La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Alkhar, un mage pas comme les autres

5 participants
AuteurMessage
Rarnengar
Recrue
Recrue

Masculin

Alkhar, un mage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:59

Salutation je souhaite tout d’abord me présenter :

Information IRL :
Prénom : Pierre

Information RP et Background :
Lieu de naissance : Comté de l’or
Prénom : Alkhar
Nom : Hurledragon
Aime : Les Sucreries
Déteste : Les elfes de sang et l’alcool
Informations : Curieux, souvent joyeux Alkhar a peux aussi être énervé comme tout le monde, mais il est rarement méchant.
Il fut d’abord élever par ses parents mais, a l’age de 4 ans ils furent tuer par une bande d’elfe de sang.
Il fut ensuite recueilli par un Archimage du nom de Kharanad Marchefeu qui lui enseigna l’art de la magie.
Puis, a l’âge de 19 ans Kharanad lui donna une centaine de pièce d’or et décida de le laisse poursuivre sa route.
Alkhar alla a compté du nord pour commencer a s’entrainer.
Une fois arrivé a compté du nord il parla a l’Adjoint Willem qui lui dit d’aller voir le Maréchal McBride qui lui confia sa première quête.

Maréchal McBride : Tiens une recrue ! Nous avons besoin de nouveaux hommes, pour ta première quête tu devra tuer quelque kobold. Ah oui reviens me faire un compte rendu.

Alkhar : Très bien je m’y met tout de suite

Alkhar partit tuer les kobold grâce aux premiers sorts que Kharanad lui avait appris.

Alkhar alla acheter de l’eau au marchand et alla donner son compte rendu au Maréchal McBride .

Alkar : Voila j’ai fini quelle est ma récompense ?

Maréchal McBride : Pas grand-chose mais cela vous sera utile

Le Maréchal McBride donna un bâton a Alkhar

Alkhar s’entraîna ainsi jusqu'à ses 22 ans puis retourna a compté de l’or, son village natal où il rencontra une guerrière nommée Némara.
Elle avait des yeux noisette, un visage clair, de beaux yeux bleus, en bref : il était tombé amoureux et s’était approché d’elle pour lui parler

Alkhar : Bonjour, que diriez vous d’un duel ?

Némara : Si vous souhaitez perdre, d’accord

Alkhar : Moi perdre ? Jamais !

Némara : Nous allons voir

Némara lança une charge sur Alkhar, l’étourdit puis lui porta un coup derrière la nuque, mais celui-ci lança un nova de givre ce que immobilisa. Le mage recula et envoya un cône de froid puis, un javelot de glace puis un javelot de glace mais Némara esquiva ce dernier. Tout deux fatiguer , Némara lance une dernière attaque qui étourdi Alkhar, celui-ci abandonna sachant qu’il ne pourrait pas la vaincre.

Némara : Qu’avais-je dit ? je doit avouer que c’était un beau duel

Alkhar : Oui. Que faite vous ce soir ?

Némara : Sachant que je suis fatiguée je ne peux vraiment continuer a faire des duel.

Alkhar : Vous voulez boire quelque chose ? je vous invite l’auberge est a deux pas d’ici

Némara : Ce n’est pas de refus.

Alkhar : Très bien. Mais quesque ?! Attention !!!

Trop tard la hache de l’elfe de sang avait frappé.
Un coup sec au niveau du cou enlevant la tête de la jeune femme de sa place.
Alkhar ne pu rien faire car quelque secondes après il fut assommé.

Il se réveilla a l’auberge. Mais il était sur qu’il lui manquait quelque chose.
Son œil ! son œil droit manquait a l’appel remplace par un cache-œil.
Il se rappela l’image de la tête de la jeune femme, a terre qui saignait, puis le vide.
Il remercia l’aubergiste qui le recueilli et se rendit sur la place de compté de l'or et, ne vit plus qu'un tache de sang et un oeil desséché, il le ramassa, se dirigea vers le lac dèrrière la forge, le jeta dans l'eau puis, partit vers la capitale : Hurlevent.

Aujourd'hui Alkhar à 22 ans et il continue a s'entrainer et, entraîne aussi de jeunes enfants voulant devenir mage.

1 ans plus tard, après la fin de son entraînement, il entra a l'académie magique de l'alliance au poste de sous-archimage.
il s'entraîna sans cesse durant 4 ans pour réussir a devenir archimage ,et du partir pour Exodar pour rencontrer un maître mage.
Il parcourut bien des paysages, Du désert des Tarides au bois vivant d'Orneval pour enfin arriver a Auberdine ou il prit le bateau.
Arrivé a Exodar il apprit de son maitre Draenaï qu'en tant que mage il pauvait faire des portails, il décida de s'entraîner a la mage des arcanes, et par un beau jour, il y arriva ! il appela son maître qui lui dit qu'après 1 ans d'efforts, il pouvait rentrer cher lui, il lui suffisait de toucher le portail, il le fit et un drôle de sensation l'envahit, il avait envie de vomir, mais ce n'était pas le moment, il se trouvait devant le roi qui le félicita aussitôt :

Roi Varian Wrynn : Tu n'as pas ta place a l'académie pour rien, je n'es qu'une question : Veux-tu être archimage

Un moment de satisfaction envahit Alkhar.

Alkhar : Je le veux mon Roi, Je veux également enseigner la magie a de jeunes enfants.

Le roi Varian le nomme archimage.
C'était le deuxième plus jeune archimage de l'histoire , a 30 ans il était au rang le plus élevé de l'académie de magie...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions nécessaires.
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Je l’ai pratiquer un an avec des amis.

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Je l’ai découvert grace a la video sur un Root-up

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
J’ai d’abord jouer sur WoW-Mania puis sur WoW Millenium et j’ai maintenant envie de venir jouer sur « La confrérie du Rp »

Mise en situation
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je tente de les raisonner et de les ramener à la raison

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je le défie en duel.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je l’ignore, et s’il continue ,je me défend

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je fuis part tout les moyens possibles.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je le regarde et lui crache au visage avant de continue mon chemin

Je vous remercie d’avoir bien voulu lire ma présentation et je vous dit : Bonne continuation et à bientôt
Basketball Basketball

Dernière édition par Rarnengar le Jeu 5 Aoû - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:49

Bonjour,

Dommage, quelques fautes et un pseudo forum complètement hors charte.
De plus, un début d'histoire plus que banal étant donné que c'est la première quête des humains.
Néanmoins, ça m'a assez plu et j'appose donc un vote neutre.

Bien à vous, Taglina.
https://confdurp.forumgaming.fr
Rarnengar
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:44

Ah désolé du "pseudo" a-t-on la possibilité de le changer ?
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:30

En envoyant un MP à un Administrateur comportant le nouveau pseudo.
Rarnengar
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

J'ai modifier mon pseudo.
J'attend vos avis Very Happy
Bonne continuation a tous le monde et bonne soirée
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:17

L'obligatoire est là, l'orthographe correcte. Cependant il y a un net problème avec la ponctuation.

Rarnengar a écrit:
Némaralança une charge sur Alkhar et l’étourdit puis lui porta un coup derrière la nuque, mais celui-ci lança un nova de givre ce que immobilisa la jolie guerrière il recula et envoya un cône de froid javelot de glace puis un javelot de glace mais Némara esquiva ce dernier.

Le tout sans une seule virgule pour cette phrase...Le diaporama (lien dans ma signature) a un lien pour la ponctuation, je te conseille vivement d'aller y faire un tour. Wink

L'histoire est plutôt banale, cependant c'est un personnage plutôt modeste et aucunement superman. Pour le moment je reste neutre.
Rarnengar
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:21

J'ai finis la correction,relecture,j'ai étoffer.
C'est tout chaud,C'est tout prêt ! Very Happy
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:58

Je ne suis pas convaincu...

Ton personnage est recueillit par un Archimage, mais il va travailler pour un simple soldat ?
Et puis, il y a quelques fautes.

Pour moi, ce sera un joli: neutre à tendance négative.

En attente d'une édition.
Énoriel.
Rarnengar
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:20

J'ai ajouter un petit paragraphe Smile
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:54

Trop de fautes, refusé.

Tente ta chance quand tu auras fait des progrès.
http://cendredelune.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alkhar, un mage pas comme les autres   Alkhar, un mage pas comme les autres Icon_minitime

Alkhar, un mage pas comme les autres
Page 1 sur 1