Irl :
Bonjour à tous,je m'appelle Mélanie ,j'habite dans le sud de la France et j'ai 15 ans.
- Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
- Je n'ai jamais fais de RP.
- De quel(s) serveur(s) venez-vous ?
- J'ai surtout joue sur Krasus (officiel)
- Comment avez-vous connus la Confrérie ?
- J'ai connu la confrérie grâce à la vidéo.
Mise en situation:
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je m'approche d'eux , et je tente de mettre fin au combat de manière très passive.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
J'essaye d'éviter un combat .
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'accepte le duel, quelque soit les conditions de combat.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je continue à me battre , même si j'ai de fortes chances de perdre la vie :/
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je reste calme, et je lui répond poliment qu'il s'habille pas mieux donc qu'il ferai mieux de ne pas critiquer mes vêtements, et je lui dit de sortir de mon champ de vision
MON HISTOIRE :
*Devant Ironforge,une elfe aux cheveux bleu foncé est assise dans un coin sombre,silencieuse. On entend soudain du bruit,elle tourne la tête vers la source. Deux nains commencent à se quereller,à crier,en s'injuriant de tous les noms. Des nains les suivent,à moitié ivres,friand du spectacle. L'elfe lève les yeux au ciel avant de se relever. Vêtue toute de cuir,se déplaçant agilement,elle commence à partir,peu avide d'assister à l'effusion.*
*Continuant le plus discrètement possible - ce qui n'est pas très dur au milieu d'une foule de nains en colère-une main vient brusquement l'attraper à son bras :
un des deux nains bagarreurs vient de se prendre un coup de poing dans la figure et tente de s'accrocher à elle,mais celle-ci se retire*
*Il la fixe pendant un moment,avant de lâcher,l'haleine nauséabonde,emplie d'alcool*
"T'es qui pour me bousculer,saleté d'elfe ?"
*L'elfe rétorque d'une voix étouffée,d'une part à cause de son foulard lui cachant la bouche*
"Eldryelle. Je me nomme Valéna."
*Le nain lui lance un regard dédaigneux*
"Pour qui tu te prends,saleté d'elfe ! Tu vas voir ce que tu vas voir !"
*Le nain essaie de lui donner un coup de pied dans les tibias,mais,les membres engourdis à cause de l'alcool,Eldryelle parvient facilement à esquiver le coup,et tente de mettre les doigts dans les yeux de son adversaire d'un coup vif."
La troupe de nains en colère ne s'aperçoivent même pas que le deuxième combattant n'est plus là,trop occupé à boire et à crier.*
*L'adversaire,fâché,les yeux embrués,commence à l'injurier*
"Saleté d'elfe ! Retourne dans ton pays de longues oreilles !"
*Il frappe ensuite dans le vide.*
*Valéna lui donne un coup de pied dans les côtes flottantes,ce qui le fait basculer,et dévale la pente de Dun Morogh,peu soucieuse à présent d'attirer l'attention.*
*Un des nains de la troupe aide son ami à se relever,celui ci lui dit*
"Je crois que j'ai abusé cette fois ! J'ai l'impression qu'un elfe m'est passé dessus"
*et tous deux se lancent dans un rire gras.*
*EValéna,réajustant son masque qui s'était rabattu pendant la descente,lâche dans un murmure*
"L'amour règne parmi les nains. Mais l'alcool encore plus."
*On peut distinguer un sourire cynique en dessous de son masque. Sur ce,elle disparait dans les branchages.*
Merci de m'avoir lu,bonne lecture,à bientôt peut-être !