| Depart (peut être) Définitif | |
|
+4Gouttelette Myron Ectelion Gialina Jainrose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 18:15 | |
| Salut à tous .... Voilà, je viens d'apprendre une horrible nouvelle dans ma famille. Une déchirure. Je suis désorienté, un peu perdu ... Surtout que l'on m'apprend la nouvelle par téléphone. Donc je serais peu présent, vois jamais pendant un long bout de temps ... Si je ne reviens pas, je voulais vous dire que j'ai beaucoup apprécié ces moments avec vous et je ne les oublierais pas. Cordialement, Gialina | |
|
| |
Ectelion Rôliste
Date d'inscription : 11/07/2010 Messages : 35 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 18:42 | |
| Oui, la vie IRL passe avant tout, j'espère que ça ira pour toi... À bientôt. | |
|
| |
Myron Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 252 Age : 31 Localisation : À Montélimar !
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 18:56 | |
| J'espère que les choses s'arrangeront pour toi, irl. Bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir peut-être un jour. | |
|
| |
Gouttelette Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 68 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 20:37 | |
| L'irl passe avant tout, oui on ne cesse de le répéter. Bonne continuation irl en espérant que tu reprendras vite courage et que tu retrouveras tes marques. Bonne chance pour la suite, et je pense que la porte restera toujours ouverte si tu en as la capacité, et l'envie de revenir. Keep safe, man.
Cordialement, Gouttelette. | |
|
| |
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 20:49 | |
| L'Irl, ce terrible serveur où l'on sent la douleur, où on ne se bat pas, où on n'ose pas le quart des choses que l'on ose ailleurs. Ce serveur où la mort est définitive, où les combats sont si meurtriers... Ce monde où la magie manque... Si je pouvais, j'entrerais dans le jeu de façon définitive... Bon courage à toi. Affectueusement, Delawin. - miglumen a écrit:
- Delawin a écrit:
- L'Irl, où on ne se bat pas,...
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Peu si tu préfères...
Dernière édition par Delawin le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 21:22 | |
| - Delawin a écrit:
- L'Irl, où on ne se bat pas,...
Ne prends pas ton cas pour une généralité.Allez courage, regardes la vie en face et fonce. | |
|
| |
Gialina Jainrose Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 89 Localisation : Sur World of Warcraft
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 22:30 | |
| Déjà merci pour votre soutien. Après mûr réflexion et un débat avec mes parents et ma famille, ces derniers pensent que le faite de faire du RP auprès des joueurs pourrait me changer les idées et me faire un peu oublier les tragiques événements qui se sont passés. Voilà, bie | |
|
| |
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 22:38 | |
| Rien de tel, en effet, qu'entrer dans la vie de quelqu'un d'autre pour oublier la sienne. - Siltamas a écrit:
- Bonne chance et tu peux compter sur les Confeux (Sauf moi car tu m'fais peur) si t'as besoin d'aide.
J'en suis... N'hésite surtout pas... Une oreille anonyme est parfois bien utile... Et on me dit de bon conseil.
Dernière édition par Delawin le Lun 23 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Dim 22 Aoû - 23:25 | |
| C'est con et ca arrive.
D'ailleurs c'est jamais très drôle, mis à part quelques fois...
Bonne chance et tu peux compter sur les Confeux (Sauf moi car tu m'fais peur) si t'as besoin d'aide.
Good luck ! | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif Lun 23 Aoû - 17:30 | |
| - Gialina Jainrose a écrit:
- Déjà merci pour votre soutien.
Après mûr réflexion et un débat avec mes parents et ma famille, ces derniers pensent que le faite de faire du RP auprès des joueurs pourrait me changer les idées et me faire un peu oublier les tragiques événements qui se sont passés.
Et ils ont raison, détends toi si tu y arrive et n'hésite pas à te confier. Une oreille attentive est toujours de bon secours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart (peut être) Définitif | |
| |
|
| |
| Depart (peut être) Définitif | |
|