Salutations,
Bon, cela fait un petit moment que je cherche diverses solutions pratique pour les voyageurs, explorateurs ou campeur en tout genre, comme nous ne pouvons avoir de sac de couchage qui puissent se voir en jeu réellement ou plutôt en gameplay, il existe les tentes ! Oui vous allez me dire que ça nécessite un maître du jeu pour la pop mais si nous demandions à chaque fois cela leur ferais beaucoup trop de travail et ça ne serait pas pratique du fait de l'attente. À partir de ça, une alternative peut régler ce problème. Le principe est simple : un sort, un peu comme pour celui qui permet de pop un feu de camp, qui poperait une tente de commandement par exemple et qui celle-ci au bout d'une durée déterminée, par exemple dix minutes, cesserait d'exister. Cela fera bien sûr du boulot au/aux développeurs, bien que je ne sache si cette idée est possible si elle l'est, ça pourrait être pratique plutôt que de faire une tente TRP qui ne se voit pas en jeu.
Je sais, ça peut paraitre un peu flou mais j'espère que vous avez compris l'essentiel : Sort -> Pop Tente -> Durée terminée -> Recharge du sort -> Disparition de la tente, en gros.