| Petites questions d'une nouvelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kin Recrue
| Sujet: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 11:30 | |
| Bien le bonjour à tous. (je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section, mais j'avoue ne pas trop savoir ou poster cette demande).
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur à but rôle play (la tâche n'est vraiment pas facile). J'ai pu plus ou moins voir que ce serveur semblait en état de marche et avec une communauté (mais j'ai des doutes) alors j'aurais quelques petites questions, car je n'ai pas trouvé mes réponses en parcourant votre forum.
Déjà, votre serveur est il toujours actif ?(même une communauté d'une dizaine de joueur cela ne me gêne pas! Moi tant que je peux rp et faire quelques instances avec des joueurs sympathiques cela me va) Y a t il un esprit rôle play ?(je ne fais pas dans le strict, j'aime aussi blaguer et faire du hrp de temps en temps) J'ai pu voir que sur ce serveur on arrivait niveau 80, ma question, doit on faire l'équipement des instances de Wotlk? (j'aime faire des instances, cela lie les joueurs et j'ai toujours eu de très bons souvenirs lorsque sur un autre serveur blizz que j'ai quitté car la guilde que j'avais rejoind était un peu trop prétencieuse à mon goût) Y a t il une bonne entente entre les joueurs ?(je suis quelqu'un de timide et avant tout je recherche des personnes sympathiques (marre des boulets des serveurs blizz/fun)) Que fait on sur votre serveur en dehors du rôle play?
Voilà, je pense que tout ce que je veux savoir est ici, j'espère obtenir quelques réponses, en attendant je réinstalle Wow et j'espère vour rejoindre si ce serveur est encore fonctionnel (il me tente vraiment).
Merci d'avance et encore merci de prendre le temps de me lire! | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 11:40 | |
| Bonjour, Tout d'abord bienvenue, se poser des questions est normal après tout. Je pense que ce post pourra t'aider un peu, il répond à quelques une des tes questions. Effectivement, trouver un serveur Rôle Play n'a rien d'une tâche facile, sache que nous sommes actifs, oui, et que notre communauté à un désir ardent de s'agrandir. Nous comptons à ce jour plus d'une centaine de comptes joueurs crées (à savoir qu'un compte = un joueur) et notre royaume accueille en moyenne une vingtaine de joueurs. Ce serveur est très récent, mais la communauté est, pour certains membres, vieille de plusieurs années, autant dire que le staff ainsi que les membres ont de l'expérience dans les domaines qu'ils mettent en place. Si après cela, tu as encore quelques questions, je serai heureux d'y répondre. Bonne lecture. Taglina, Resp-Serveur | |
|
| |
Kin Recrue
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 11:52 | |
| Je te remercie de ta réponse, rapide qui plus est . J'avais un peu peur que, comme beaucoup de serveurs rôle play, le forum ne soit là que pour garder contacts avec certaines bonne connaissances du jeu, mais je suis rassurée, et je serais vraiment heureuse de vous rejoindre dès lors ou j'aurais fini d'installer Wow, ce jeu me manque...j'avais tellement avancé sur le serveur blizzlike ou j'étais (démoniste full T7 et demi) avec gros HF etc...je regrette d'un côté mais je ne vais que mieux m'y remettre je pense! Encore merci pour ta réponse et à très bientôt en jeu ! | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 19:32 | |
| Pour l'ambiance Ingame ya de tout, des adeptes du strict, d'autres, plus souples, qui déconnent de temps en temps.
Sinon, globalement, oui il y a une bonne entente entre les joueurs. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 19:40 | |
| - Citation :
- des adeptes du strict, d'autres, plus souples, qui déconnent de temps en temps.
J'ai peut-être mal compris la phrase mais un adepte du strict n'est pas un coincé du cul. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 20:13 | |
| Ils ont raisons =) La communautée est active, autant sur ce forum que IG^^ Et comme tu as peut-être pu le constater, notre recrutement est très strict et nous ne prenons que ceux que nous jugeons aptes à faire du Rp avec nous^^
Nous sommes, en exagérant un peu évidemment, l'élite du Rp. (et je peux te garantir que si un jour un boulet ou un kikoolol arrivait à se faire accepter grâce à un copié/collé d'ailleurs ou même que quelqu'un lui ait fait son BG, dés qu'il tentera de Rp et qu'on se rendra compte que c'est un boulet, il sera immédiatement dégagé^^ De ce fait, tu peux être sur d'être bien accompagnée IG =] ). | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. Lun 24 Mai - 20:44 | |
| Pas tous Hénios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions d'une nouvelle. | |
| |
|
| |
| Petites questions d'une nouvelle. | |
|