un enfant de quatre ans ayant un potentiel magique assez élevée. Un beau jour, un mage est arrivé. Il s'appelait Abnar. Abnar a promis a Weltan a controler ses pouvoirs et en lui apprenant a se battre avec deux épées . Weltan resta sous la tutelle du mage pendant seize ans puis fut adoubés Chevalier par le roi de Hurlevent .
Weltan révait de parcourir Azeroth est de devenir un grand paladin reconnu de tous les habitants d'Azeroth.
En l'an 694, Weltan avait vingt-six ans , une sanglante rumeur apparut comme quoi un seigneur vivant sur le continent du Norfendre voulait controler le monde .
Le roi de Hurlevent Varyan Wrym créé un ordre de chevalerie pour protéger le continent des Royaumes de l'Est contre le seigneur insecte Anub'Ahket .
Au fil des ans, le mage de Hurlevent formant une quinzaine d'enfant au talents divers pour qu'ils rejoignent l'ordre . Les chevaliers furent adoubés et le maléfique seigneur déposa ses troupes a Baie du Butin . Les troupes ravagèrent la ville et virent seize hommes et deux femmes arrivés.
Les troupes du Seigneur Noir furent éliminées par les Chevaliers . Mais l'empereur noir n'abandonnent jamais . Pendant prés de quinze ans Anub'Ahket posa ses troupes toujours au méme endroit mais elles étaient de plus en plus grosses. Un jour l'empereur est venu en personne. Les seize chevaliers réunissant leurs forces le détruisirent mais ils avaient connus des pertes considérable . Ils rentrérent a Hurlevent et furent accueillis comme des héros .

Questions :

J'ai déja pratiqué le Role Play .
Je fait du Role play depuis une semaine .
J'ai connu la confrérie grace a mon frére qui m'a montré le serveur.
Je viens du Role Play de Feriale .

@+,
Weltan.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

Weltan a écrit:
Weltan est un enfant de quatre ans ayant un potentiel magique assez élevée. Un beau jour, un mage est arrivé. Il s'appelait Abnar. Abnar a promis a Weltan a controler ses pouvoirs et en lui apprenant a se battre avec deux épées . Weltan resta sous la tutelle du mage pendant seize ans puis fut adoubés Chevalier par le roi de Hurlevent .
Weltan révait de parcourir Azeroth est de devenir un grand paladin reconnu de tous les habitants d'Azeroth.

Rien que dans cette partie, y'en a assez pour me faire mettre négatif. Je te conseille de réviser tes "à/a" et tes "est/et".
Senar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:59

Je ne savais pas qu'on pouvait faire un mélange des Chevaliers d'Émeraude et de World of Warcraft .. eh bah apparemment t'as essayé et euh ... pour tout te dire ce n'est vraiment pas convainquant.

Alors l'histoire de l'empereur insecte qui veut contrôler le monde, et qui ravage Baie-du-Butin c'est pas vraiment dans l'optique du serveur. Ensuite le plagiat des noms de Wellan et Abnar n'est pas autorisé.
Le nombre de faute est trop important et le supermanisme aussi, depuis quand 15 chevaliers pourrait résister à une armée toujours plus grosse pendant, je cite "prés de quinze ans".

Bref, il y a encore d'autres points qu'on pourrait citer mais c'est déjà amplement suffisant pour que j'appose un avis négatif. Je suppose que ton frère est Elvia ?

Voilà bonne continuation ailleurs, et vous autres évitez les remarques acerbes, c'est pas bon pour l'image que vous donnez à la confrérie.
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

Comme l'a dit mon confrère Senar, on ne peut mélanger les deux.

Ce sera donc un Négatif pour moi aussi.

Retentez votre chance avec une meilleur candidature et prenez soin de bien corriger vos fautes, passez-les sous un correcteur tel Word ou BonPatron.
Bonne chance,
Énoriel.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:59

Il me semble que c'est déjà sa 2e candidature non? Et puis, utiliser un logiciel de correction, c'est bien, mais IG tu fais les fautes quand même.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:15

Même IP que taff66 et Naevia. Petite explication ?

Edith : Oublions cela, je ne peux de toute façon pas t'accepter. Une deuxième candidature de ce niveau... c'est un refus.
http://cendredelune.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

nouvelle candidature
Page 1 sur 1