Présentation IRL
Bonjour à toute et à tous, je m'appelle Célia, et j'ai 23 ans. Je pratique le Rôleplay depuis environs 4 années. (Début sur l'offi, chez Avalon.) Mes activités, sport, création de signature Rôleplay avec Photoshop et j'en passe.
Présentation du personnage.
Elïanör Aubétoile, jeune druidesse et surtout grande Alchimiste au service du Cercle Cénarien, Voici mon histoire :
Une belle soirée d'été, je vis le jour dans l'infirmerie du poste Cénarien situé au Marécage de Zangar. Pendant l'accouchement ma mère, la belle Sinstraë Feuillerêve de son nom de jeune fille fut emportée par ce que mon père nommait "Les rêveurs". Mon père le grand Clavius Aubétoile, devait respecter la promesse qu'il avait fait à sa chère et tendre : S'occuper de moi jusqu'à ce que je devienne à mon tour une grande druidesse du Cerclé Cénarien.
Les années passèrent au poste Cénarien...
Agée de Dix-huit ans, j'étais désormais une druidesse à part entière et mes premières "quêtes" pour le poste Cénarien commençaient...
Le "cuistot" de notre petite communauté voulait une liste de plante pour parfumer ses petits plats...
Toujours avec la même énergie, je montais sur mon Sabre-de-Givre, Rhian'Zul et je chevauchais à la recherche de ces plantes qui étaient très communes dans la région.
Au chemin du retour, l'ambiance autour de moi était beaucoup plus lugubre...la nuit tombait et une épaisse brume commençait a apparaitre autour de moi... J'étais appeurée...mais j'étais surtout perdue...
Je n'avais pas d'autre choix que passer la nuit sur place...mais je n'étais pas seule...il y avait mon famillier certe, mais autre chose rôdait...
Mon premier réflexe fut d'allumer un feu, pensant que la chose qui bougeait derrière les roseaux allait partir...mais je me trompais à nouveau.
La chose s'agitait toute la nuit et poussait d'horribles cries...
Je luttais contre la fatigue, je ne devais surtout pas fermer les yeux, mais je ne pouvais plus tenir...
A mon réveil, j'étais toujours au même endroit et vivante ainsi que Rhian'Zul qui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.
La chose s'agitait encore, elle était toujours là...
Aussi stupide que je suis par moment, je pris ma dague et je m'approchais lentement de la "chose".
D'un coup, je saute par dessus les roseaux et à ma grande surprise...la chose n'était en fait qu'un bébé Sporeggar blessé à côté des restes de sa mère.
Je rigolais bêtement toute seule même si la scène plutôt maccabre n'était pas drôle du tout.
Le bébé Sporeggar se rapprochait lentement de moi et d'un coup sec, grimpa sur mon épaule et ne semblait plus vouloir me quitter.
Prise de pitié envers la petite créature, je pris celle-ci avec moi et rentra au poste.
Deux semaines plus tard, la petite créature était à nouveau debout.
Je l'élevais à ma manière et depuis ce jour une grande amitié est née entre deux créatures totalement différentes...
La partie question.[.
- Avez-vous déjà pratiqués le Rôleplay ? Si oui, depuis combien de temps ? Quatres Années
-Comment avez-vous connus la Confrérie ? Par plusieurs amis.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Je viens de l'officiel (Les sentinelles et Kirin'Tor) et de..."la chose" nommée Shindo'rei.
J'espère avoir retenue votre attention, et dans l'attente d'une réponse favorable /oupas je vous souhaite à tous une très bonne journée/Soirée.
Amicalement, Elïanör