La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L\'histoire du légendaire chevalier

+2
Eldaren
denismelikhov
6 participants
AuteurMessage
denismelikhov
Recrue
Recrue

L\'histoire du légendaire chevalier Empty
MessageSujet: L'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:28

Bonjour, je m'appelle Denis, j'ai 12 ans et je vie a Nice. Je joue a World Of Warcraft depuis 4 ans mais je n'ai jamais fait du roleplay, et je voudrais devenir membre.

L'histoire commence a stratholme ou un aventurier découvre une ancienne pierre qui avait un signe maudit.

L'aventurier crie : - Yaaaaaaard !!!!!!! Salles goules, je vais tous vous tuer pour avoir tuez nos frères, nos soeur et nos familles. Vous allez le payer cher !!!!

Un inconnu rôde et chuchote : - Jette ta lame, brave chevalier. Ce que Arthas fait est bien.

La sorcière chuchote : - Tu devrait mieux les rejoindre, espèce de salle vermine

L'aventurier crie : - JAMAIS !!!!!!!!!

Un chevalier apparaît et tue la sorcière, l'esprit qui rôde et les goules et disparaît. L'aventurier courageux ne savait pas encore si c'était la pierre qui faisait ça. Mais en sortant de Stratholme, un esprit lui dit : Ta lame sera ton gardien et ton armure sera ton protègeur. L'aventurier sort de Stratholme et va nettoyer scholomance. Après, il retourne a Hurlevent et va a Norfendre défier le roi liche. Il a beaucoup voyager ces temps et va beaucoup s'entraîner contre des monstres dangereux, infectieux et toxiques ou des bête sauvages. Après qu'il s'est entraîner, il va devoir défier les terribles gardien du roi liche du throne de glace mais il ne sais pas se qu'il lui attend mais il va être tuer par Sindragosa.

L\'histoire du légendaire chevalier Paladin

Quant il a vu sa mort, il avait compris que s'était presque impossible mais le chevalier légendaire apparaît et lance une lance très puissante qui détruisa Sindragosa et après le chevalier prend la main et répond : Ce n'est pas encore fini, aventurier. après, il retourne a Hurlevent et ne veux plus aller a la couronne de glace, mais il a comme même battu des gardiens et des goules. Il décida alors de retourner a Hurlevent mais malheureusement Hurlevent a etait détruit et il se retrouva devant un grand fléau mais un monsieur lui chuchote : Venez vite, sinon vous allez mourir et vous deviendrez un fléau. Alors il rejoins la compagnie des refugiés et le monsieur lui montre un chemin et lui répond : Je vais vous laisser car je n'ait pas le choix. Allez vite au bombardier et partez. Vous pouvez réussir. Et cependant il va au bombardier et il décida d'en finir avec le roi liche. Il retourna a Norfendre pour se venger jusqu'à la mort et il avait compris qu'il fallait jamais abandonné car sinon, sa va de pire en pire. Après, il va encore retournez dans la throne et lance la pierre vers le roi liche qui emprisonna le roi liche dans une glace solide.

FIN presenté par Denis

J'espère que ça vous a plu

Dernière édition par denismelikhov le Sam 1 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaren
Rôliste
Rôliste
Eldaren

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

Alors :

- Des fautes.
- Texte mal structuré.
- Un peu superman.

Ca sera un avis négatif pour moi, bonne journée.
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:45

Beaucoup de fautes rendent la lecture de ton bg désagréable. Puis comme l'a dit Elderan, ton personnage est trop abusif à mon goût.
Tu l'auras compris, je m'oppose à ton entrée sur le serveur, vote négatif.
Befur
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:01

trop de fautes et des images qui ne servent a rien.
Bg trop court et "gamin"
de plus tu n'as vraisemblablement pas lu les regles de recrutement
Négatif pour moi
denismelikhov
Recrue
Recrue

MessageSujet: modifications   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:08

Voila, j'ai modifier et j'ai corriger toutes les fautes car j'ai utilisé un correcteur et ne dites pas que j'ai beaucoup de fautes svp et j'espere que c'est assez pour accepter
Befur
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

cela ne change pas mon avis.
Il y a encore de grosses fautes et ce bg n'est pas mature.
On ne veut pas de "Superman" comme l'a dit eldaren
Toujours Négatif
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:30

Je partage l'avis de Befur. Quant à mon vote, il reste identique, négatif.
denismelikhov
Recrue
Recrue

MessageSujet: Je vais peut etre alor refaire mon histoire   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:41

Si vous dites qu'il est trop superman mon histoire alor je vais la refaire tout entier mais si vous voyez vraiment beacoup de fautes allor copier mon texte sur http://www.corrigemoi.fr/
miglumen
Rôliste
Rôliste
miglumen

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:09

denismelikhov a écrit:
Si vous dites qu'il est trop superman mon histoire alor je vais la refaire tout entier mais si vous voyez vraiment beacoup de fautes allor copier mon texte sur http://www.corrigemoi.fr/

A d'accord, parce que c'est à nous de faire cette démarche?

Bref, tu n'as que 12 ans ce n'est pas de ta faute, ça doit être la première fois que tu postes une candidature.
Ici tu ne seras pas pris je pense, même si ce n'est pas à moi d'en décider... Va sur un autre serveur moins stricte sur les candidatures, là bas tu apprendras à rp et à faire un BG.
Bonne continuation.
Avis négatif.
Wender
Recrue
Recrue
Wender

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:47

Tout au même avis, négatif.
Befur
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:14

je suis du meme avis que Miglumen : trouve un autre serveur rp moins stricte et apprends-y les bases d'un bon rp
Reviens quand meme plus tard après tout il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:11

L\'histoire du légendaire chevalier Refusm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L\'histoire du légendaire chevalier   L\'histoire du légendaire chevalier Icon_minitime

L\'histoire du légendaire chevalier
Page 1 sur 1