La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Roderick Dumas. Chevalier de la mort.

+6
Estelar Sombre-Flamme
Hénios
Anadriel
Siltamas
Metzger
lucas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:57

Bonsoir a tous et a toute.

Je me nomme Lucas, j'ai eu mes 13 ans en mars. Je vie dans une commune du nom de Vert-Saint-Denis. dans la seine-et-Marne.

L'histoire du personnage.

Regardant l’horizon rouge du crépuscule des Maleterres, pensif à ce qu’il est, à ce qu’il est devenu, à ce qu’il était….

Il était autrefois, moins que cela, aujourd’hui il est plus puissant que jamais, il est……un Chevalier de la mort, sous la volonté du Roi-liche.....

Roderick, était autrefois un puissant inquisiteur de Lordaeron, bien qu’il n’ait jamais vraiment cru à ces « idioties », il était le frère du Grand-Inquisiteur Havock, il avait vingt-quatre ans, un physique assez musclé, et une taille incomparable......

C’était un jour assez pluvieux, à l’orée de la forêt, devant Stratholme.
Sur son cheval, aux côtés d’Havock, il marchait en direction de la ville maudite, quand ils virent tous deux le Prince Arthas, discutant à Uther.
« Prince ! Vous ne pouvez pas faire ça !
-Désolé Uther, nous ne pouvons plus rien pour les habitants, il est trop tard. »
Havock et Roderick s’avancèrent, et Uther vint vers eux.
« Désolé messieurs, le Prince se charge de la ville.»
Sur un air furieux, le regard rouge, les deux retournèrent dans Tirisfal.
Havock, prit un chemin plus long, appelé par un de ses gardes, Roderick, en prit un autre.

Sur le chemin, quatre hommes encapuchonnés encerclèrent l’inquisiteur.
L’un, sortir un arc et décocha une flèche dans la tête du cheval, le faisant tomber.
Roderick, de sa lame, courra vers un des hommes et le trancha en deux, la claymore ensanglantée, il s’était prit une aiguille empoisonnée dans la carotide, l’affaiblissant rapidement, il tentait de courir vers l’autre, mais lâcha sa lame en court de chemin.
Un des hommes lui attrapa les bras, un autre l’attrapa par la ceinture, le bloquant entièrement, affaiblie par le poison.
Le dernier homme, retira sa capuche, Roderick se souvint alors de cet homme à Hurlevent qui criait la mort de la Lumière.
Il s’approcha, et d’une lame vive trancha la gorge de Rodérick, les hommes le lâchèrent.
Il perdait son sang à flots, rampant sur le sol, puis s’arrêta, il ne bougeait plus.

Telle est la fin d’un chevalier……

Il se réveilla…..affalé sur un sol bleu, regardant sa main, sa peau était légèrement bleutée, ses yeux reflétant un bleu froid, il ressentait en lui une étrange puissance.
Il leva les yeux, vit une étrange silhouette reflétant une ombre terrifiante.
Les yeux bleus, la silhouette leva les yeux sur Roderick, et d’une fois résonnante et terrifiante :
« Tu es sous mon contrôle, pitoyable mort, sert moi dorénavant, car je t’ai ressuscité, sert moi, et tu seras puissant, un chevalier de la mort, voilà ce que tu es, tu es ici, pour me servir, c'est pour cela que tu es là! »
Sur ces paroles, Le chevalier, étalé sur le sol, se releva. Un autre chevalier lui tendit une lame, souriant, il lui dit qu’il était un chevalier de la lame d’ébène, et qu’aujourd’hui, il servirait jusqu’au bout.

Il tint alors sa lame, la pointa vers le haut, puis posa la pointe de l’épée sur le sol, il était près, et il servirait pour la volonté du Roi-liche.
Il fut emmené proche de la Nouvelle-Avalon, un petit campement écarlate y était, Roderick, accompagné de son mentor, regardaient les hommes, faisant cuir des saucisses sur le feu embrochées par des pics en bois, ils devaient les abattre.

Roderick ne put s’empêcher de demander, combien de temps s’était écoulé entre sa mort et sa résurrection, son mentor lui expliqua clairement que cinq ans s’étaient écoulés, entre sa mort et sa réincarnation. Il fonça alors sur le camp, les trois écarlates eurent tout juste le temps de sortir leurs lames, que Roderick était couvert de sang des pieds au torse, la lame ensanglantée, les écarlates décapités, démembrés.
Le regard sanguinaire, Il ne bougeait plus, il contemplait les cadavres déchiquetés, et laissa échapper un rire totalement hystérique, serrant les dents tout en riant.

Ils rentrèrent tous deux à Achérus, préparant la suite des opérations.
Sur la route, un groupe d’écarlates sauta sur les chevaliers, entrainant un déluge de lames déchiquetant tout sur son passage, pour finir au final, dans une flaque de la couleur de prédilection des écarlates, le rouge sang.

Une fois retournés à Achérus, les deux chevaliers se rapprochèrent d’une runeforge, l’enseignant, tendit une lame tout juste formée à Roderick « voici ta lame, ta nouvelle lame, utilise la pour servir le Seigneur, et souiller le sol du sang ennemi, cette terre doit mourir.
Roderick renfila sa capuche, laissant son visage dans l’ombre, et se préparait, la bataille, allait éclater, la bataille pour la Nouvelle-Avalon.

Je doute que cela soit le plus long BG que vous ayez vu, et j'en suis même sûr, il y aura surement des fautes, mais j'espère que vous serez satisfait, car ce n'est que ce qui compte

Les questions nécessaires :

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?

Oui, je pratique maintenan le RP depuis un peu plus de 1 ans.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)

J'ai connu la Confrérie grace au top serveur GOWONDA.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)

Je vient du serveur nommé Feriale, précédément La-Vache.

Mes plus sincères salutations, Lucas.

Le BG a été refait de fond en comble.

Dernière édition par lucas le Ven 25 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:37

Long ! Trop long !

Même si pour ma part, ce n'est absolument pas un désavantage, il est inscrit dans les règles "un résumé", ce serait nickel si tu pouvais résumer tout, bien que le BG soit très bon.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:39

Justement, ceci est le résumer du BG d'origine, tu veut l'origine ? moi ca me derange pas de copier coller un txte de mon pc, mais bon... 354 lignes a vous de voir..
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:40

Je comprends à quel point ça peut être frustrant.

Pour ma part, & en ayant tout lu, je t'accorde un positif mais je te conseille de résumer une nouvelle fois, même si ça ferait chier un mouton te casse les bonbons... Car d'autres pourraient ne pas être aussi cléments que moi.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:42

Pour commencer. Merci de ton avis positif, je vais essayer, J'AI BIEN DIT ESSAYER, cette nuit de résumer ceci, mais bon... ayant passé plus de 3 jours a faire le BG original, + 6h a faire ce résumer, tu peut comprendre que je n'ai pas tellement envie de le refaire..

Mais si ce BG est accepté, et que je viens en jeu avec Terân, mon humain chevalier de la mort, ce sera possible d'avoir le titre "de la lame d'ébène" et une armure totalement RP qui va avec les chevaliers de la mort ?? je parle bien sur du fameux stuff des quêtes de départs sur le fort d'ébène, avec ravious et le roi liche?
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:52

Je ne peux pas voir pour ton stuff, je ne m'occupe pas de ça.
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47

Change la couleur du texte de présentation IRL, car le surligner, ca tue.
J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, je finirai dans la soirée.
Et pour ton stuff, essaye d'être accepté d'abord.
Neutre car trop long et des fautes de conjugaison.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

Merci de ton avis. Mais je ne changerai plus cette version de BG je l'ai déjà raccourcie au maximum, et je ne peux plus maintenant.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

lucas a écrit:
Merci de ton avis. Mais je ne changerai plus cette version de BG je l'ai déjà raccourcie au maximum, et je ne peux plus maintenant.
Avoue, tu veux me tuer...
Pour la peine, je la lirai plus tard.
Trop long. BEAUCOUP trop long...
http://cendredelune.wordpress.com
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:47

Petit up.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:48

lucas a écrit:
Petit up.
Non.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:33

Hénios a écrit:
lucas a écrit:
Petit up.
Non.
J'approuve Hénios. Désolée, mon grand, mais en faisant une candidature aussi longue, tu t'exposes à un temps d'attente important. Je suis en période d'examens. Je trouve que je bosse pas mal sur les candidatures comme ça. Raccourcis ton texte ou accepte d'attendre un peu.
Estelar Sombre-Flamme
Rôliste
Rôliste
Estelar Sombre-Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:32

Salut,

Fais un résumé, j'ai bien la flemme de tout lire... Smile

Estelar Sombre-Flamme.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:54

Looooooooooooong ... On peut t'comprendre que tu n'ai plus envie de résumer encore une fois mais là c'est beaucoup trop long, si tu veux vraiment rentrer dans la Conf' raccourci ton BG, tu va pas nous en chier un sablier vouloir de ne pas lire autant surtout qu'on a d'autres choses à faire ...
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:08

Je peut plus. J'ai déjà fait 2 candidatures et j'ai editer 2 fois.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:32

Jamais 2 sans 3 ! Very Happy
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:32

Il n'y a pas de limite d'éditions. Va-sy sinon tu risques de ne jamais nous rejoindre.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:33

ba si parce que le reglement des candidatures dit seulement DEUX
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:33

Ouai cette règle n'est plus vraiment valable, alors au lieu de flood édite ta candidature.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:34

Je prefere que ce soit un admin qui me le dise, désoler de pas te faire confiance.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:53

Tu as tord de ne pas lui faire confiance.
Gwind
Héraut
Héraut
Gwind

Masculin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:48

Toujours écouter les conseils d'un Suisse.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:34

Le BG a été refait de A à Z Le personnage a changer de nom et la zone où se deroula son histoire a changer aussi. Bonne lecture.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

Et surtout... c'est plus court ! Je vais te lire de ce pas. Merci, tu viens de sauver 20 minutes de ma vie.
lucas
Rôliste
Rôliste
lucas

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

De rien, tu pourra mettre ton avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roderick Dumas. Chevalier de la mort.   Roderick Dumas. Chevalier de la mort. Icon_minitime

Roderick Dumas. Chevalier de la mort.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant