| Kzyx, simple humain. | |
|
+5Shura Amendera Énoriel Samaël Alaric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alaric Recrue
| Sujet: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 4:32 | |
| Je vous passe le bonjour brave gens !
Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans. C'est la première fois que je touche à WoW, ça fait un petit moment que j'en entends parler un peu partout et j'ai vu quelques amis y jouer. Je rp depuis heu... 4-5 ans et un ami roliste m'a parlé de votre serveur. Bon je ne suis pas très doué pour me présenter et essaye de passer pour une personne ayant confiance en soi, mais je suis quelqu'un de très timide.
Aller stop mon blabla place à l'histoire.
Dans un village près de Hearthglen :
Le feu dévorait les maisons et semblait vouloir incendier le ciel. Les gens couraient, hurlaient. Mais qu'est ce qui a bien pu provoquer ce fléau ? J'étais parmi eux, en train de courir vers la forêt. Peut être arriverais-je à leur échapper. Pourquoi dois-je vivre ça ? Non... Ce n'est pas le moment de penser à cela, il faut fuir ! Fuir loin ! Loin de tout ça ! L'arme à la main je continuais de courir dans la forêt, loin du village où j'avais toujours vécu. Des larmes de rage et de désespoir coulaient le long de mon visage. La haine... La peur... Ils arrivent. Ils nous suivent, nous traquent, nous tuent. Nos amis, nos familles, tout le monde ! Transformés en bête assoiffée de sang. Ils ne se stopperont que lorsque nous serons tous morts. J'entendais la neige craquer sous les pas de mes poursuivants. Des gens hurlaient, j'entendais la chair se déchirer et les abominations faire un festin. Je ne pouvais que courir, encore courir.
Cinq ans plus tard non loin de la forêt d'Elwyn :
"L'alliance a besoin de vous ! Engagez vous dans l'armée du roi et combattons ensemble la Horde ! Dans ces heures sombrent nous avons besoin de vous pour défendre nos contrées et nos familles ! Vous aurez droit à..." Deux ans que j'étais arrivé dans ce villag; travailler comme fermier ne me plaisait guère, mais il avait bien fallu que je gagne de quoi me nourrir. L'oeil brillant, j'écoutais le recruteur. Devenir soldat ! Pourquoi pas ? Mon père m'avait enseigné les bases du combat.
Quelques mois plus tard :
Enfin, ma première bataille. Jusque là je n'avais que surveiller des entrepôts sans importance ou effectuer quelques missions punitives contre divers brigands ou créatures. Mais aujourd'hui nous sommes des centaines ! Je ne sais pas combien nous sommes exactement, mais je n'avais jamais vu autant de monde avant cela ! L'on attend, discipliné, silencieux. J'étais nerveux et enjoué en même temps. L'on entendait l'armée de la Horde en face, le grondement de centaines de voix criant à la victoire et au massacre. Je tremblais bien malgré moi. Enfin, la bataille commença.
Le lendemain :
Je m'enfuyais, j'avais perdu mes armes et une partie de mon armure. Comment combattre de tel monstres ?! Je ne peux pas leur faire face ! Toute notre armée a été massacrée ! Meurtri dans ma chair et dans ma fierté, je laissais derrière moi les derniers survivants et ces monstres.
Deux ans plus tard dans une maison en ruine :
Me voilà de nouveau seul. La bande m'a lâché à cause de l'accident d'hier. Qu'est-ce que j'y peux ? Ma carrière de brigand est fini. Je n'ai plus qu'à retenter ma chance ailleurs. Je partais à nouveau, seul. Mais cette fois, pas pour fuir.
Voilà le résumé de mon BG, j'espère qu'il vous plaira, ça fait un moment que je n'en avais pas écrit. Je ne me prononce pas sur le physique de mon personnage ne sachant pas moi-même à quoi il va ressembler.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par Kzyx le Sam 29 Mai - 7:44, édité 2 fois | |
|
| |
Samaël Rôliste
Date d'inscription : 20/02/2010 Messages : 259 Age : 114 Localisation : Mexico City-Paris-Lausanne
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 4:38 | |
| Assez simple comme tu le dis, plutôt bien écrit, on sent une certaine expérience RP, par contre les fautes d'orthographe gâchent un peu le plaisir, c'est assez dommage. Essaye de te corriger, elles sont très basiques, ça concerne surtout les infinitifs et les participes passés, les terminaisons des verbes (particulièrement au pluriel). Je t'accorde un avis neutre-positif, edit tout ça et ça deviendra complètement vert. | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 4:49 | |
| Bonjour. (Ou bonsoir)
Comme dit mon confrère (ou pas) Samaël. L'histoire est bien écrite, personnellement, j'aime bien. Mais les fautes, certaines très visibles, elles frappent aux yeux. D'autres moins, que tout le monde pourrait faire de temps à autres. Je rejoins donc Samaël sur l'avis. Neurtre à tendeance Positif (Manque l'Edit des grosses erreurs et mon avis sera positif)
Je vous souhaite une bonne soirée. (Ou journée) Cordialement, Énoriel. | |
|
| |
Amendera Rôliste
Date d'inscription : 15/04/2010 Messages : 51 Age : 31 Localisation : Région parisienneuh
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 16:25 | |
| Ma réponse n'est pas impartiale car j'ai fais d'innombrables jdr avec Kzyx et pour moi sa compétence en rp n'est plus à prouver, hormis pour l'orthographe.
Positif donc. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 18:27 | |
| Les fautes entachent la lecture tu dis? J'en ai compté 6 en tout --' Et c'était, comme tu l'a dis, surtout des erreurs d'accord de participe passé. Donc rien qui gache la compréhension du texte^^'
Tout l'obligatoire y est. Positif. | |
|
| |
Myron Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 252 Age : 31 Localisation : À Montélimar !
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 18:39 | |
| Bg intéressant à lire. Dommage qu'il y ait quelques fautes pour le ternir.
Toutefois, j'appose tout de même un vote positif. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Ven 28 Mai - 18:41 | |
| Alors, dans un premier temps, il sera bon de changer de nom. L'utilisation des trois dernières lettres de l'alphabet et d'un k dans un mot de quatre lettre c'est à la limite du prononçable. Surtout que Kzyx n'est clairement pas un nom d'humain et qu'on demande d'avoir un pseudo convenable sur le forum et IG.
Le texte est un peu difficile avec les sauts temporels et parsemé de quelques fautes bêtes (faut se relire avant de poster sa candid...) mais il y a un bon niveau de RP.
Avis positif si changement de nom. | |
|
| |
Alaric Recrue
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Sam 29 Mai - 3:59 | |
| Je ne pensais pas avoir autant d'avis positif. Je vous remercie pour cela.
Pour les fautes je m'en excuse mais j'ai un piètre niveau en français et fait du mieux que je le puisse.
Pour le nom en fait, je comptais utiliser Kzyx comme un pseudo de mon personnage. Un pseudo qu'il aurait pris pour que l'on ne retrouve pas sa trace de déserteur et de brigand. Mais si cela ne peut se faire je veux bien en changer. Seulement, je ne sais pas comment le faire. Je m'en excuse, mais je ne suis pas habitué aux forums. | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Sam 29 Mai - 4:07 | |
| Quelques fautes mais tout est là, Avis Positif | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Sam 29 Mai - 11:41 | |
| Pour changer de pseudo : tu envoie un MP à un "Caporal/Maitre de Jeu" avec le nouveau pseudo désiré. | |
|
| |
Alaric Recrue
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Sam 29 Mai - 17:17 | |
| Les fautes ont été corrigées et le pseudo changer. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Sam 29 Mai - 18:13 | |
| Ma décision finale : positif. | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. Dim 30 Mai - 15:31 | |
| Bonjour, Suite aux différents avis sur votre candidature j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes accepté. Vous pouvez dès à présent suivre ce post pour effectuer la création de votre compte joueur. Taglina, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kzyx, simple humain. | |
| |
|
| |
| Kzyx, simple humain. | |
|