La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 C'était un nain, un drôle de nain.

Aller en bas 
+6
Borgütz Languebestion
Tsubay
Gialina Jainrose
Gheritarish
Saergan
Òlin
10 participants
AuteurMessage
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:17

A que salut,

Déjà guidé par vos exigences, je vais me présenter IRL. Dimitri, 19 ans, habitant du sud ouest ou je viens d'acquérir mon bac L. Je vois pas trop ce qui peut vous être d'intérêt alors je vais m'arrêter là, mais je suis ouvert aux questions bien entendu.

Né dans cette grande ville, cette fière cité aux portes d'acier, Forgefer, Olin était le premier né du Magna Hardrin Poing d'Acier. Hardrin était un soldat émérite du clan Barbe de Bronze, et plus tard, l'un des gardes de la capitale sous-terraine.
Ayant reçu une éducation militaire strict, et regrettant l'époque ou son père ne lui avait laissé le choix de sa formation, ce vieux père donna à son fils la chance de recevoir une éducation digne de ce nom, et lui apprit à s'intéresser de plus près aux livres, qu'aux armes. Bon élève, bien qu'un peu dissipé, Olin se prit de passion pour les écrits sur les Origines, sur les Titans, ancêtre des nains. Avec l'âge, son intérêt pour ces choses se confirma et il devint durant un temps, lecteur pour les jeunes nains dans la bibliothèque de Forgefer. Métier tout de même assez calme, peut être trop, il passait son temps libre à la conquête d'artéfacts du passé. Parfois confronté à d'hostiles personnages, une pratique intensives du Fusil était déjà nécessaire à sa sécurité.

Les armes à feu sont une deuxième passion chez ce nain, il en possède beaucoup, certaines très grosses, d'autre très belles, il aime conserver ces coups de cœurs. La technique d'utilisation du fusil ne s'arrête pas pour Olin à sa simple utilisation à distance, il sait, selon le fusil, l'utiliser pour embrocher ses ennemis, pour parer un coup, ou encore pour assommer un animal un peu trop expressif de ses sentiments. Encore jeune, il y a de ça 15 années, ce lecteur de la bibliothèque quitta son poste, du jour au lendemain, pour partir à la conquête de ce vaste monde qu'est Azeroth.
Durant ces 15 années, il y fit quelques rencontres, de tous genres, et y perfectionna son utilisation de ce bijou de l'ingénierie qu'est le fusil. Et après ces 15 années sur les routes, les chemins, les montures diverses, Olin qui s'était délecté des connaissances qu'offraient les deux plus vastes continents, se retrouva devant un lourd dilemme ...

Que faire ? Rentrer ? Continuer à marcher dans ce monde connu, sans aucun objectif ? Devrait il mettre ses compétences au service des autres ? Après des semaines de réflexion, le nain décida de rentrer, et de monter une vaste expédition pour le Norfendre, pour visiter ses recoins, et surtout pour aller au nord, au nord de ce grand nord, car certaines légendes racontent qu'on pourrait y trouver encore bien des choses sur l'histoire des nains, sur les origines.

Désormais en ville, dans les villes de l'alliance, Olin va en profiter pour lire le maximum d'ouvrages nouveaux, se renseigner sur ce qui a été découvert entre temps, savoir ce qui se dit sur le Norfendre, et si le besoin d'argent se fait sentir, utiliser sa connaissance du monde en tant que guide pour les commerçants ou les voyageurs qui en auraient besoin.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?

Oui, depuis environ 6 mois maintenant sur warcraft, mais j'ai toujours apprécié les jeux
de rôle et je faisais déjà, à un moindre niveau et sans vraiment m'en rendre compte, du
rp sur ces jeux.

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)

Via un ami, Zanzagash de son nom.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)

Je joue à wow depuis sa sortie, et je viens dernièrement d'Undermine, un serveur RP qui m'a tout appris, et qui a aujourd'hui fermé pour des questions d'argent et de temps.


1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je ne fais rien, je regarde si l'un des deux n'est pas en danger de mort, si ce n'est que verbal, l'alignement de mon personnage fait qu'il ne s'intéressera que de loin à cette histoire.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

En bon nain, je ne fuis pas le danger. N'étant pas non plus un casse-cou, je tente de le raisonner, mais si cela ne marche pas, j'utiliserai la force.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Je ne recule pas devant le danger, je suis un nain ! Mais, je peux peut être m'arranger pour faire du bruit pour attirer l'attention sur le lieu.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Je baisse les armes et me rends, je n'ai rien à me reprocher.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Je le prends avec humour, ce qui vexera surement l'agresseur.

Voilà, j'imagine que c'est court, mais je préfère faire dans le concis plutôt que de m'éterniser à en devenir chiant.

C'est avec plaisir que j'espère vous croiser d'ici peu sur vos terres, en attendant, amicalement, je vous adresse mon plus grand respect.



Dernière édition par Òlin le Mer 28 Juil - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 105
Age : 31
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:49

Bonjour Òlin,

Il n'y a quasiment aucune faute dans ta candidature, ton personnage peut être intéressant mais c'est dommage que la présentation de ce dernier soit si courte : 7 lignes pour 15-20 demandées, c'est trop court même.
Malgré ça, ces quelques lignes en disent long sur ton personnage.

Cela me tente de te mettre mon avis positif, mais c'est trop court pour que je puisse le faire.
Rajoute quelques lignes de la même qualité pour arriver aux alentours de 15-20 et je suis de ton côté.

Ps : Félicitations pour ton Bac L.


Dernière édition par Saergan le Mar 27 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:12

Merci, je vais retravailler ça dans la soirée, j'actualiserai d'ici une heure plus ou moins. =]
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 83
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:15

Je suis l'avis de Saergan, très peu de fautes, un BG prenant, Le nécessaire est là hormis les quelques lignes de BG qu'il manque..

Un Neutre-Positif pour moi, et une rallonge de BG pourrait me faire pencher vers le positif, et pas seulement pour ma part.

Je viens de voir le message que tu viens de poster, et je dois dire que j'ai hâte de la voir.



Gher'.
Revenir en haut Aller en bas
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:58

Re-bonsoir,

J'ai tenté de rallonger cette courte histoire, et je dois vous avouer que j'ai eu une assez longue journée et que je ne trouve pas tellement d'inspiration. J'espère que ce court allongement fera l'affaire, si non, je veux bien le rallonger encore une fois, mais demain, pour ce soir, je vais essayer de faire reposer la matière grise ^^".

Désolé si il y a des déçus, et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 105
Age : 31
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:33

Non non, pas la peine de rallonger, en quantité c'est très bien comme ça.
En qualité, ça me satisfait toujours.
Juste quelques fautes se sont glissées dans l'édition, dont une ou deux fortement visibles... je te laisse le soin de les trouver et de corriger ça. Une erreur d'inattention sans doute.

Mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 83
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:50

Eh bien voilà ! Aah cela fait plaisir de voir une bonne motivation comme celle la ! Juste un petit truc, si tu pouvait faire quelques paragraphes, ce serait bien, car la ton Bg fait un peu pâté posé en plein milieu



Positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 89
Localisation : Sur World of Warcraft
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:37

Pourquoi encore un nain ? Tu veux faire baisser la taille moyenne du serveur ? Very Happy
Nan j'déconne Very Happy

A la vue de l'édition du BG, Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:41

Merci pour vos avis positifs Very Happy !

J'ai décidé de jouer un nain, car en faite, tout ça n'est qu'un complot de vengeance des nains de jardins, qui sont depuis trop longtemps laissés de côté, dans des jardins froids, sombres, par tous temps. Ce temps est révolu, je serai le porte parole de cette lutte !!

Ou plus sérieusement, j'aime beaucoup la culture naine, leurs villes, etc. Et c'est assez simple à jouer en rp, le temps de me faire aux habitudes de votre communauté, de m'intégrer, si bien sur, je suis accepté par le staff. D'ici là, je suis tout a vous pour toutes questions, critiques et autres. =]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay


Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 223
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:55

Pour une fois j'ai pris plaisir à une candidature bien que ça ne soit pas non plus un best-seller, tout ce que j'ai à dire c'est ...


Citation :
J'ai décidé de jouer un nain

Wéwéwéwé !

J'en ai mare des ...

Citation :
J'ai décidé de jouer un elfe de sang

Urgh ...


Bon d'accord, un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion


Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 64
Age : 36
Localisation : Planguenoual (22)
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:10

tres belle candidature ce sera un grand plaisir de te voir IG

UN MEGA POSITIF


Òlin a écrit:

Ou plus sérieusement, j'aime beaucoup la culture naine, leurs villes, etc. Et c'est assez simple à jouer en rp, le temps de me faire aux habitudes de votre communauté, de m'intégrer, si bien sur, je suis accepté par le staff. D'ici là, je suis tout a vous pour toutes questions, critiques et autres. =]

Par contre la je t'arrette... La culture naine est certa passionante mais en aucun cas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 83
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:20

Ah bah non, faut savoir comment pisser une bière ! sunny







*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arthesias
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arthesias


Date d'inscription : 07/04/2010
Messages : 159

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:30

Bonjour,

Candidature satisfaisante, orthographe plus qu'acceptable.

Je suis également favorable à son entrée.

Arthesias
Revenir en haut Aller en bas
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:52

Merci beaucoup de soutenir ma candidature, il me tarde de connaitre la décision des hautes instances.

J'espère a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 457
Localisation : Paris
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:13

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin


Date d'inscription : 18/07/2010
Messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici.
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:41

Encore un nabot... Pff... Heureusement que nous autres, elfes, sommes là pour relever le niveau... Quoique... Non, en fait j'ai rien dit.

Pourquoi mettre du rouge alors que le vert te va si bien... Rien à dire, pour ma part.

Positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 787
Age : 29
Localisation : Agglomération grenobloise
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:01

Arthesias a écrit:
Bonjour,

Candidature satisfaisante, orthographe plus qu'acceptable.

Je suis également favorable à son entrée.

Arthesias

Arthe', tu sais que tu peux accepter et refuser les candidatures toi-aussi? Y'a pas que moi qui en ais le droit hein Wink


Candidature acceptée, bienvenue parmi nous. Pour créer ton compte, suis les instructions de ce lien : lien
Revenir en haut Aller en bas
Òlin
Recrue
Recrue
Òlin


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 14
Localisation : Sud Ouest
Masculin

C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:02

Mille mercis a vous, je ferai en sorte d'être digne de cette acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un nain, un drôle de nain. Empty
MessageSujet: Re: C'était un nain, un drôle de nain.   C'était un nain, un drôle de nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un nain, un drôle de nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karn Throdihund, un nain parmi tant d'autres...
» Un nain comme les autres.
» Thovalk, le nain voyageur...
» Zaros, un Nain au coeur de pierre
» [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: