Salutation,
IRL je m'apelle alex et j'ai 17 ans.
Mon personnage: Zaros est un Nain au air fatigué et maladroit , il n'a pas coutume d'exprimer ses sentiments et aime être solitaire tout en gardant contact avec la vie politique et social de chaque grande ville, plus d'une personne pourront témoigner que c'est un Nain de parole. Au court de sa vie il a conquit une tres grande sagesse, sa soif de liberté est intiemement lié à sa soif d'apprendre Zaros est un Nain agé de 127 ans , il a vu ses parents périr dans l'effondrement de la mine ou ces-derniers travaillaient ardemment ,il n'avait alors que 10 ans .Suite à ce drame l'enfant fut receuillit dans l'orphelinat d'Hurlevent d'où il s'enfuit 2 années plus tard à cause de sa trop grande soif de liberté ,il retournera dans son pays natal ,Dun Morogh, il y apprit le métier de chasseur à ses dépents et fit la rencontre d'un ourson chétif qui semblait affamé et seul , le Nain solitaire le recueillit et l'éleva comme son propre fils , c'est alors que commença son périple , une grande amitié se créa entre la bête et le Nain et tout deux vécurent 40 années dans des ruines perdues de Dun Morogh ,cet vie fut déranger lorsque l'ours familier , appelé khaz , décéda d'une maladie qui l'avait contaminé lors d'un précédent combat , Zaros garda un de ses crocs comme objet porte-bonheur et souvenir impérissable de Khaz.
Zaros fut alors prit d'un profond sentiment de désespoir ,il décida donc de partir en exile dans le fin fond des montagne de Dun Morogh en ayant pour seul ressources les dons de la nature , il y a réfléchis philosophie et y fit grandirent son esprit et sa sagesse tel un vieil ermite , à l'age de 112 ans Zaros rejoignais la civilisation de Forgefer afin de faire bénéficier de la connaissance qu'il avait acquit au habitants de la ville , il gagna alors la réputation d'un Nain sage et respectable sachant faire abstraction de ses sentiments .
Zaros resta donc 15 ans à Forgefer pour enseigner ce qu'il avait apprit durant son périple mais il sentit qu'il ne devait pas en rester la , il partit donc en voyage vers Hurlevent ou il se fit un nom en à peine quelque mois , il aimait errer dans la ville en discutant avec les passant, aventurier ou commerçant, pour chercher à réveiller la raison intérieur de chacun. Certaine personne pensait qu'il avait réussi à établir une certaine connection avec l'esprit de la nature .le Nain solitaire , lui , pensait qu'il ne devait toute sa connaissance uniquement à Khaz , son ancien compagnon , qui lui aurait apprit à écouter la nature .
depuis quelques années ce Nain aux idéaux philosophique part en quête de livres laissés par les anciens car il a le pressentiment certain qu'il y a présence d'un livre contenant les réponses à toute les questions qu'on pu se poser les êtres de ce monde.
Questions nécessaires.
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui j'ai pratiqué le Rp il y a environ 2 ans sur d'autre jeux en ligne que WoW
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
J'ai connu la Confrérie grâce à la vidéo
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
J'ai joué sur Ivalice et Open-wow
Mise en situation.
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je tente de calmer le jeux par la parole après avoir cerner ce qui est a la base de la dispute
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je tente de calmer celui qui m'en veux tout en essayant de cerner pourquoi il m'en veut ,tout propos sont bon à prendre et si ça ne marche pas j'essai de m'en aller ,voir d'engager un duel si c'est la dernière solution
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
je tenterai de lui faire comprendre que la haine est a bannir dés que possible et qu'il ne faut donc chercher querelle
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je tente de me tirer d'affaire en me faufilant dans un coin sombre
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je discute avec lui afin de lui faire comprendre que la citation " l'habit ne fait pas le moine " est pure vérité, ceci dit je ne manquerai pas un traitre mot de son "discours" afin de comprendre son point de vue
Merci de preter attention à ma candidature , bonne journée.