Madame monsieur, rôlistes,
Bonjour à tous.Je vais tenter de suivre le plan donné pour ne point m'égarer.
Qui suis-je ?Dans la réalité, je suis Alexandre un étudiant. Fervent pratiquant de donjon et dragon et grand amateur de bon vins. Je suis un produit "made in Bretagne". Ancien joueur d'officiel (JdR) dégouté par le "kikoololisme" et les "kévins" en masse, j'ai plaqué mon petit niveau 74 pour trouver le calme d'un bon serveur. Je suis adepte de Blues, d'Elvis et d'informatique.
Dans le jeu:Sithel est un elfe, ancien commerçant, maintenant voyageur, trafiquant, et barde. Âgé d'environ 180 cycles solaire.
Ce qui nous donne le BG suivant:Sithel Tel'Henir, né il y a 179 années de cela.
C'est un elfe d'une taille convenable, à la forte poigne aux yeux bleu et à la barbiche soigneuse. Il est capable de garder son calme dans toutes les circonstances. Dans sa jeunesse, il suivi comme tout bon elfe un entrainement militaire. Suite à cela il prit congé de l'armée et s'installa à Silvermoon pour fonder un commerce prospère. Très vite, il développa une activité secondaire de trafique de l'herbe à fumer. On raconte que tout son or est entreposé chez les gobelins... Puis quand le marché devint plein, il s'est reconverti dans la vente et la collecte d'informations en tout genre. Par la force des choses il devint un habitué des tavernes et autres auberges. Il rencontra sa femme peu de temps avant la "chute" et l'invasion du fléau. Avec elle il aura deux fils, l'un d'entre eux sera admis dans la garde de la cité, l'autre devint prêtre au temple du soleil.
Après ses noces Sithel se spécialisa dans la vente d'armes à feu. C'est lors d'un séjour avec sa famille aux Paluns, pour affaire avec un seigneur humain, qu'il appris la "chute" de l'empire.
Suite à cela son premier fils rejoignit Kael'Thas, le second se mua lentement en déshérité. Sa femme retourna sur les ruines pour tenter de reconstruire la ville. Sithel quant à lui, partit en voyage pour découvrir et comprendre le monde, mais surtout pour planifier comment en tirer profit.
Aux dernières nouvelles il aurait échoué dans une taverne de Shattrath, où il occuperait le rôle de barde-conteur.
Les questions:-Avez vous déjà pratiqué le RolePlay ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, d'abord sous sa forme basique: des petites figurines, des livres, du papier un crayon gris, du vin chaud, des bougies, des amis, des nuits blanches... Cela remonte à 9 ans. Puis, j'ai découvert WoW, (vers 2005 ou moins...). Je me suis de suite mis sur serveur JdR.
-Comment avez vous connu la Confrérie ?En éffectuant une recherche internet pour trouver un serveur Rp. Si je me souvient bien c'était sur su Gowonda.
-De quels serveurs venez-vous ?Du Dark sombre empire de la mort qui tue de sa mère du fils du roi liche du fin fond du trou du kikoo où règnent les ténèbres et où les kévins exterminent le RP.
Pour faire simple:
Serveur officiel JdR Blizzard: Les sentinelles. Merci beaucoup, d'avoir pris du temps pour cette candidature.
Désolé pour les "quelques" fautes...
Bonne journée et bon jeu à tous.