Undweed Recrue
| Sujet: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:03 | |
| Salut à toi qui lit ma candidature (ou plutôt ma 3eme candidature) Voici Cette Candidature que je vais approfondir cette fois-ci .... Les autres n'étaient pas approfondies , faute de temps Alors moi IRL : Vous me connaissez pour la 3eme fois , 13 Ans , Lucas , J'habite en banlieue parisienne J'aime bien les jeux mais surtout wow , pour vous dire j'ai essayé de rendre malade mon père pour pas partir en vac's (Raté :C ) Description du Personnage avant l'histoire : Raz'Mak est un orc combattant pour l'élite de la Horde Bataillon 17 , il en est le capitaine , Il dirige ses soldats de façon sympa , par rapport aux autres orcs , il essaie par touts les moyens de faire gagner son armée , Raz'Mak combat sans connaître le danger qui lui fait face HISTOIRE : Un Matin tout à fait Banal , Raz'Mak se lève dans son dortoir à Orgrimmar et entend comme une attaque...Il se demande quelques minutes qu'es-ce qu'il se passe puis pense très vite que c'est l'entraînement du jour qui est un peu avancé . Seulement on ne l'avais pas attendu , il enfile son armure et court dehors , Raz'Mak voit l'alliance qui parvient à rentrer dans la tour des griffons , il fonce et attaque , Raz'Mak parvient à tuer une vingtaine d'humains , nains et elfes de la nuit...Il est à bou de force.....Il décide de fuir en zepelin puis à pied par la suite jusqu'à Hurlevent...Il essait de faire comprendre à tout le monde qu'il décide de trahir la Horde mais personne ne le croit...Raz'Mak , sans se contrôler s'énerve et parvient à mettre K.O quelques Gardes avant d'être mit en prison...(Cause de un peu trop de ligne , j'accélère ) Quelques années plus tard , il sort de la prison d'hurlevent , s'échappant et fuyant par le port...Il décida d'habiter à Baie-Du-Butin pour un petit moment...Il alla à la nage jusqu'à baie-du-butin et s'installa ..... Merci d'avoir pris le temps de lire cette Candidature , La suite sera En jeu | |
|
Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:04 | |
| Il n'a pas de possibilité de postuler une 3e fois . C'est limité à 2 essais . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:06 | |
| Le gars se tape 150/200 km à la nage. Ok.
Superman. "Guerrier du néant..." Troisième candidature impossible. Fautes souvent présentes. Ponctuation à revoir.
Candidature refusée. |
|
Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:38 | |
| Glalinia ou quelque chose comme ça, restons tout de même polis hein ? Il a beau être acharné de toutes les manières pour vouloir entrer, ce n'est pas une raison pour émettre de tel propos, ne sait-on jamais si son frère c'est lui même pendu, alors ne faisons pas ressortir ces souvenirs "méchants" en lui, ou aux autres personnes présente sur le Forum.
C'était la minute de paix d'Énoriel. | |
|
Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| Nan mais la c'est pas impoli, c'est pas une insulte ... Attend, le type il ose faire une candidature baclée pour la 3eme fois ... Gialina, Gialina.
| |
|
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| Merci beaucoup Eno' pour ce message que je n'ai pas osé poster... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz'Mak , Guerrier du Néant [3eme candidature , approfondie cette fois] | |
| |
|