La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zandha. Le chevalier de la mort.

4 participants
AuteurMessage
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

Zandha. Le chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:36

Bonsoir. Je me nomme Lucas, j'ai 13 ans et je vit en se moment dans une petite commune du nom de Vert-Saint-Denis. C'est a côter de Melun.
J'aime dans la vie être entouré de mes amis, si ils n'étaient pas la, ques que je ferrai ?! J'aime aussi jouer à WOW RP. Je jouais sur le serveur de Fériale, la où j'ai apris toute mes connaisances de RP, je suis rester du début du royaume jusqu'a hier. Et maintenan j'essaye de rejoindre votre communauté qui doit sans aucuns doutes être fort sympathique.

Mon personnage de jeu sera Zandha. D'ailleur voici son histoire, il sera chevalier de la mort humain si je suis pris.

Mes origines natales :

Je suis un humain, de famille noble de hurlevent vivant dans le quartier des mages pendant toute mon enfance. Mon père Recmon néonécrant, et ma mère fille d'un seigneur d’outreterre. Mon père m'enseigna l'art de la démologie à mes 5 ans, et a mes 8 ans ma première invocation de diablotin si fit. Cependant, ma vie ne fut pas si heureuse, car un néonécrant et très mal vus. Ils représentent chacun le mal, et mon père m'interdisait toujours de me servir de mes pouvoir pour régler n'importe quelles choses.Maintenant j'atteins mes 19 ans et je maîtrise casiment mon pouvoir. Hors mes pouvoirs ne fut caché que peux de temps.

Ma chute :

Le matin se levais, un soleil éblouissant et un ciel bleuâtre pénétrais par la fenêtre de ma chambre, ma mère m'appela pour descendre car je dois allez à l'église pour apprendre à contrôler le mal en moi. J'y partis de suite, puis après mon cour, je partis me balader dans la forêt, près de comté de l’or, je marche, j'admire le paysage qui m’entoure, je rêve, puis je vis un endroit sympathique pour manger un peu. JE m'assis près d'un arbre. JE regardai dans mon sac puis je vis une pierre d’âme, suivit d’un brie de hurlevent et d'un peu de pain. JE manga à ma guise, puis une forte fatigue m'emporta loin du monde réelle cependant, une chose terrible arriva. Durant mon réveille j'entendis des bruits, plus que je me réveillais plus que j'entendis clairement, les bruits finis par des cris et enfin je me réveillai brusquement car j'ai sentis une chose lourde tombée sur mon corps, un cadavre d'une personne décapité. Je me relevai cria par horreur me dirigea vers hurlevent à toute allure, quand des monstres sorties du sol, et m'entoura et de loin je vis un homme vêtus de noir, puis s'en alla. Par peur j’essayai de trouvais une faille pour m'échappé mais en vint. Les goules se rapprochais quand le premier assaut fut donné, je fus plaqué au sol, mais je devais agir avec ma force non pas avec mes pouvoirs. Car ceci devais rester caché, mais je sus que si je n'agissais point je pourrais mourir, alors je le poussa puis me releva, sortit ma pierre d'âme la jeta par terre puis invoqua un infernal, depuis le début de mon apprentissage je disais toujours que le plus puissant des démons est l’infernal. Il commença à attaquer les goules il les jeta dans l’air puis les plaqua au sol. Quand je vis mon infernal mourir d’un coup, je sentis une présence derrière moi. Une chose pointue sur mon dos, un respiration froide dans le cou, et un parole :
-“ Rare, sont les démonistes ici. “
Je n’osai pas me retourné, je tremble, je essaie de dégainer mon épée, la peur m’emballe, par rapidité je l’ai saisi, puis je me retournai. Je vis revis l’homme qui a invoquer les goules puis je me dis qui est-t’il ? Que me veut-t’il ? Les incertitudes me montaient à la tête. Je lui dis :
-“dite moi, qui êtes-vous ? “
Il ria puis me dis :
-«tu le sauras bientôt … «
-« dites moi votre nom au moins. «
-« Je ne souviens plus de mon nom ., d’ailleurs je n’ai plus de nom . «
Stupéfait, je me reculai brusquement, l’homme se prépara à faire un acte. Soit de force, ou de parole, je reculai sans me souciez que je marchai sur un gallé qui me fis trébucher, je tombai, l’homme avança au pas sûr puis prépara son épée. Et affirmât :
-« Maintenant, tu vas périr. «
Je ne sus quoi dire, ni quoi faire sans me demander que pense mes parents, sont t’il au courant, que je suis perdus ? Maintenant, je compris que ma fin fut venue. Que le ciel bleu disparaîtra dans les flots du mal et du néant, la mort me donnera que le repos éternel. Mais encore une question se posais, mourais-je sans combattre ? Mourais-je lâchement ? Non. JE me relevai. Me prépara à combattre quoi qu’il en soit la fin, je me reculai d’un pas décider puis commença à lancer des sorts pendant des minutes je combattus comme un humain l’aurais fait, combattre pour sa vie la devise de l’homme, mais je sentis le mana qui disparaissais, je me rapprochai puis je combattus en corp. à corps , je le toucha à la main qui d’ailleurs tomba sur le sol , le sang dégouliné , puis me regarda et exclama :
-« je n’ais point mal, je ne sens rien, la douleur n’est plus en moi. «
Il souria puis une mare de sang apparue et une nouvelle main réapparue. Désespéré, je sentis la force s’en aller, je fus essoufflé, je donnai des coups d’épée dans le vide, maintenant je dis c’est la fin. L’homme riposta, puis m’enfonça son épée dans les côtes, je tombai raide par terre, agonisant, l’homme se mit à genou puis me dit :
-« J’ai presque de la pitié pour toi, maintenant meurt. «
Il m’enfonça un poigna qu’il avait sortis peu avant dans la tête, je vis mes yeux se fermais peu à peu, le noir m’envahis, le noir ma conquéris.

Ma renaissance.

Je me réveille, des cris, des pitiés où suis-je ? J’essayai de bouger le bras droit en vint, je m’inspectai et je me vis accroché sur une sorte de planche métallique, je suis vivant ? Pourtant je devrais être mort ? Que se passe t’il ou suis-je ? A l’instant même une créature apparus armée d’une forte armure ornée de tête de mort et d’un casque affreusement laid. Des yeux de braises bleus y distingué et une épée étonnamment surprenante. Il s’avença, puis me dit :
-« Je sais où tu es. Dans le néant. «
-« Co…comment ? JE … suis au né…ant ?
-« Aussi tu veux savoir que fais-tu l’as ? Tu te demande pourquoi n’es-tu pas au paradis avec les autres hommes ? Car je t’ai volé, ou plutôt ton âme, malheureusement quand un chevalier de la mort, vous tue, vous ne sombré pas totalement, mais partiellement. Et maintenant tu vas revivre pour servir le mal. «
-« Mais …. Pourquoi moi ? «
-«Car je choisis qui je veux. «
Je fus réjouie mais aussi à la fois je fus inquiet car si je revis c’est pour tuer, ou détruire. Je me dis que de toute façon je n’ai plus le choix, je devrais revivre pour ceci et lui servir .Cependant cette créature comme je me dis ressemblais plus à un homme, il a une voix d’homme, des mains d’hommes mais plus de cœur d’homme, je ressens en lui un mal qui ne dort jamais. Comme si il était dépendant de quelque chose. L’homme s’avança encore plus près puis m’affirma :
-« Trêve de discussion, maintenant tu vas revenir parmi les miens. «
Il me pointa son épée sur ma tête puis il me redonna une âme, la mienne. Mes yeux se refermèrent. Le noir réapparus.
Mon nouveau corps

Je me réveillai, je me retrouvai moi-même et libre de bouger mes membres cependant une chose se fit remarqué, où est passé ma robe noir ? Je me regardai je vis un équipement qui ne m’appartient pas. Je regardai l’épée qui me donna la chair de poule, une grosse tête de mort y était. Je marchai puis je me dirigeai vers un balcon, et je me posai la question :
-« Où ? Où suis-je ? «
Et l’homme qui ma rendus la vie dit :
-« Sur notre base le fort archérus. «
-« Qui etes-vous ? «
-« Je suis le roi liche, le chef des chevaliers de la mort et maintenant te voici, apprenti dans nos rangs en tant que chevalier de la mort, tu as quitté ton corps initiale, tu n’es plus démoniste mais comme je te redis chevalier de la mort. «
-« Mais …. C’est quoi un chevalier de la mort ? «
Un rire fort humiliant s’enchaîna :
-« haha haha, Un chevalier de la mort, et un soldat au service du roi liche soit moi. Ils sont renait pour moi, il m’obéit à chaque ordres. «
-« Alors que dois-je faire ? «
Encore un rire humiliant se fit entendre :
-« haha haha haha, tu le seras bientôt maintenant, je te proclame membre la lame d’ébène ! «
Je me retournai, puis me dirigea vers la sortie plus que terrifié que jamais. …
Rien me donnait envie de tuer cependant , n'étant plus du monde des hommes le seul sentiment que je peux éprouvé est le mal . Maintenant apprentis de la lame d'ébène mais aussi chevalier de la mort le but de ma réexistence est de servir ma mort pour le roi liche.

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Je pratique le RP depuis plus de 1 ans maintenans, mais mes compétences sont impécable.

Comment avez-vous connus la Confrérie ? : J'ai connue la confrérie de RP, grâce a Gowonda, pas super mais au moins j'ai reusie a découvrir votre serveur.

De quel serveur venez-vous ? : Je vient du serveur Fériale, précédément nommer La-Vache.

Merci de prendre tout ce temp a lire ma candidature, très bon jeu a vous tous ici. Cordialement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:31

La mise en forme du dialogue pique les yeux et le texte est un poil trop long et j'ai pas le temps de tout lire.
Par contre je le sens moyen le coup du noble démoniste qui invoque des infernaux et qui devient un chevalier de la mort...
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:13

Ba.. Moi j'ai sortie cela de mon imagination, donc bon ca peut me jouer des tours des fois. Et puis tu sais étant encore asser jeune, je sais pas encore faire des BG's extraordinaire. Merci d'avoir répondu a ceci.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:20

Désolé mais vu ton niveau d'écriture, ça va pas le faire.

Avis négatif.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:21

D'accord, pas grave. c'est pas comme si j'étais nul, c'est juste que j'ai 13 ans et que ma profs de français a fait cour 5 fois depuis le debut de l'année.
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:11

J'ai quasiment le même âge qui toi (pour ne pas dire plus jeune.) et vois où j'en suis.

Le travail paie. Courage.
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:27

Bon. Je vient de finir un BG d'un autre personnage, je le poste dans pas longtemp, il est sur mon PC bien au chaud en attendant que je le poste, j'ai essayer de faire bien attention a l'orthographe , mais je ne suis toujour pas sur du résulta.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

lucas a écrit:
Bon. Je vient de finir un BG d'un autre personnage, je le poste dans pas longtemp, il est sur mon PC bien au chaud en attendant que je le poste, j'ai essayer de faire bien attention a l'orthographe , mais je ne suis toujour pas sur du résulta.
Si c'est aussi bien écrit que cette phrase, mon avis restera négatif. Poste un message quand tu as édité ta candidature. (Pour me faciliter la vie.)
http://cendredelune.wordpress.com
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

C'est déjà poster et je pense que ca ira niveau orthographe, j'ai déjà un avis positif et un neutre.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

Au fait mon grand, pourquoi tu as posté deux candida... Ah ! Je mets celle-ci en refusée, donc. L'autre étant, en conséquence, ta deuxième et dernière chance.
http://cendredelune.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zandha. Le chevalier de la mort.   Zandha. Le chevalier de la mort. Icon_minitime

Zandha. Le chevalier de la mort.
Page 1 sur 1