Amis du jour , bonjour.
Amis du soir , bonsoir.
A) Présentation IRL.Je me prénomme Laura, j'ai quatorze ans, je joue à Wow depuis quatre ans déjà et pratique le Rôle Play depuis … *réfléchit* environ trois ans. Mes passe-temps favoris sont l'ordinateur, embêter le monde et les choses qui vont avec, et enfin, le dessin.
B) Résumé de l'histoire du personnage.Bon , je vais vous présenter Elinès Thalanis, une Elfe de sang richissime aux pouvoirs extraordi...Bon je m'arrête là, Elinès est juste une simple elfe de sang.
Elle a vécu longtemps avec ses parents, Aldaron Thalanis et Aëline Thalanis, Ceux-ci l'ont inscrit dès son plus jeune âge dans une école de forestiers en temps qu'apprentie, ce qui n'est pas au goût de tout le monde et en particulier d'Elinès. Celle-ci s'amusait à monter des sales coups et faire porter le chapeau aux autres élèves plutôt que d'écouter son professeur. Enfin bon... Ses coups étaient encore gérables, jusqu'au jour où Elinès plongea son nez dans un livre qu'elle a tout de suite trouvée fantastique, et y trouva le goût de la liberté, du courage et peut être aussi... d'une mort incertaine ?
Depuis ce jour, elle quitta la maison et se rendit chez une dame, une très vieille dame aux longs cheveux gris et au vieux visage. Cette dame du nom de Carence, connaissait Elinès depuis qu'elle était toute petite.
Pendant le voyage elle ne s'était pas du tout souciée de ses parents, son caractère s'était forgé avec l'âge, elle est maintenant beaucoup plus autoritaire et plus forte moralement.
[…] Elinès s'apprêtait à frapper à la porte quand la vieille dame vint lui ouvrir.
< Je t'attendais avec impatience, Elinès > . dit celle-ci avec froideur.
Elinès dévisagea la vieille dame avec un léger sourire avant d'entrer.
L'intérieur de la maison sentait la charogne, la pièce était sombre et étrange. La seule lueur de lumière éclairait un escalier qui descendait vers le sous-sol.
< Je suis venue pour une certaine chose. > Lui dit l'apprentie forestière les sourcils froncés.
< Je sais, suis-moi. C'est le moment pour toi de devenir ce que tu as toujours souhaitée être. >
Puis , Carence se dirigea vers le sombre escalier glissant et fit signe à Elines de suivre, ce qu'elle fit sans protester.
Une fois descendus, Carence avança vers une armoire recouverte de toiles d'araignée collantes. Elle sorti une clé de sa poche et ouvrit le meuble. Elinès qui était restée à quelques pas derrière elle, s'approcha prudemment. Soudain, les yeux de celle-ci furent remplis d'une joie intense.
Dans cette armoire était rangée une armure de cuir sombre, flanquée de deux armes fraîchement aiguisées. Carence s'en saisit, se retourna vers la forestière et lui annonça.
< Le moment est venu Elinès, mais sache que ce n'est pas ceci qui va t'aider à survivre pendant tes voyages, seul ton courage le peut. Maintenant il est temps. > La dame lui tendait l'armure soigneusement pliée avec les armes.
Et c'est comme cela que s'est réalisé le rêve d'Elinès, devenir une voleuse dans toute sa splendeur.
C)Questions.
-Comment avez-vous connus la Confrérie ? Par un ami. (*regarde Brady*)
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? L'officiel.(Les Sentinelles),GM Island,(*prend sa corde*) Shindo...rei.(*se pend*)
Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu. (Malgré mes quelques fautes... Mais qui n'en fait pas ? )
Si non, j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer cette candidature afin qu'elle soit plus agréable à lire ou autre...
Cordialement Elinès.