Roxann Recrue
| Sujet: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 0:55 | |
| Bonjour a tous et a toute et félicitation pour se travail fournis pour se serveur qui me semble particulièrement attirant !
Avant de vous poster mon subliminale pavé pour le BG de mon personnage ( dont je m'excuse par avance mais j'ai beaucoup de mal a faire court...j'ai raccourcit le plus possible pourtant..) je vais commencer par me présenter un petit peu.
Roxann donc, bientôt 21 ans et en formation d'éducatrice pour les jeunes adolescent en difficulté pratiquant le rp depuis pas mal de temps maintenant et très souvent avec Olane. Voila voila, je ne sais pas quoi dire de plus sur moi, alors je vais passer a mon roman, bonne lecture !
~.* La Dame Blanche aux centre des richesses~.*
Le crépuscule se couche sur les plaines doré de la marche de l'ouest rendant l'atmosphère agréable et paisible. Le vent danse doucement sur les champs et les récolte des jours passés accompagner d'un bruit reposant de froissement. Mais sur les rivage ensablé, les charognard posés sur les reste de créature s'envole brusquement a l'entente d'un son déchirant l'écume et le calme des environs. Une femme en piteux état toussait bruyamment a ses première respiration depuis un bon moment. Elle traina les jambes en luttant contre les force des eux trop imposante pour elle dans son état. Cette femme était magnifique bien que ses sur elle, les seuls bijoux qu'elle portait, des parures ensanglantées colorant une robe de soie blanche de sang lui collant au corps d'une légère transparence. Après une lutte acharnée, elle regagna le rivage dorée, le soleil se couchant sur ses cheveux rouge mouillé et sans forme, elle tomba enfin sur les genoux en fermant les yeux pour tenter de reprendre sa respiration douloureusement. Son visage était torturé de douleur et elle ne pensait plus a ce qu'il venait de lui arriver pour le moment, juste comment elle allait s'en sortir. Elle se laissa tombé malgré tout sur le côté s'allongeant dans le sable en croix un genoux dressé vers le ciel orangé. Ses yeux se rouvrit alors que sa respiration s'apaise doucement dévoilant deux yeux d'une couleur différente. L'un était d'un bleu azur et l'autre vert émeraude brillant au reflet des doigts du soleil caressant son regard. Il fallait qu'elle agisse mais elle n'en avait plus la force et ça après tout se chemin malgré cela la vie la quittait doucement et ses yeux se referma de nouveau sur une respiration plus lente.
Elle avait le souvenir de cette maison dans les bas quartier de Lordaeron où elle y vivait avec son père, sa grand-mère et son petit frère aveugle. Elle n'avait connue que très peu sa mère mais son souvenir devait surement hanter les rêve de la jeune femme et son père quand a lui était un soldat fidèle et dévoué a son peuple qu'elle ne voyait que très peu et souvent ils ne se retrouvait qu'a trois pendant plusieurs jours. Son souvenir la conduisait a se jours là...le jour ou cette histoire de pirate avait été réciter par sa grand-mère. Une simple histoire pour faire rêver les deux enfant plonger dans leurs lit a la limite du sommeil. Mais la ville s'animait soudainement par des crie, des bruit métallique et des flamme rougeoyant dans les bâtisses de la ville. Le fléau avait gagner la cité et commençait a la ravager férocement. Elle regardait alors sont petit frère cacher sous les draps prie de panique par l'agitation extérieur. Elle s'identifia aussitôt a se pirate plein de courage et pris sont frére par la main pour tenter de réchapper a se massacre. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre en regardant les alentour pour tenter de sortir de là en profitant de la panique pour ne pas se faire remarquer. Trainant son petit frère aveugle parmi les ruelles a feu et a sang pour regagner la sortie de la ville et partir vers le village le plus proche pour demander de l'aide. Tout était parfait pour elle dans son esprit et rien n'aurais pu l'arrêter, rien sauf un mort-vivant qui se dressa sur sa route. Son apparence et son odeur de mort tétanisa la jeune fille qu'il suffit au mort de rire pour faire tomber la petite fille dans les pommes. Elle ne su jamais ce qu'il s'était passer entre se moment là et son reveil dans une caravane de survivant sur les routes d'Austrivage. Elle était simplement persuader qu'un preux chevalier était venue régler le compte de cette abomination et la mettre en sécurité par la suite, mais elle fut seule sans son jeune frère. C'est a Austrivage, dans la petite taverne d'un couple de vieux propriétaire où elle donnait un sérieux coup de main que la petite fille s'épanouissait en jeune femme de plus en plus belle de jours en jours. Chaque jours arrivait de nouveau voyageurs et aventurier qu'elle servait et écoutait leurs récit suspendue a leurs lèvre s'abreuvant des aventure des autres. Mais dans son cœur grandissait des choses refouler depuis trop longtemps...Cette haine envers les réprouvé et les autres peuples de l'alliance qui n'ont rien fait a ses yeux pour sauver leurs cité. Ses rêve d'aventure cachaient une envie cruelle de vengeance qui tardait a se manifester mais une fois qu'elle en avait prie connaissance, elle avait franchit un point de non retour. C'est ainsi qu'elle décida de prendre conscience de ses capacité pour tenter de commencer sa propres aventure et rejoindre le rêve qu'elle avait fait la nuit du massacre de sa patrie; devenir une pirate. Elle savait beaucoup de chose sur les différente confrérie et son désire et ses idéaux se rapprochait cruellement des manière de celle de la Voile Sanglante. Une troupe remplit d'humain raciste créer quelques temps aprés la chute de Lordaeron. Le plus difficile était de rejoindre leurs point d'encrage dans les vallées de Strangleronce, cette jungle imposante et mortelle pour les jeune fille comme elle a la seule capacité de charmer les hommes. Cependant, elle se servit de son charme pour pousser un client de sont ancienne taverne a lui faire traverser la mer pour rejoindre Hurlevent. Elle n'avait visiblement pas fait le bon choix de la personne, l'aventurier en question était un Defias hors service qui, en se rendant compte du manège de la jeune femme lui fit subir les pire torture morale et physique jusqu'à ce qu'elle ose l'implorer de lui pardonner. Chose qu'elle fit pour s'en sortir mais il n'avait vrai semblablement pas envie de tenir ses promesse et la laissa tomber a plusieurs centaine de mettre des rives rocheuse de la marche de l'ouest.
On aurait dit qu'elle ne respirait plus maintenant, guettée par les oiseaux de malheurs sur les branches des arbres mort alors que la nuit était maintenant tombé. Le vent frais nocturne caressa son visage et ses cheveux encrassé par le sable humide. Se vent semblait l'appeler d'un léger...
" Roxann...Roxann...Redresse toi, il est bien trop tôt pour toi..."
Ses doigts rouge se serrait alors en préventions de ses yeux vairons s'ouvrant lentement le sourire aux lèvre presque inquiétant de par la situation actuelle...mais elle trouva la force de se redresser assise pour arracher quelques morceau de sa robe pour en faire des garrot. Maintenant, son chemin devait la conduire vers la jungle pour avoir un espoir de trouver ses pirate et de faire partie de leurs équipage, mais le voyage et les aventure entre cet instant où elle regarde maintenant les étoiles autour d'un feu de camp devant une brochette de poisson grillé et le moment ou elle atteindrais son but sera surement très long et remplit de surprenante aventure..
L'essentiel ! Je pratique le role play depuis...4 ou 5 ans je dirais mais je ne sais plus trop et en ce qui concerne mon niveau de RP je ne sais pas vraiment où me classer si ce n'est que je m'investis énormément sur mon personnage et dans l'évolution du monde partout ou j'ai pu faire du RP sur WoW (qui en valent la peine cependant).
J'ai connue le serveur grâce a Olane qui m'a envoyer le lien de votre Forum pour que j'y regarde avec intérêt, déjà pour qu'un serveur rp plaise a Olane et qu'il n'est pas la fléme de poser une candidature c'est vachement rare...mais j'ai moi même été séduite par les possibilité qu'offre le serveur.
J'ai joué sur Ysandra et d'autre serveur Rp officiel mais bon...j'espère juste trouver le rp que je cherche depuis longtemps ici.
Et...ACTION ! Alors voici les réponse au question en rentrant dans la peau de Roxann.
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
J'attends un moment dans un coin en essayant de garder ma présence cacher pour savoir de quoi il est question. Vu l'importance du sujet, soit je garde les information pour les divulguer au bon moment ou m'en servir pour diverse point de pression, ou alors je m'amuse de la dispute un moment avant de passer mon chemin.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je tente de lui expliquer que je ne faisait que passer et si ca ne change rien je tente de le redescendre de son nuage en jouant la carte du franc parler touchant directe a son but pour qu'il me laisse tranquille en n'hésitant pas a calquer des éléments de la dispute que j'aurais entendue par si par là...
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je l'échauffe de plus en plus avec des commentaires agaçant sur cet individus pour le provoquer et le pousser a engager un combat pour finir par me servir de l'environnement pour trouver une tactique de fuite le but de cette manœuvre consistant a me pousser dans l'évasion a toute épreuve dans les situation les plus dure.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je tente de me dégager de mon adversaire avec une dernière attaque feinter pour espérer m'enfuir le plus rapidement possible.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je rentre dans son jeu, et je rigole de ça avec lui n montrant mon accord avec ce qu'il dit pour jouer au plus malin.
Voila ! j'espère que tout ceci conviens au serveur et j'espère vraiment pouvoir rapidement venir vous rejoindre pour des aventures extraordinaire avec une peste comme Roxann !
| |
|
Kelethin Animateur RP
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 90 Localisation : Entre deux mondes.
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 1:28 | |
| Bonsoir.
Honnêtement, la longueur et les fautes d'orthographe m'ont découragé à même pas une ligne du bg proprement dit. La présentation est déjà aveuglante. Où que je pose les yeux sur ton récit, ils sont instantanément brûlés par d'horribles fautes (d'étourderie, surtout.) Des postes ont été faits pour aider à se relire. Consultes-les.
En attendant un édit ou une autre candidature : Avis négatif.
Cordialement,
Kelehtin, Amiral de la Confrérie du RP. | |
|
Shikanya Rôliste
Date d'inscription : 12/07/2010 Messages : 64 Age : 35 Localisation : Sur une chaise installée dans un appartement Toulousain
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour,
La première phrase m'a terrorisé déjà... Les autres n'ont pas aidé. Navré mais je na'i pas réussi à lire l'intégralité du BG qui doit être intéressant...Mais gâché par des fautes qu'on ne comprend pas...Notamment car parfois tu utilises bien le pluriel et ... Bah des fois pas.
Avis Négatif, pour ma part.
Cet avis pourra changer après édit.
Cordialement, | |
|
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 11:35 | |
| C'est plutôt le débarquement des fautes, non ? Je me suis arrêté ici - Citation :
- les plaines doré
Négatif, à bientôt ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 13:45 | |
| Beaucoup de fautes (notamment de conjugaison et de pluriel), un BG un tantinet trop long.
Avis neutre à tendance négative. En attente d'une édition. |
|
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 17:41 | |
| L'obligatoire est là mais il y a malheureusement beaucoup, beaucoup trop de fautes de français (je ne centre plus sur l'orthographe...là c'est du français entier dont il est question).
Si tu arrive à nous prouver que tu peux mieux faire, on verra bien. Mais c'est un négatif de ma part. | |
|
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Le grand débarquement. Lun 23 Aoû - 20:58 | |
| - Shura a écrit:
- L'obligatoire est là mais il y a malheureusement beaucoup, beaucoup trop de fautes de français (je ne centre plus sur l'orthographe...là c'est du français entier dont il est question).
Si tu arrive à nous prouver que tu peux mieux faire, on verra bien. Mais c'est un négatif de ma part. Candidature refusée. Reviens nous lorsque tu auras fait des progrès en langue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand débarquement. | |
| |
|