| Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasya Recrue
Date d'inscription : 21/06/2010 Messages : 4 Age : 29 Localisation : Istres, 13
| Sujet: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 0:25 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'espère que tout va bien -Présentation IRL: Dans la vraie vie je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans je ne crois pas être un Kikoo (je préfère dire Kikoo que Kévin au risque de blesser les personnes s'appelant Kévin) je suis adepte du bon Français sans fautes d'orthographes, je viens de Istres (dans le 13) je faisais anciennement du basket, j'écoute des trucs comme Metallica, Trivium, Rammstein et j'en passe. J'ai lu tout les Harry Potter, romans Warcraft (sauf celui sur Arthas je l'aime pas ce type) et j'en suis aux 3/4 du premier tome de Lord Of The Rings, mes émissions favorites sont " J'irais loler sur vos tombes (un toc-show geek), en séries ben c'est bien évidemment Kaamelott, South Park, Flander's Company et j'en passe. -Présentation IG: Mon personnage s'appelle Vasya Karukov et a 24 ans il est originaire d'une famille d'explorateurs ayant fortement aidé La Ligue Des Explorateurs et même Brann Bronzebeard dans leurs recherches sur le passé d'Azeroth. La famille Karukov vient des terres gelées du Norfendre (plus précisemment La Désolation Des Dragons) ils se sont installés dans ce continent froid lorsque Brann partit avec sa Ligue D'Explorateurs en quêtes de recherches. Sa soeur Katharina a subitement disparu de la maison lorsque Vasya Karukov avait alors 21 ans, elle est maintenant âgée de 17 ans. Son fidèle compagnon Frei (Libre en Allemand) l'accompagne sur toutes ses explorations. Depuis Vasya Karukov arpente tout le continent d'Azeroth à la recherche d'une quelconque relique, trésor, mystère concernant le passé d'Azeroth, il cherche d'ailleurs à rentrer dans La Ligue Des Explorateurs tout en faisant sa petite enquête sur la disparition de sa soeur. Vasya Karukov n'a actuellement aucun foyer il vit en nomade partout en Azeroth. - Avez-vous déjà pratiqué le Rp? J'ai fais deux ou trois instances sur mon ancien serveur RolePlay Officiel en total Roleplay, mais à part ça rien je sais néanmoins rapidement créer une histoire avec une situation quelconque. - Comment avez-vous connu la Confrérie? Je suis tombé dessus totalement au hasard je l'avoue (xD). - De quels serveurs venez vous? Je suis issu du Royaume RolePlay Kirin Tor sur les serveurs officiels j'y suis encore d'ailleurs depuis maintenant Janvier 2009, je suis arrivé juste quand Naxx était en " Force " nous dirons quasiment à la sortie de Wotlk j'ai pour le moment une avancée pve de 5/12 boss d'ICC 10 (en deux essais). Bon ben voila j'espère que cela sera suffisant et merci de vos réponses!
Dernière édition par Vasya le Mer 23 Juin - 1:50, édité 5 fois | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 1:24 | |
| - Citation :
- J'espère que tout va bien
Depuis que tu as posté, non. Je me suis même pas donné la peine de lire la suite, j'ai juste regardé le pseudo. | |
|
| |
Vasya Recrue
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 1:28 | |
| - Siltamas a écrit:
-
- Citation :
Depuis que tu as posté, non.
Je me suis même pas donné la peine de lire la suite, j'ai juste regardé le pseudo. Tout d'abord Bonsoir , tu peux me dire ce qui ne va pas dans le nom ? Je n'ai jamais encore fait de RP et si tu as des remarques à me faire dis moi-les comme ça j'apprendrais de mes erreurs commises , merci . | |
|
| |
Alekksander Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 272 Age : 113 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 1:29 | |
| Hormis le pseudo et la ponctuation, ca a l'air d'aller.
Avis Neutre à tendance Positive. | |
|
| |
Vasya Recrue
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 1:31 | |
| - Asche13500 a écrit:
- Siltamas a écrit:
-
- Citation :
Depuis que tu as posté, non.
Je me suis même pas donné la peine de lire la suite, j'ai juste regardé le pseudo. Tout d'abord Bonsoir , tu peux me dire ce qui ne va pas dans le nom ? Je n'ai jamais encore fait de RP et si tu as des remarques à me faire dis moi-les comme ça j'apprendrais de mes erreurs commises , merci . Ah je vois , le nom du compte Forum tu veux dire ? Eh bien je ne m'étais pas rendu compte je mets ce nom sur tout les forums sur lesquels je participe désolé si ça t'as déplu ( ) | |
|
| |
Siltamas Rôliste
Date d'inscription : 17/04/2010 Messages : 332 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 1:33 | |
| - Citation :
- Les pseudonymes
Lors de votre inscription, merci de choisir un pseudonyme RP, pas de Kikoodelamort ou bien de Julien95. Si par erreur votre pseudo ne répond pas aux conditions, vous avez toujours la possibilité d'envoyer un message à un Caporal en indiquant le nouveau pseudo voulu. Vous êtes prié également d'indiquer les noms de vos rerolls dans votre signature. Y'a rien à déplaire, ce sont les règles que tu n'as pas lues. Demande à un Caporal de changer ton nom et je me prononcerai sur la candidature. PS : Tu dis toi même ne pas être un kikoolauwl, alors pourquoi utiliser un nom qui l'est ? | |
|
| |
Vasya Karukov Recrue
| Sujet: Re:Vasya Karukov Mar 22 Juin - 1:47 | |
| Re-Bonsoir , suite à ta demande qui n'est on ne peut plus logique j'ai créé un compte forum sous le nom de mon futur personnage , voila j'attends tes réponses (en espérant que tu ne sois pas trop dur) . | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 2:01 | |
| « Frei, libre en allemand » L'allemand n'existant pas sur WoW, merci pour la précision.
« J'ai crée un compte forum. » Non. Reprend l'autre et envoie un MP à un caporal pour qu'il change ton pseudo. Demande lui au passage de supprimer ton deuxième compte.
« Hormis la ponctuation... » En effet. Fais un petit clic sur le lien de ma signature concernant la ponctuation et porte dessus un regard attentif.
Ton personne peut être intéressant même si je sens de grosses lacunes en JdR.
Corriges ta ponctuation et arrange ce soucis de pseudo et tu auras mon avis positif. | |
|
| |
Aldarian Rôliste
Date d'inscription : 12/06/2010 Messages : 40 Age : 29 Localisation : 64
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 12:03 | |
| Corriges ta ponctuation et arrange ce soucis de pseudo et tu auras mon avis positif.
Pareil pour moi.
Bonne chance.
Amicalement Aldarian Clord. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mar 22 Juin - 12:23 | |
| C'est moi ou il manque des lignes ? On demande 10 minimum. Ensuite, comme l'a dit Siltamas, le nom. Ca commence à faire chier les nouveaux venus qui lisent pas les règles ou même les message de bienvenue. - Citation :
- Lors de votre inscription, merci de choisir un pseudonyme RP, pas de Kikoodelamort ou bien de Julien95.
Ensuite si ton personnage vit à la Désolation, tu vas vite te sentir seul.
Négatif. | |
|
| |
Vasya Recrue
| Sujet: Eh bien ? Mer 23 Juin - 1:48 | |
| Bonsoir j'aurais aimé savoir dans combien de temps je pourrais savoir si je suis accepté sur votre serveur? Les nouvelles demandes d'inscriptions s'entassant au dessus de la mienne je m'inquiète un peu . | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mer 23 Juin - 12:18 | |
| Après le changement de pseudo je change mon avis en neutre.
Pour ce qui est du temps, ça peut durer un jour à une semaine suivant la motivation du staff. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth Mer 23 Juin - 15:08 | |
| - Vasya a écrit:
- Bonsoir j'aurais aimé savoir dans combien de temps je pourrais savoir si je suis accepté sur votre serveur?
Les nouvelles demandes d'inscriptions s'entassant au dessus de la mienne je m'inquiète un peu . Il aurait fallu me préciser que tu avais édité. J'ai un peu de mal à suivre toutes les candidatures. (Je suis un peu submergée, même.) Suite aux éditions, je t'annonce que tu es accepté. Relis bien les règles, que tu sembles avoir survolé, à voir ton ancien pseudo, puis dirige toi vers la création de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth | |
| |
|
| |
| Vasya , un homme en quête de réponses sur le passé d'Azeroth | |
|