La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Zaros, un Nain au coeur de pierre

+6
Gialina Jainrose
Siltamas
Tsubay
Anadriel
Delawin
jahseed
10 participants
AuteurMessage
jahseed
Recrue
Recrue
jahseed

Zaros, un Nain au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:40

Salutation,
IRL je m'apelle alex et j'ai 17 ans.

Mon personnage: Zaros est un Nain au air fatigué et maladroit , il n'a pas coutume d'exprimer ses sentiments et aime être solitaire tout en gardant contact avec la vie politique et social de chaque grande ville, plus d'une personne pourront témoigner que c'est un Nain de parole. Au court de sa vie il a conquit une tres grande sagesse, sa soif de liberté est intiemement lié à sa soif d'apprendre

Zaros est un Nain agé de 127 ans , il a vu ses parents périr dans l'effondrement de la mine ou ces-derniers travaillaient ardemment ,il n'avait alors que 10 ans .Suite à ce drame l'enfant fut receuillit dans l'orphelinat d'Hurlevent d'où il s'enfuit 2 années plus tard à cause de sa trop grande soif de liberté ,il retournera dans son pays natal ,Dun Morogh, il y apprit le métier de chasseur à ses dépents et fit la rencontre d'un ourson chétif qui semblait affamé et seul , le Nain solitaire le recueillit et l'éleva comme son propre fils , c'est alors que commença son périple , une grande amitié se créa entre la bête et le Nain et tout deux vécurent 40 années dans des ruines perdues de Dun Morogh ,cet vie fut déranger lorsque l'ours familier , appelé khaz , décéda d'une maladie qui l'avait contaminé lors d'un précédent combat , Zaros garda un de ses crocs comme objet porte-bonheur et souvenir impérissable de Khaz.

Zaros fut alors prit d'un profond sentiment de désespoir ,il décida donc de partir en exile dans le fin fond des montagne de Dun Morogh en ayant pour seul ressources les dons de la nature , il y a réfléchis philosophie et y fit grandirent son esprit et sa sagesse tel un vieil ermite , à l'age de 112 ans Zaros rejoignais la civilisation de Forgefer afin de faire bénéficier de la connaissance qu'il avait acquit au habitants de la ville , il gagna alors la réputation d'un Nain sage et respectable sachant faire abstraction de ses sentiments .

Zaros resta donc 15 ans à Forgefer pour enseigner ce qu'il avait apprit durant son périple mais il sentit qu'il ne devait pas en rester la , il partit donc en voyage vers Hurlevent ou il se fit un nom en à peine quelque mois , il aimait errer dans la ville en discutant avec les passant, aventurier ou commerçant, pour chercher à réveiller la raison intérieur de chacun. Certaine personne pensait qu'il avait réussi à établir une certaine connection avec l'esprit de la nature .le Nain solitaire , lui , pensait qu'il ne devait toute sa connaissance uniquement à Khaz , son ancien compagnon , qui lui aurait apprit à écouter la nature .

depuis quelques années ce Nain aux idéaux philosophique part en quête de livres laissés par les anciens car il a le pressentiment certain qu'il y a présence d'un livre contenant les réponses à toute les questions qu'on pu se poser les êtres de ce monde.

Questions nécessaires.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui j'ai pratiqué le Rp il y a environ 2 ans sur d'autre jeux en ligne que WoW
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
J'ai connu la Confrérie grâce à la vidéo
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
J'ai joué sur Ivalice et Open-wow

Mise en situation.

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je tente de calmer le jeux par la parole après avoir cerner ce qui est a la base de la dispute

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Je tente de calmer celui qui m'en veux tout en essayant de cerner pourquoi il m'en veut ,tout propos sont bon à prendre et si ça ne marche pas j'essai de m'en aller ,voir d'engager un duel si c'est la dernière solution

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

je tenterai de lui faire comprendre que la haine est a bannir dés que possible et qu'il ne faut donc chercher querelle

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Je tente de me tirer d'affaire en me faufilant dans un coin sombre

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Je discute avec lui afin de lui faire comprendre que la citation " l'habit ne fait pas le moine " est pure vérité, ceci dit je ne manquerai pas un traitre mot de son "discours" afin de comprendre son point de vue

Merci de preter attention à ma candidature , bonne journée.

Dernière édition par jahseed le Ven 6 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

Bonsoir.

Beaucoup de répétitions :
Citation :
Zaros est un Nain agé de 127 ans , il a vu ses parents périr dans l'effondrement de la mine ou ces-derniers travaillaient ardemment ,Zaros n'avait alors que 10 ans .Suite à ce drame Zaros fut receuillit dans l'orphelinat d'Hurlevent d'ou il s'enfuit 2 années plus tard à cause de sa grande soif de liberté ,Zaros retournera dans son pays natal ,Dun Morogh, il y apprit le métier de chasseur à ses dépents et fit la rencontre d'un ourson chétif qui semblait affamé et seul , Zaros le recueillit et l'éleva comme son propre fils , c'est alors que commenca le périple de Zaros , une grande amitié se créa entre la bete et Zaros et tout deux vécurent 40 années dans des ruines perdu de Dun Morogh ,cet vie fut déranger lorsque l'ours familier de Zaros appelé khaz déceda d'une maladie qui l'avait contaminé lors d'un précédent combat , Zaros garda un de ses crocs comme objet porte-bonheur et souvenir impérissable de Khaz.
De qui on parle déjà ?

Quelques fautes d'orthographe... ainsi que de conjugaison. L'accord féminin/masculin/pluriel est également à corriger.
De plus, je n'apprécie pas la toute dernière ligne de ton texte, en gras, italique et souligné, des fois qu'on la rate.

En attente d'édition, j'appose un
Neutre.

Edit : Après les modifications, je reste sur mon avis.

Dernière édition par Delawin le Dim 15 Aoû - 12:44, édité 2 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
jahseed
Recrue
Recrue
jahseed

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:08

Voila , j'ai essayer de faire le plus attention possible à ce qui n'allait pas.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:15

http://cendredelune.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:22

Encore des fautes, les mêmes relevées par Delawin. Il se fait un nom en à peine un mois? Un peu court comme laps de temps pour une si grande ville.

J'appose un neutre en attendant la correction.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

Toujours des fautes, une histoirepeu originale ( je trouve ), j'ai pas accroché, je suis neutre aussi .
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:15

Bof, c'est moyen. Pas mal de petites fautes, BG... sans plus, mais ca change des elfes de sang.

EDIT : Un gros problème avec la ponctuation et les verbes.

Négatif pour l'instant.

(Juste pour rire => Oui Tsubay, on te demande ton avis...)
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

Je vais mettre un avis neutre.

-Trop de fautes.
-BG peu original

Mon avis changera après édition.
Cordialement
Gialina Jainrose
Shikanya
Rôliste
Rôliste

Localisation : Sur une chaise installée dans un appartement Toulousain
Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:47

Bonjour bonjour bonjour...

Pour ma part ce sera un avis neutre, écrire un BG avec quinze fois son nom je trouve ça dérangeant. Alterner avec : Le nain, la barrique à bière ou autre n'est pas un exploit je crois. Razz

La ponctuation est à revoir, ce petit détail pique les yeux. :/

Avis neutre à tendance négative.
Cordialement,
Ectelion
Rôliste
Rôliste
Ectelion

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:32

Belle présentation, mais le reste est à revoir. Le texte ne regorge pas de fautes à chaque phrase mais il y en a, la plupart du temps ce sont des fautes d'accent ou d'étourderie. Ensuite, fais des phrases plus courtes, le premier paragraphe ne fait que deux phrases dont une ne faisant même pas une ligne ; cela va de pair avec la ponctuation, tu met trop de virgules et pas assez de point ou autres, et même tes virgules sont mal placées, elles se placent juste après le mot qui les précède et non à celui qui leur succède. Le BackGround n'est pas mauvais en soi mais il est bien trop répétitif, c'est toujours Zaros fait ci, Zaros fait ça. Pour la petite histoire, Dun Morogh n'est pas un pays mais une région, renseigne-nous plus explicitement, près de quelle ville, quel endroit a-t-il vécu reclus.
Dans l'ensemble, tu pourrais faire mieux si tu approfondissais, relis-toi et aides-toi des conseils que nous te donnons, je suis neutre.
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:17

Je tiens seulement à préciser que le candidat à peut-être abandonnée cette candidature, sa dernière connexion remonte au message du 5 Août, soit il y a 19 jours. Je ne dis pas que c'est une certitude, mais un candidat sérieux passant presque trois semaines sans vérifier le résultat de son travail et sans prévenir de son absence, c'est plutôt rare. Enfin, c'est à vous de voir.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

Aurais-tu oublié que nous sommes dans une période de vacances?
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

Citation :
et sans prévenir de son absence

T'as pas bien lu je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaros, un Nain au coeur de pierre   Zaros, un Nain au coeur de pierre Icon_minitime

Zaros, un Nain au coeur de pierre
Page 1 sur 1