La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La nuit des 1001 Worgens

3 participants
AuteurMessage
dalikino123
Recrue
Recrue

La nuit des 1001 Worgens Empty
MessageSujet: La nuit des 1001 Worgens   La nuit des 1001 Worgens Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:16

Bonjour tout le monde, ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Je me présente, je m'appelle Dale, j'ai 20année et je suis un petit Belge, du coin d'Arlon ( 5Km de la frontière française. Je suis actuellement Chercheur dans le domaine de l'emploi ( Bah ouais, c'est pas glorieux, je l'avoue, mais bon... ) Sinon, je suis Fan de Roleplay depuis ma plus tendre enfance, j'en pratique sur wow depuis sa sortie, sur Kirin Tor, et j'ai même eu l'occasion de faire quelque "GN" pour ceux qui connaissent. Et bien, voilà, je ne sais que dire de plus, je vous souhaite donc une bonne lecture.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :Wolf
Prénom : Emilie
Origine : les Hinterlands.
Histoire :

Emilie, c'est un nom fort et fiers! C'est celui que mes parents m'ont donné à ma naissance. Oh, bien entendu, naître naine ne m'as pas toujours aider. Bien au contraire. On ne vous vois pas, on vous marche dessus, on vous insulte...C'est clair que les premières années sont difficile. Mais on s'y fait. Vous avez l'air d'aimer les histoires...Moi, j'adore les raconter, je vais donc vous conter la mienne.

Je suis née au Bastion Marteau-Hardi. C'est un magnifique endroit dans les Hinterlands ou notre Clan combat vaillamment les hordes de trolls qui sans cesse nous attaquent. Mère est une grande ingénieur, et mon père, lui, est un des anciens du Clan. Je suis née avec tout ce qu'il faut pour bien vivre. Des parents, des amis, et une famille! Mais le soucis, c'est que ça n'as pas finit ainsi. Un soir, alors que mère et moi nous promenions, une poignée de troll nous est tomber dessus. Malheureusement, j'étais trop petite pour aider mère en quoi que se soit...Alors j'ai pleurer...J'ai beaucoup pleurer...Je n'ai pas vraiment vu le combat...Mais à un moment, je sais qu'un Gobelin est arriver, il était sur l'épaule d'un Ogre gigantesque et tout rouge. Maman gisait sur le sol...Moi, je pleurais toujours...Le Gobelin m'a emporter ...Et m'as élevée. Je me suis toujours demander pourquoi il avait fait ça plutôt que de me reconduire chez moi... cela aurait été si simple pourtant...Enfin, soit.

Plusieurs années plus tard, j'étais donc à Tanaris. J'avais apprit à vivre avec les gobelins, et je faisait quelque tour pour que Klepto ( Le fameux Gobelin) puisse avoir assez d'argent pour m'éduquer...Enfin, éduquer c'est un grand mot...Je pense plutôt qu'il se servait de moi pour se faire de l'argent... Toujours est-il qu'au final...J'ai appris à lancer des couteaux...J'étais très douée! Les gens aimait à voir une enfant de ma race si douée dans cet discipline. Sauf bien sur les autres enfants, qui eux me jalousais, et donc, m'ont sur-nommée EMI'...ainsi que toute les fois ou ils se sont moquer de moi...Mais peu importe. Je restais toujours calme et souriante. Après tout, que m'importe l'avis des autres? La bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol non?

Pour en revenir à mon histoire...J'étais donc chez les Gobelins de Tanaride...Jusqu'au jour ou j'en ai eu assez...J'ai fait mon baluchon et je suis partie...J'étais déjà agé... Je ne sais exactement combien d'année se sont écoulée...A vrai dire, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai chercher mes origines...Et j'ai dut combattre beaucoup de créature en tout genre...Surtout dans les tarides...Qu'est-ce qu'il y a comme créature répugnante la dedans...Bref, je m'égare encore. Donc, j'en était ou... Ha , oui! Ma fuite.

Après mainte péripétie diverse et variée...Je suis enfin arriver sur le bon continent...J'ai parler avec beaucoup de monde...Je suis allée à Forgefer...Et là, l'improbable est arriver. J'ai retrouver mon père. Enfin, en fait, c'est l'inverse...Visiblement je ressemble beaucoup à ma mère...Il est donc venu vers moi. Il était sur place pour un Grand Conseil...Soit... J'ai vécu quelque dizaine d'année avec lui et le Clan. Utilisant mes talents d'acrobate et de lanceuse de couteaux pour le bien du Clan. J'ai aussi appris que j'avais un tout autre talent...Celui de la création. Surtout pour tout ce qui est explosifs...Allez savoir pourquoi. J'ai donc suivit une formation en tant qu'ingénieur. Après cela, l'ennui est arrivé. Mon père m'a donc autoriser à quitter les terres familiale pour partir à l'aventure, et me faire un nom...Mais moi, je ne veux pas d'aventure épique, je ne veux pas de grand combat...tout ce que je souhaite, c'est simplement amuser les gens avec mes talents, et pas simplement pour ce que je suis.

Dernière édition par dalikino123 le Mer 4 Aoû - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des 1001 Worgens   La nuit des 1001 Worgens Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:44

Citation :

BON chus trop vache pour continuer car chus pas venu sur un serveur rp pour me faire un histoire BS pendant un temps de fou pour me le faire refuser Mais quand meme ma candidature est mieux que le gars chauve de quebec qui veut vous fourrer

Mieux ou non, elle est incomplète, race spéciale interdite avant l'acceptation.

Citation :

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
La premiere solution qui me viens en tête est de les bouffés

Ce type de comportement est celui du Worgen Primogenitor, sois la race souche des Worgens et non le comportement d'un humain pouvant contrôler sa capacité à changer de forme.

Le fait de demander une race spéciale est déjà pour moi un motif suffisant, Avis Négatif.

Edit : Après édition de la candidature, je conserve mon Avis, elle ne remplit toujours pas les Conditions de recrutements.
Maraton
Rôliste
Rôliste
Maraton

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des 1001 Worgens   La nuit des 1001 Worgens Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:08

ahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des 1001 Worgens   La nuit des 1001 Worgens Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:48

Maraton a écrit:
ahahaha

... Ok ...

Quant à la candidature: C'était écrit en gros et en jaune dans les Conditions de Recrutement:
Pas de Race Spéciale dans les candidatures, elles entraînent un refus immédiat.
Les fautes... (é/ée, pluriels, syntaxe...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des 1001 Worgens   La nuit des 1001 Worgens Icon_minitime

La nuit des 1001 Worgens
Page 1 sur 1