Bonsoir a vous !Pour commencer une petite présentation rapide de moi :Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans ( et toutes mes dents :p )
Ex Webmaster ( songeant à s'y remettre ), actuellement Sapeur-Pompier Volontaire.
Je pratique le RP depuis un peu plus d'un an, notamment sur le serveur "Vachex" de Fériale ( autrefois nommé "la vache" ).
J'ai connu votre serveur en tombant par hasard sur une vidéo.
Et maintenant une présentation de mon ( futur je l'espère ! ) personnage :( je parlerais a la première personne, pour vous mettre dans l'ambiance imaginez moi en face de vous en tête à tête assis a une table ^^ )
Je m'appelle Khazrack,je suis un mort vivant, et malgré les apparences, j'ai été humain...
Bizarrement a l'époque ou j'étais "vivant" si j'ose dire, tout le monde me surnommais "Mcabbe",
a cause de mon regard vide, de ma pâleur et de mes joues creuses..
Maintenant de je suis réellement un macchabée les gens m'appellent par mon nom, étrange non ?
J'étais un bon soldat, même un excellent combattant.
Guerre après guerre, voyant mes amis, mes "frères d'arme" tomber les uns après les autres,
rêvant chaque nuit des centaines d'hommes et de femmes que j'avais du tuer,
une sorte de folie s'installa en moi....
Je fini par tomber au combat, c'était devenu inévitable...
Les nombreuses blessures dues au manque de sommeil,
la douleur qui m'empêchais d'autant plus de dormir...
Aujourd'hui je suis la en face de vous,
de retour dans le monde des vivants, sans l'être pour autant.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis la.
Quelqu'un a voulu que je revienne en ce monde, mais pourquoi ?
Pour m'expier de mes péchés ? Il n'y a pas d'autre moyen d'expiation
que de me faire errer en ce monde voyant tout le temps ces milliers de visages pleins de haine
envers moi ?
Une rumeur de la crypte dit que ce serais les pouvoirs d'un Druide inconnu qui m'aurais relevé
de parmi les morts, mais dans ce cas la, pourquoi me relever d'entre les morts, si je reste entre les morts ...
Dieu seul le sais...
Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui, je suis la, et que je vais mettre mes talents de combattant
au service de la bonne cause. Je suis déjà mort, que peut-il m'arriver de plus !
______________Voilà voilà !
J'espère que ca ne vous a pas trop ennuyé
Grosso-modo ce personnage est en départ, donc mon BG s'écrira avec le temps si je suis accepté !
Enfin bref, si vous avez lu jusqu'à la fin merci beaucoup
Bon jeu a tous !