| Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... | |
|
+6Haelia Gouttelette Fleyachantebleu Delawin Plüsch Eorlingas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorlingas Recrue
Date d'inscription : 13/08/2010 Messages : 7 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Ven 13 Aoû - 16:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je me nomme Richard, et je suis Français. Je me passionne pour toutes les sortes d'art et pour la lecture. Mon personnage sur ce serveur se nommera bien évidemment Eorlingas (nom tiré des romans de J.R.R Tolkien). Voici le résumé de son histoire : Background : Eorlingas est né dans une famille modeste vivant dans un quartier pauvre de Hurlevent. A sa naissance, le petit Eorlingas fût tristement abandonné dans le port par ses parents, faute de moyens pour eux de l'élever convenablement. Pour preuve, le père du bébé n'était qu'un pauvre pêcheur qui ramenait juste de quoi sustenter aux besoins alimentaires de lui et de sa femme qui ne travaillait pas. Il fût trouvé et recueilli par de nobles marchands venus de Darnassus. Avec le bébé ils trouvèrent une lettre disant qui étaient ses vrais parents et pourquoi ils avaient fait ce geste. Ils l'emmenèrent chez eux, et le nommèrent Eorlingas, le prénom du mentor de son père adoptif. Il eut une enfance heureuse et des amis attentionnés. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait de ses nouveaux parents qui le chérissaient comme leur propre enfant. Au fur et à mesure des années, sa famille adoptive lui apprenait les us et coutumes de leur race. Parmi les Darnassiens, il n'était plus considéré comme un humain mais comme un des leurs. A sa majorité, sa mère lui enseigna le culte d'Elune et son père lui apprit la chasse et la maîtrise de son instinct et des bêtes tout comme son mentor le fit pour lui. Il travaillait d'arrache-pied pour pouvoir surpasser ses limites dans tous les domaines. Il se proposait volontiers lorsque quelqu'un avait besoin de quoi que se soit. Eorlingas travaillait également avec ses parents pour pouvoir gagner lui-même son argent. Lors d'un voyage vers Hurlevent que ses parents avaient organisé , ils l'emmenèrent voir ses vrais parents. Sa mère le reconnu tout de suite. Eorlingas lui demanda où était son père, malheureusement sa mère lui répondit qu'il était accidentellement décédé en mer à cause d'une houle sans précédent quelques années auparavant. Lui et ses parents adoptifs lui demandèrent alors de venir habiter avec eux, évitant de la laisser seule pour le reste de sa vie. Elle accepta avec joie. Plusieurs années plus tard, une guerre se proclama contre les armées de la Horde. Son père et lui combattirent vaillamment côte à côte. Cette guerre se conclut vite grâce aux forces de la forêt qui mirent en déroutes les armées ennemies et grâce au courage exemplaire dont a fait preuve Eorlingas lors du combat contre le chef ennemi alors que son père était inconscient. Il tua l'orc d'une flèche décochée entre les deux yeux. Cet acte de bravoure lui procura la reconnaissance éternelle de sa patrie et lui valu une place au Conseil des Cénariens. Depuis lors, il tient une position haut-placée au sein du Conseil, dont il siège désormais aux côtés de son père.Du côté du Rôle Play, je le pratique tout le temps et depuis trois ans. J'ai connu la Confrérie grâce à la vidéo sur Rpg-Paradise et aux bons conseils de mes amis. J'ai pratiqué le Rp pendant deux ans sur Evoxis et un an sur Shindorei. Mise en Pratique : 1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?J'observe la querelle entre les deux personnages et essaye de deviner la cause du conflit. Si les choses se mettent à mal tourner, j'interviens et essaye de les calmer en leur faisant prendre conscience qu'il sont dans une situation puérile et qu'il n'ont aucune raison d'en venir au mains. 2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?Je lui explique que je n'ai rien a voir dans son histoire et que j'essayais juste de connaître la cause de leur conflit afin de mieux les calmer. 3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?Je me montre pacifique en essayant de savoir qu'est-ce que je lui ai fait de mal et pourquoi il s'en prend à moi ainsi. 4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?Je me rends et je tente de leur expliquer la cause de la bagarre. 5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?Je lui explique qu'il n'a pas à me juger sur ma façon de me vêtir et qu'il devrait se remettre en question avant de critiquer qui que se soit. Pour terminer, je vous souhaite une agréable journée et un bon Rp à tous. Cordialement, Eorlingas.
Dernière édition par Eorlingas le Sam 14 Aoû - 22:43, édité 6 fois | |
|
| |
Plüsch Recrue
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Ven 13 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour ! Avant qu'un membre ne poste son avis, je te conseil de refaire ton background, seulement 7 lignes contre 15-20 demandés, ca va pas le faire... Bonne chance à toi pour ta candidature !! | |
|
| |
Eorlingas Recrue
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Ven 13 Aoû - 17:07 | |
| C'est corrigé ! Merci du conseil. | |
|
| |
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 1:41 | |
| J'ai aimé le Bg, bien qu'un peu lourd à mon goût (essentiellement dû aux tournures de phrases). Je n'ai pas repéré de faute marquante et ne trouve rien à redire à la mise en situation. Un p'tit bonhomme pacifiste ne fera pas de mal (c'est le cas de le dire... ). Positif | |
|
| |
Fleyachantebleu Rôliste
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Gouttelette Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 68 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 15:12 | |
| - Delawin a écrit:
- J'ai aimé le Bg, bien qu'un peu lourd à mon goût (essentiellement dû aux tournures de phrases). Je n'ai pas repéré de faute marquante et ne trouve rien à redire à la mise en situation. Un p'tit bonhomme pacifiste ne fera pas de mal (c'est le cas de le dire... ).
Positif Je rejoins l'avis du collègue du haut, mais un point me titille... Ton conseil dont tu es une gradé, il ne faut pas que ça tourne à l'abus. Même si tu n'as pas l'aire d'être un superman, je préviens, voyant que tu viens de Shindo où certains joueurs peuvent penser que le monde leur appartient. Après, je te donne donc un avis Positif, en espérant te voir parmi nous bientôt. Cordialement, Gouttelette. | |
|
| |
Haelia Rôliste
Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 27 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 15:30 | |
| Un Bg sympathique, ça vaut un positif, pas grand chose à rajouter. | |
|
| |
Farilime Rôliste
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 21:44 | |
| Bonjour à toi, je te donne un positif pour les raisons suivantes : -J'ai aimé le BG qui est bien écrit même si l'histoire reste "classique". (Le genre un bébé abandonné par ses parents puis élevés par d'autre, il veut retrouver ses vrais parents et devient un héros) -Peu de fautes d'orthographes, la plus marquante (la seule que j'ai vu) ce serait - Eorlingas a écrit:
- Il eu (eut)
-J'aime bien la façon à laquelle tu as répondu aux questions, tu m'as l'air de quelqu'un de pacifiste... comme moi Je te souhaite bonne chance pour la suite et une bonne soirée ! | |
|
| |
Eorlingas Recrue
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Sam 14 Aoû - 22:44 | |
| Merci, je n'avais pas remarqué cette erreur en me relisant, et merci de vos avis ! | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Lun 16 Aoû - 1:37 | |
| Mais y'a pas de quoi, tu veux un suguss, un susucre, une chupa chups et du pop-corn ?
Positif, c'est une bonne candidature, mis à part... l'originalité flagrante. | |
|
| |
Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Lun 16 Aoû - 9:41 | |
| Sans hésitation POSITIF. Comme il est dit plus haut, un BG fort accrochant et sympathique. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... Mer 18 Aoû - 19:05 | |
| Candidature acceptée.
Bienvenue sur la Confrérie du RP.
Tu peux désormais suivre les instructions de création de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Candidature d'Eorlingas, un humain pas comme les autres... | |
|