Tout d'abord bonjour
!
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans et je vis à Paris. Et je vais m'arrêter là pour pas vous ennuyer ^^.
Alors je voudrais incarner un Humain,
Il serait originaire de Sombre-Comté dans le bois de la Pénombre.
Voici une partie de son histoire
Bonne lecture.
Le silence régnait dans la clairière…
Mais Törn Marche-Nuit ne se laisserait pas duper par cette parodie de calme, le mal est maître ici. Il dégaina son épée et leva sa torche devant lui, il faisait toujours sombre dans le Bois de la Pénombre. Il avait toujours vécu là d’ailleurs, ses yeux étaient habitués à la perpétuelle nuit de ces lieux. La torche ne servait donc qu’à faire fuir certains monstres des bois.
Törn sourit, il les sentait arriver.
Il se baissa juste à temps pour éviter un coup de griffe venant de derrière lui, Törn donna un coup de pied au tibia de son adversaire et s’éloigna d’un bon mètre de lui.
Torche devant lui, il se prépara mentalement au combat, le Worgen faisait bien deux têtes de plus que lui mais il était seul, pour la moment.
La bête chargea et Törn esquiva à nouveau les griffes du monstre, il tenta de donner un coup de sa torche mais le Worgen avait déjà reculé.
Ils se tournèrent autour mutuellement, aucun d’entre eux ne voulait commencer le combat…
Mais les Worgens sont loin d’être patient et la bête, aveuglé par la colère habituelle de sa race, chargea.
Törn esquiva rapidement et planta son épée dans le ventre du monstre avant de la retirer promptement pour donner un coup de pommeau sur le crâne de son adversaire agonisant.
Dans un craquement d’os sinistre le Worgen mourrut, Törn le décapita et mis sa tête dans un sac avant de repartir pour Sombre-Comté, cette prise valait son pesant d’or.
L’adjoint du maire poussa un cri de surprise quand il vit ce que contenait le sac.
-Ah ! Mais vous êtes fou Mr. Marche-Nuit ! Vos manières de rustres commencent à m’agacer profondément vous savez ?!
-Et votre façon de me parler également. Si vous ne voulez pas finir comme ce monstre je me tairai et payerai à votre place.
-Hmpf… Elle vaut une dizaine de pièces, pas plus.
-Vous rigolez ? Elle vaut bien quarante.
-J’irai seulement jusqu’à vingt.
-Trente.
-Vingt-cinq.
-Vendu. Le coffre doit être bien vide pour que vous marchandiez comme cela.
-C’est le cas de le dire.
-Alors je vais faire mon commerce ailleurs. Vous n’avez plus rien à m’offrir.
Törn partit donc, laissant la bourse du conseiller et la tête du Worgen sur place, au fond il était attaché à cette ville. Mais il lui fallait gagner sa croûte ailleurs.
Voilà voilà! Merci à ceux qui ont lu jusque là
je n'ai pas un super talent d'écrivain.
Quand je relis j'ai l'impression que le Worgen meurt trop vite, dites moi ce que vous en pensez et j'allongerai un peu le combat
.
Alors! Les questions!
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai pratiqué le Rp depuis environ 1ans, sur le royaume officiel du Kirin Tor.
J'ai connu la Confrérie grâce à Rpg Paradize où j'ai tapé rp et vous êtes le 14 eme serveur, et le premier des serveur rp dit souple.
Voilà Voilà! J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et à plus tard InGame peut être
Bon jeu et bonne journée!