La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.

+9
Anadriel
Gloganh
Shura
Siltamas
Énoriel
Tsubay
Aedwynn
Brady Oxford
Aldarian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðunmorot
Invité

[Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:06

A) Tout à un commencement.

Oyé ! Oyé ! Bien le Bonjour ou bien le Bonsoir (cela dépend de votre situation géographique Wink )

o Une présentation de vous en quelques lignes. (IRL ? Wtf ?)

Et bien, In Real Life, je m'appelle Clément, mais pour des raisons purement politique, étant un exilé de Biélorussie et un multi-récidiviste cachant des armes de destructions massives dans mon grenier je ne peux pas vous en dire plus. Le FBI est à mes trousses !! (Du second degrés s'iouplait)

o Le plus important: La présentation de votre personnage. (Enfin on parle de la chose la plus important !)

[HorsRP] Cela est très très dur de faire un résumer de 15-20 lignes, j'ai peur de mal m'y prendre mais bon si je c/c l'ensemble de mon Background, ca risque de piquer les yeux :/ (17 pages sur le doc Word en police 12 de base) [/HRP]

Dunmoroth est un témoignage de son nom et de sa race. Grâce à ses compétences finement aiguisées d'adresse au tir et à son fidèle fusil, il détruit systématiquement ses adversaires de loin. Prenant grand soin à viser les parties les plus vulnérables, il est capable de blesser sévèrement son adversaire, et avec un peu plus de temps pour viser, il est aussi connu pour abattre quelqu'un en un seul coup. Son fusil est équipé d'un second canon qui tire des éclats d'obus à courte portée, il possède également un lance-rocket gobelin, occasionnant d'importants dégâts.

Après la mort qui du haut-roi Courbenclume qui déclencha la Guerre entre les trois plus grands camps Nain, la guerre civile naine fit rage sous la terre pendant des années. Les Barbe-de-Bronze, qui disposaient d'une armée permanente plus importante, finirent par bannir les Sombrefer et les Marteaux-hardis de sous la montagne. C’est durant cette période de trouble et de guerre que naquit le jeune Dunmoroth. Des son plus jeune age, il éprouvait déjà une grande compassion envers les bêtes sauvage de Dunmorogh et arrivait à les dompter sans trop de difficulté. Son père, fidèle général du thane Madoran Barbe-de-Bronze mourut lors d’un assaut contre le clan Sombrefer. C’est sa mère, forgeron de métier, qui l’éduqua. Vivant dans les appartements du Thorium, non loin des appartements de Roi, il se lia d’amitié avec les trois fils du thane Madoran :
Magni Barbe-de-Bronze qui sera l’héritier du trône.
Muradin, jeune Guerrier très prometteur, extrêmement proche de Dunmoroth
Et enfin Brann, prit sous l’aile de Hemet Nesingwary, qui se dessinait déjà une carrière de grand explorateur tout comme Hemet Nesingwary Jr.

Muradin Barbe-de-Bronze se distinguait par sa puissance et son opiniâtreté, Dunmoroth était un Chasseur hors norme, agile comme un félin, précis tel un faucon, ces deux jeune gens se complétaient très bien. Muradin prenait d’assaut le tas ennemi et Dunmoroth en retrait faisait mouche grâce a ses pièges et flèches magiques. A eux deux, ils purent contenir la menace qui emplissait Gnomergan, c’est en partie grâce à eux qu’un partie des Gnomes se sont réfugiés à Forgefer. Le thane mourut peut de temps avant l’accueil des Gnomes et c’est Magni, le grand frère de Muradin, qui prit la décision, c’est d’ailleurs lui aussi qui décora les deux jeunes Nains de la Chevalière de Mérites Naines.
Le chef des réfugiés nains, Mekkanivelle, se lia d’amitié avec Dunmoroth et lui enseigna l’art de l’ingénierie.

Son jeune familier, UlfsaarDog's, un Ours polaire provenant de de l'Est de Dunmorogh, fut identifié comme indomptable par les plus grands Chasseurs de Forgefer. Avec sa bête, Dunmoroth a établie un lien psychique, inébranlable. En effet, lorsque son familier est vivant, Dunmoroth régénère ses points de vie et peut rentré en Rage Bestial ... Ainsi, Dunmoroth n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur, il ne peut être arrêté à moins d'être tué.

[HRP] Ce n'est qu'un bout de la partie "enfance" donc le plus intéressant est la suite =)[/HRP]

o Questions nécessaires. (Suivons la voie royale !)

-Comment avez-vous connus la Confrérie ?
Un ami m'a link une vidéo me disant "lol ils ont pris la même musique que dans notre futur vidéo". Oui car je réalise des vidéos en tout genre sur Wow, et donc le concept de votre server de Wow retravaillé m'a amusé mais j'ai eu peur d'un server fun kikoolol truffé de truc fait maison à l'arrache et puis je me suis dit "tentons l'aventure". Je suis allé sur le site et patatras ! Que vois-je ? Un server RP ? Avec des règles ? Un gros "tilte" retentit dans ma tête et je sus que ce server était pour moi.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je vais faire une simple liste du plus ancien au plus récent sans commentaire précisément. Donc le tout premier : Archimonde (Offi), (Azshara (Offi), Ivalice, puis Darluok puis Millenium et enfin Open-Wow

J'espère que ma candidature fut agréable et que j'ai le profil que vous recherchez. Cependant le fait de résumer toute mon histoire en 15 lignes est vraiment vraiment très dur. Juste, j'aimerais préciser que en gros je fais du RP depuis que Wow est sortie, de Wow Classique sur Offi à Wotlk sur server privé.

Sur ce, bonne continuation à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorot
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:11

J'oubliais ! (Mea Culpa)

Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?

Depuis toujours, depuis la sortie de Wow Classique jusqu'à aujourd'hui. J'ai moi même créé/modéré/hébergé divers forum RP que ce soit dans l'univers de Wow mais aussi dans l'univers Starcraft et Diablo.

Merci de votre patience.

P.S : Petite erreur dans mon pseudo sur le premier post : "Dunmoroth" et non pas "Dunmorot"
Aldarian
Rôliste
Rôliste
Aldarian

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:28

Avis simplement Positif. Smile
Brady Oxford
Rôliste
Rôliste
Brady Oxford

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:16

Positif, j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:23

J'aime beaucoup.
Des fautes quoi qu'il en soit.
(On dit Serveur, hein.)

Positif penchant vers l'acceptation.
Citation :

j'ai eu peur d'un server fun kikoolol truffé de truc fait maison à l'arrache
Alors là... non. Tous te diront que je suis un perfectionniste acharné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:26

Ah et... inscris-toi ou tu ne seras jamais accepté.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:31

Pourquoi n'es-tu point enregistré ?

Positif
, sinon.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:55

Dommage que tu ne soit pas inscrit car ton BG était vraiment bien, peu de fautes, le tout bien rédigé, je donne un bon avis positif !
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:09

Change de nom.
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:50

Pas faux Eno'

Positif sinon, candidature vachement bien écrite (malgré les fautes). Bien zoué.

Amicalement Siltamas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:49

L'obligatoire est là et l'ensemble est une bonne candidature. Positif.
Gloganh
Rôliste
Rôliste
Gloganh

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:06

J'aime !

C'est une très bonne candidature, avec tout ce qu'il faut, et bien foutu (surtout l'IRL)

POSITIF
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

Ton personnage me parait quand même un peu trop puissant. Inarrêtable. Ça me laisse un peu perplexe. Malgré tout, il me semble travaillé et ta candidature est irréprochable. (Quelques rares fautes, un peu trop puissant, mais le reste compense.)

J'attends que tu t'inscrives pour t'accepter. Wink
http://cendredelune.wordpress.com
Dunmo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:00

Salutation nobles Guerriers !
Merci bien pour vos avis encourageant Smile

Niveau nom, c'est un peu complexe =) En faite j'avais un nom sur un autre mmorpg qui était "Dunkoro" et puis j'avais changé en "Dunmoro" pour Wow mais j'ai voulu re-changé et du coup vu que Wow est Américain je voulais mettre une petite touche alors j'ai rajouté "th" à la fin pour faire genre.

Et c'est sur offi vers le lvl 50 qu'on mec m'a dit : "Hey tu t'es pas foulé tu as pris le nom de la zone de départ des Nains et tu as changé une lettre". Et la je me suis dit "ha merde" et finalement j'ai gardé le nom comme ça.

Sinon j'avais un reroll Nain Chasseur qui avait un nom bien RP "Bealgun" (comme le Nain qui était dan le glacier d'Icecrown pour arrêter Arthas avant qu'il ne fusionne avec le Roi Lich. Ce Baelgun était la, menant les derniers nains pour se venger de la mort de Muradin mais bon, après comme mon personnage n'a rien avoir avec lui, avoir le même nom pour deux personnes différentes peut poser problème. (Je ne sais pas si j'ai été clair mais je fais de mon mieux Very Happy )

Bref, cela dit, si un encouragement globale est pour le changement de nom, je laisse les admins changer le nom de compte Wink

Sinon par rapport a mon perso, il n'est pas trop puissant (quoique ?), enfin je pense que vous pensez suite à la phrase "Il ne peut être arreté à moins d'eter tué [...]" mais ca c'était juste histoire de, en réalité ce n'est pas le cas. Il est puissant, tant qu'il reste camouflé et qu'il maintient ses ennemis à distance (c'est d'ailleurs pour ça qu'il menait un duo de choc avec Muradin qui "tankait" les autres pendant que Dunmoroth démontait tout en restant en arrière) mais si jamais Dunmoroth devait se battre au corps à corps la il ne ferrait pas long feux Razz

Aller je vais arreter mon pavé, ici.

Merci encore pour les encouragements et le compte vient d'être créé.
Sur ce, A très vite !
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:02

Même encore, inventer un nom, c'est pas dur.
Dunmo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:53

Au contraire, je trouve que trouver le bon nom, pour qu'il soit à la fois bien, RP, etc ... est la chose la plus dur.
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

Toi, tu joue à Guild Wars^^ "Dunkoro".
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

Pour ce qui est de trouver un nom, il y a des tas de simulateur de nom sur le web. Google est ton ami.
Elenwe
Rôliste
Rôliste
Elenwe

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:39

Inscris toi... Si tu souhaites être accepté.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:23

Je t'épargne déjà la recherche Google.

Voici le lien d'un générateur de noms :

http://www.clublegendes.com/generateur.php
Gloganh
Rôliste
Rôliste
Gloganh

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:34

http://lmgtfy.com/?q=G%C3%A9n%C3%A9rateur+de+noms
Une petite aide plus ouverte que celle de Bell... Ballan... Metz'
Dun
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:17

Citation :
Pour ce qui est de trouver un nom, il y a des tas de simulateur de nom sur le web. Google est ton ami.
Les simulateurs sont souvent très très mauvais voila pourquoi je préfère les trouver moi même.

Citation :
Inscris toi... Si tu souhaites être accepté.
Déjà fait comme dis dans mon précédent post. Smile
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:28

Non tu n'es pas inscrit, tu es encore marqué en invité.

Inscris-toi ICI ==>
https://confdurp.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register

Putain, 'faut vraiment tout faire ici --'
Dun
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:38

Normalement je me suis inscrit il y a 3j sous le nom de "Dunmoroth" et j'ai même reçu le mail de confirmation, mais je veux bien re-test si cela n'a pas marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.   [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Icon_minitime

[Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant