bonjour je m'appelle Antoine j' ai 13ans et j'habite en Savoie
BG:
Galinor coeur d' acier comme on l'appelait était un ancien chef de guerre nain, il vivait dans un village ou la guerre était renié et lui aussi à cause de son horrible cicatrice qui le dévisageait . A cause de sa cicatrice les villageois lui interdisaient de plus en plus de chose jusqu'à ne plus avoir le droit d aller dans les boutique.
Il partait donc a la chasse la journée, et la nuit allais discrètement a la bibliothèque, parfois certain enfant voyait une ombre tourné autour de la bibliothèque, effrayer ils pensaient que les mort revenait... il n'était pas le seul a être rejeté il y en avait d autre mais eux vivait avec, Galinor lui accumulait sa haine en lui.
Un jour on le vit partir, se fut un jour de faite d'avoir fait fuir ce trouble fête, les villageois ayant pillés sa maison avait découvert des armes et des armure de bonne qualité de quoi se faire beaucoup d' argent,( bizarrement contre de l'argent la guerre faisait moins peur ) mais ils trouvèrent aussi des livre en langue inconnu ayant appartenu a la bibliothèque. Quelque années passèrent, puis coeur d acier revint, enfin son corp revint il était glabre avait un sourire meurtrier des yeux... si c'était des yeux plein de sang a moitié arraché, il était venu se venger, il venait seulement tué ceux qui c'était moqué et qui l'avaient rejeter, mais emporter par sa rage il tua tout les villageois n'ayant pas combattu depuis plusieurs années ils se révélèrent de faible ennemie. Emporter par son envie de défie il alla dans d'autre village pour trouver son égale. Il allat en mulgore en bravant de nombreux péril ou il perdit un doigt contre un monstre affreux, pour chercher des allier bien, qu'il dut tué quelque torren pour réussir a s expliquer il réussi a créé une armée pour écraser l'Alliance. Mais ses pouvoir se mirent a faiblirent puis il tombât dans un coma en se réveillant il était presque décomposer son corp bougeait tout seul il etait mort vivant il voyait ce que son corp faisait mais ne le controlait plus...
Questions nécessaires:
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui depuis un mois sur wow serveur officiel.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
La vidéo sur RPG paradize.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Je joue un mois sur wow serveur officiel, mais l abonnement et trop cher pour moi.
Mise en situation:
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Si je les connait je les stop, sinon je pars pour ne pas me faire attaqué.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui explique que je ne suis pas passer pars la pour le nuire.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
je détourne l'attention et fuis vers un endroit plus idéal pour combattre.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
je leurs explique ceux qui c' est passer et il ne devrait rien m arriver.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'ignore et continue mon chemin.
Merci d'avoir lu ma candidature j'espère pouvoir joué avec vous.
Et bon jeu