Bonjour et bonsoir tout le monde d'où que vous soyez,
Présentation IrlPrénom:Allen
Nom:Duquette
Savoir vivre:Bien sûre
Région:Québec
Présentation du personnagePrénom : Gheists
Nom : Ryulf
Lieux de naissance : camp de bûcheron du Val d'Est
Lieux de sa maison : Près du camp de bûcheron.
race:Humain
Histoire:Gheists est né dans une petite maison près de camp de bûcheron. Son père était Drang Ryulf et sa mère Rania Ryulf. À l'âge des ses 5 ans, sa vie a basculer d'une vie formidable avec ses parents à un vie de souffrance continue et toujours seul. Durant la nuit de la fête de ses 5 ans, toutes la petit communauté de ce camp fêtait sa fête avec enthousiasme et avec beaucoup de plaisirs. À un moment ,une villageoise a vue quelque chose bouger dans les buissons. Elle criât et a se moment, une horde de bandit sortit du buisson en lançant des cris de guerre. Les parents de Gheists le prire dans leurs bras et se mit a courir pour se cacher mais d'autres bandits on sortit du buisson juste devant eux. sont pères et sa mères se fie tuer en tentant de défendre leurs jeunes fils adoré. Au moment où un bandit voulait en finir avec Gheists, plusieurs garde de Hurlevent apparure pour faire partir les bandit.Plusieurs personnes sont mortes durant le raids des bandits, incluant les parents de Gheists. L'officier qui était en charge des les protéger vit se jeune garçon pleurant sur les corps de ses parents. Il l'approcha et le colla sur lui pour le consoler. Il décida alors de le prendre en charge.Il lui demanda:
Officier : Toi, jeune garçon, souhaite tu rejoindre nos rangs et ainsi protégé d'autres gens pour que personne d'autres ne puisse vivre se que tu a put vivre en se moment?
Gheists:Sniff.. Oui... Sniff
Officier:Alors suis moi je vais t'entrainer de te rendre plus fort.
10 ans plus tard...
Officier : Aller Gheists,encore quelques coups sur ce mannequin d'entrainement et ensuite tu doit aller te reposer car demain nous partons en patrouille.
Gheists : Oui,chef.
Gheists donnait quelques coups d'épées et arrêta. Il allât rangé ses armes a l'endroit approprié et repartit chez lui avec l'officier car il restait chez l'officier. Il rentrais et se couchèrent immédiatement car un grosse journées les attendait demain. Le lendemain, vers la fin de l'après-midi, il trouvèrent un camp de bandit. Tout les gardes chargèrent vers le camp. Plusieurs gardes se font blessé lors de ce combats mais l'officier se fit blesser. Gheists le vit se faire blesser, ses alors qu'il entra dans un folie sanguinaire, plus personne ne pouvait l'arrêter tout les bandits sur son chemin entre lui et son père adoptif se sont fait massacrer, mutiler et décapiter. Rendu près de l'officier ses alors qu'il a reconnu cette homme, le même qui avait tuer ses parents et qui avait tenter de tuer l'officier, cette homme qui l'avait recueillit,adopter,protéger, il lui avait tout appris et lui voulait encore lui enlever un autre être cher. Il sauta dans les air, lui donna des coups d'épées quand Gheists est revenue a lui même, le bandit était mort,et tellement qu'il était dans une rage,on ne pouvait même plus distinguer son visage et même si il était humain... Gheists se détourna et s'occupa de l'officier, il était blesser mais pas mourant.
Il retourne tout les deux au camp de base mais Gheists se promis de ne jamais abandonnés l'idée de protéger les autres personnes de vivres se qu'il a vécu et encore aujourd'hui, Gheists parcoure les plaines et tout autres régions qui on besoin de protection.
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Un peu avec mes amis sur d'autres serveur.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Un root-up et grâce a votre vidéo
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Millénium,fériale et plein d'Autres que je me rappelle plus
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je tente de les calmer grâce a la parole et si il tente de s'en prendre a moi,je suis tout a fait prêt a utiliser la force pour me défendre.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui dit que je n'es absolument rien a voir avec cette querelle et que si il m'attaque que je serait prêt a me défendre.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Si tu souhaite régler sa de cette façon allons régler sa ailleurs, dans u endroit plus approprié.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je tente de rester calme et je lui explique tout depuis le début de cette querelle.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je lui dit que s'il a un problème avec sa que lui il se regarde avec de parler des autres et je m'en vais.
Il n'y a que 4 frère dans cette famille et ils sont déjà choisit.Si au besoin, envoyer un message privé.
(Histoire pas complètement terminer à finir a la suite des candidature de mes 3 autres frères.)
Edit : Voila j'ai lu le topic,corrigé ma ponctuation,mes fautes donc si vous trouvez encore des fautes alors la.
Quand a mon nom, il restera comme sa.
Voila j'espère que ma candidatures vous a plus.
A bientôt et bonne continuation.