La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Draketalon ancien chevalier du dragon

4 participants
AuteurMessage
violain
Rôliste
Rôliste

Draketalon ancien chevalier du dragon Empty
MessageSujet: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:26

bonjour a tous ,ici je vais présenter ma candidature.

Ma présentation IRL :
Mon nom est CHAFFOTTE Violain ,j'habite en Saône-et-Loire et j'ai 14 ans .
Je joue a WoW depuis 2 ans et j'ai 6 mois d'expérience en Rôle play .

Ma présentation IG :

Draketalon ,ancien chevalier du dragon
On m'appelai Légende ,j'avais la gloire d'être chevalier du dragon .Vous me croirai si je vous dit que j'ai eu ce titre en tuent un dragon ?
J'étais un simple paysan tranquille au milieu de mes animaux .Quand un jour un dragon ce mis a brûler les champ de la région ,j'ai eu alors l'idée de la piéger en demandent a un chasseur deux ,trois technique ,ce lui si me donna un piège toxique qui tuai n'importe qu'elle être vivant dans une certaine zone .Ma famille et mes animaux ce réfugièrent dans un village non loin pour ne pas être tuer par le gaz toxique .3 jour plus je revenue a ma ferme pour voire le résulta et la je vue un dragon de vingt mètre de haut étaler par terre ,il étai mort .Deux jour plus tard l'armée est venue m'engager en temps que chevalier du dragon grâce a mon exploit qui en réalité étai celui du chasseur mais j'ai garder toute la gloire pour moi .Depuis ce jour j'avais tuer beaucoup de dragon avec tous les autre chevaliers du dragon .mais un jour le chasseur a qui je n'avais pas donner de gloire voulue ce venger .Il pris un piège très spéciale un piège qui peux corrompre un chevalier du dragon et il le déposa dans ma maison .En rentrant chez moi je vie ce piège s'activer ,j'essayai de le désamorcer mais c'était trop tard ma famille étai déjà corrompu et transformer en dragon .Je due les tuer pour ma survie mais sa allai surement être mon tour et aucun remède existait .
Depuis j'ai rendu mon armure de chevalier du dragon et je me cache dans une grotte tentent désespérément a survivre jusqu'au jour ou je me transformerai en dragon ou qu'un remède soit inventer .

Maintenant je vais répondre au question nécessaire :

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui j'ai déjà pratiquer le RP et cela fait maintenant 6 mois

Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Alors j'ai connu la confrérie en regardant dans les TOP des serveur RP wow

De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Alors j'ai essayer plusieurs serveur et la je viens du serveur Warlegend project ,mais le dernier serveur RP que j'ai visiter était Feriale royaume RP

Au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GrongoPongo
Rôliste
Rôliste
GrongoPongo

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:32

Négatif, beaucoup trop de fautes !
Sadzeih
Rôliste
Rôliste
Sadzeih

Masculin

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

Négatif, trop de fautes et trop "kikoo" et incohérent à mon gout. On dirait une histoire que raconte un enfant.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

autan que sa ? je mis attendait ,bon ba je pence que je connait la réponse des autres alors .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:39

Négatif.

Superman (tu n'as pas tué qu'un seul dragon et déjà rien qu'un c'est un peu... trop à mon goût) et trop de fautes.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:41

oua dit donc j'aurai pas cru que c'était aussi sévère mais cebon envoyer directement la réponse finale sa commande comme sa j'intègrerai jamais ba en essayant ma chance j'aurai pas cru que sa serai aussi dure

3 négatif en moins de 30 seconde ><

Dernière édition par violain le Jeu 15 Juil - 18:42, édité 1 fois
GrongoPongo
Rôliste
Rôliste
GrongoPongo

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:42

violain a écrit:
oua dit donc j'aurai pas cru que c'était aussi sévère mais cebon envoyer directement la réponse finale sa commande comme sa j'intègrerai jamais ba en essayant ma chance j'aurai pas cru que sa serai aussi dure

C'est pas dur du tout. C'est juste qu'il faut savoir bien écrire, un minimum quoi >_<.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

bon ba je voie que je vais pas pouvoir retrouvez l'aire du RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:52

C'est pas dur, pars sur quelque chose de plus humble. Sur le serveur, y'a pas que des gros baraqués en armure qui roxx. Et surtout, corriges tes fautes (Essaies au moins avec Word).
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:54

ba c'est pour sa que j'ai jamais été accepter dans un serveur RP ,a cause de mon orthographe =( pourtant j'esaye de pas faire de fautes mais yen a toujours ><

Es que c'est possible que j'édite mon histoire pour la changer entièrement ? ou de faire une vidéo au lieu d'un texte ?
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:11

Beaucoup, beaucoup trop de fautes dans le BG (et dans les post aussi, au passage).

Je suis désolé de te le dire mais ta candidature est refusée. Tu peux toujours retenter un 2e essai (et oui, on est généreux : tout le monde a droit à 2 essais) mais je te conseille plutôt de revoir les règles de la langue française (orthographe, grammaire, etc...) avant de retenter.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

une video c'est possible ?
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:18

Non. Tu ne parlera pas en vidéo IG, tu écriras. C'est donc inutile.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:21

ok dommage je suis plus fort en vidéo que en écriture XD je vais réessayer mais soyer pas trop dure avec moi svp
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

Il ne sert à rien de demander à ce qu'on soit moins durs : on le sera tout autant. Je te conseillerais plutôt de suivre mon précédent conseil (réviser ton français à l'écrit) avant de retenter.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

Je peux me faire aider ?
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:25

Tu peux te faire aider dans tes révisions de français à l'écrit oui.
violain
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

ba j'ai refait une candidature avec moins de faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draketalon ancien chevalier du dragon   Draketalon ancien chevalier du dragon Icon_minitime

Draketalon ancien chevalier du dragon
Page 1 sur 1