[HRP] Haloa. Salutations. Je me nomme Paul. Originaire de St etienne. 20 ans.[/HRP]
''Celui qui possède le marteau frappe avant et pose les questions ensuite.
C'était les mots de mon père. J'ai grandi avec lui et ma mère. Oui, j'ai encore mes deux parents et j'en suis fier ! Je suis un nain ! Et comme tous ceux de ma race, je suis fier de ce que je suis ! Et ne rigole pas l'humain, je pourrais bien avoir l'envie de t'écraser mon marteau sur le crâne et de te voler ta bourse ! Mais ! tu as été gentil, tu as payé trois bières à un nain assoiffé. Cette action veut dire beaucoup pour ceux de mon Clan. Si cela t'intéresse, je suis du clan Sombrefer ! Et j'ai soif d'aventures ! Et tu vois, moi, je pourrais te frapper avec mon marteau, te demander une bière après, mais les gens ne le verraient pas spécialement d'un bon œil !'' Dit il en riant.
Un jeune nain, accoudé a une tablée en compagnie d'un humain, assez frêle et pâle, avait plus rugi ses mots que parlé distinctement à l'homme un face de lui. Un marteau imposant trônait sur une chaise à côté de l'imposante créature, en effet, il était presque plus grand en largeur qu'en hauteur. Un nain de base. Une barbe rousse épaisse et broussailleuse, comme ses sourcils. Une cape miteuse, déchirée et en partie brulée trônait sur ses épaules, il portait une armure noircie, couverte de bosse et de crasse. En plus d'indiquer qu'il ne prenait pas soin de lui, n'importe qui aurait pu être certain qu'il avait traversé une ou deux aventures avant d'atterrir dans cette taverne de l'empire.
Son interlocuteur, visiblement intrigué avait la vision d'un nain roux, au visage buriné et au yeux bruns buvant de longues gorgées de bière.
''Tu vois, je sais pas si tu veux l'entendre...'' -Si vous voulez mon avis, il valait mieux pour l'humain d'avoir une envie folle de l'entendre.- ''...Ma famille et moi, on a pas marqué l'histoire ! Et ça m'énerve ! Mes parents, ils ont rien fait de super grand ou autres. Moi, j'veux marquer l'histoire, mon petit ! Je suis encore jeune pour un nain ! 60 ans, c'est quasiment rien ! Juste le temps d'apprendre le métier des armes, tu vois ! Je vais devenir un grand guerrier ! Mais avant ça, je veux tuer un dragon, histoire de prouver à tous que suis à la hauteur de la réputation que je veux atteindre !...'' -Le nain, debout sur sa chaise, regardait l'ensemble de la taverne, et rugit dans un puissant hurlement barbare- ''...Vous m'entendez tous ?! Je suis Kurgan Heldenhammer ! Et l'histoire me sera clémente ! Car je compte l'écrire !''
Il fit rageusement tomber son poing sur la table, soulevant au passage toutes les choppes, vides et pleines, présentes sur la table. Il était clair que le nain en question était un aventurier. Je ne saurais dire si il était grand ou non. Comme tous, il était très belliqueux, mais il suffit d'avoir les mots justes et de posséder une tête qui lui plait, ainsi qu'un bon sens de l'humour, et vous risquez de le compter très vite dans vos amis et aussi rapidement, embarqué dans un concours de beuveries de divers alcools forts. Il semblait toujours prêt a se lancer dans l'aventure, que ce soit dans une mission suicide, ou pas, tant qu'il y avait un tas d'or qui l'attendait a la sortie. Pas vraiment intelligent, sauf quand il s'agit de compter des pièces ou alors de partager un butin, ou encore de trouver le meilleurs moyens de tuer des Orcs ou gobelins.
Vous pouvez vous attendre à une scène du genre ''Et bien sir, vous ne brillez pas par votre potentiel cognitif...'' - ''C'est toi con !''
Plus probablement ''Comment allons nous faire pour partager tout cet or.'' - ''C'est simple, il y a 8562 pièce d'or et nous sommes 8, ça fait 1070 pièces d'or et 25 pièces d'argent chacun !''
Tout ça pour dire, que quand il ne connait pas la personne à qui il parle, notre nain va plus lui casser les genoux pour lui voler son or, (la bière, et tous les objets de valeurs, à vrai dire) et il défendra la personne qui lui aura offert de la bière. Ou qu'il aura appris à connaître.
[HRP] Je fais du jeu de rôle sur table depuis mes 15 ans, j'ai commencé le rp sur jeux vidéo et autre a l'age de 16 ans et j'ai continué depuis. J'ai fais des tours sur divers serveur privé de wow, comme Shindorei.
Salutations, on se verra peut être dans le jeu. [/HRP]