La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Exodus humain en quètes de nouvelle aventure

4 participants
AuteurMessage
Exodus
Recrue
Recrue

Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:29

Salutations joueurs RP invétérer

(Je m'apelle tony cazimajou dans la vrai vie j'ai 24 ans je suis mariés et j'ai une petite fille de 1 ans et 3 mois et je vie sur marennes oléron.)

Je suis Exodus jeune chevalier reduit au poste de simple aventurier, nommer par la garde impériales de mon village natal l'ile de theramore.
Ce village fut réduit a néant après mon ages adultes (nous qui viviont si paisiblement) par ces horribles créatures venu d'outre-tombe (je repense tristement) ces partisan de Illidan cet ignobles démons.

Lors de cette guerre incessante je combattu aux cotés de mes compagnons d'armes jusqu'au moment ou aprés les avoir vu tous mourir,
je me retrouva face a cet ignoble démons (Illidan) je me défendu tant bien que mal mais ne puis rien faire, il avait tuer sans pitié tout le village ainsi que mais vieux parents que j'aimait tant il me restait plus rien, je réussi alors a m'échapper après l'avoir immobiliser quelques secondes juste le tant de chevaucher mon destrier et de m'en aller loin (au loin j'aentendit sa voie frissonnante retentir "On se retrouvera jeune chevalier je me souviendrais toujours de ton nom") .

Depuis cet horrible incident je fuit a la recherche d'un village prêt a m'acceuillir je parcoure les terres d'est en ouest de kalimdor en royaume de l'est en affrontant les périples et saison j'ais bien failli mourir plusieurs fois mais j'ai survécu a chaque fois grâce au diverse compétences pour me soigner que j'ai appris au cours de mon pénibles voyages.

Mais je reste un simple aventurier sans avenir pour le moment car aucune confrérie ne m'accepta pour que je vive paisible ells ont toutes été méfiantes malgré certaines qui m'ont aider afin de m'aider a continuer mon voyage je leurs en remercie beaucoup grace a celles ci je survécu a bien des malheur et sauva bien des personnes errantes comme moi

J'eu un compagnon d'armes avec qui je voyagèrent longuement un individu très grand avec de grandes oreilles un aventurier comme moi qui avait perdu tout lien familial sur terre (il se disaient elfes de la nuit) puis il y de sa un ans on ce sépara et nos chemin ne se croisérent plus jamais.

Voila mon pénible périple et je souhaiterais maintenant me trouver des compagnons auprés de qui combattre et vivre pleinement de nouvelles aventures.

- j'ai pratiquer le RP et je pratique encore sur certains serveur mais sinon je joue sur officiel aussi ou le RP n'est plus trop d'actualité sinon je joue a WOW depuis 3 ans et demi même plus prés de 4ans.

-J'ai connue la confrérie en naviguant sur les classement de serveur afin de changer le style de jeu que je connais sur officiel et vraiment interpréter mon personnage tout en ne négligeant pas ma vie de famille bien sur.

-officiel, GM-island et Odyssée un peu millénium ^^

Mise en situation :

1) Je ne m'en mèle pas c'est leur histoire

2) Je l'ignore car je n'ai rien a me reprocher je ne les écoutai pas je me promenais juste et je suis tomber la par hasard

3) je lui dit de cesser cette idiotie et si vraiment il souhaite combattre alors je lui propose de changer de lieu

4) je stop le combat car la garde sont généralement plus nombreux et puissant.

5) je l'ignore je n'ai a plaire a personne sauf a ma femme, si il insiste alors je lui propose un duel a l'amiable.

La formule de fin :

Bonne continuation et a bientôt j'espère, Bon jeu §

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

Beaucoup de fautes. (Rien que la première phrase annonce déjà le tout.)
Je ne comprends presque rien...
La présentation laisse à désirer, ça semble baclé. On ne sait pas à quelle question tu réponds.
Même chose pour la ponctuation et je doute que tu aies relu ton texte.

Etc...

Avis négatif sur cette candidature.

Dernière édition par Raven le Ven 20 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:38

J'ai pas tout lu... Les fautes... A croire que ça pousse comme des champignons. Et c'est pas la saison !
Citation :
Bon jeu §
J'en conclue qu'il n'y a pas eu de relecture. Une édition ne sera pas de refus...

Négatif
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Fleyachantebleu
Rôliste
Rôliste
Fleyachantebleu

Féminin

MessageSujet: Re: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:46

Négatif pour les raisons citées plus haut.

Édite ça.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:02

J'accorde un Négatif à ta candidature (Et encore je suis clément, nan j'dec :p)

- Un texte contenant trop de fautes, pourtant simples à corriger.
- Quand on est face à Illidan, on crève, on l'immobilise pas, surtout pour un jeune Chevalier.
- Malgré cela, tu as l'air motivés, donc je pense que tu pourrais peut être avoir une chance dans ta 2e candidature si tu évites le Supermanisme et les fautes.

Le bouton tant attendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exodus humain en quètes de nouvelle aventure   Exodus humain en quètes de nouvelle aventure Icon_minitime

Exodus humain en quètes de nouvelle aventure
Page 1 sur 1