Presantation irlPrenom:Kévin
nom:Morin
savoir vivre:Oui
Reside:Quebec
Presantation du personnageNom:Darwin Wallas
Lieux de naissance Sombrivage
Lieux de sa maison:Proche de la porte de Darnassus
age actuel:27 ans
Histoire:Darwin Wallas un elf maladroit,fils de Terry Wallas marié a Taylia Lechambleu.Ils ont perdus la vie a la bataille du mon hyjal et Darwin avait que 4 ans.Il a vecu sa vie tou seul jusqu'a l'age de 22 ans,car il épousa Teldria Courseforet.Ils ont eu un enfant du nom de Tom Wallas.Ils vivaient en famille joyeuse.Un jours,Quand Tom a eu 5 ans,Darwin décide d'aller a chasse avec.Il ont vu un gros ours on le nommais GriceBlack.Il était féroce mais Darwin sort ton arc et plante une flêche dans l'oeil et ensuite la jambe et pour finir le frond.Tom lui a tué un raton-laveur et ils repartirent vers le maison.Avant qu'ils eurent le temp de franchir le pont devant la maison.Ils appercurent que la maison brulai!Darwin decide de courir secourir Teldria,mais celle-ci était morte devant la maison.Darwin entend un cris Haaaaaargg!.Il se retrourne et vois Tom se faire poignarder par un voleur et ce dernier se rend invisible et assome Darwin et celui-ci tombe par terre inconcient.Deux jours après l'incident,Darwin se reveilla dans une hopital de Darnassus.Il demande aux druides guerriseurs se qui cetait passé ces dernier n'ont pu repondre.Darwin sort de l'hopital et se souvient maintenant sa femme...son fils.... sa maison...La rage lui monte et decide de trouver le coupable même si il va perde la vie.Plus rien n'a d'importance pour lui il veut que la vangeance!!!Un ans passe,Il a reussi a avancé son enquete il savait que sa Femme sortait avec quelqun 1 ans avant que Darwin et Teldria se rencontre....
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui, j'ai souvent pratiqué avec mes amis sur des serveus commandes mj et des serveurs rp
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Je regardais des videos de rp sur youtube et j'ai tombé dessus et j'aim vraiment aimé sa.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Millenium(pve,pvp)Ferial(mj,pvp,rp) et un peux sur l'officiel Detheroc
Questions nécessaires
Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Jadis, c’est-à-dire il y a quatre ou cinq ans et pendant peu de temps. Mais jamais sur Wow, plutôt sur un forum.
Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Hum… Par Zanzagash.
De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
J’ai joué sur Ivalice, puis sur Eternity-Paradize, et sur Shindorei. Et bien sûr sur l’Officiel, mais vite fait.
Mise en situation1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
La premiere solution qui me vien en tête est d'avertir la source d'autorité comme les gardes par example.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui dis que j'ai eu une vie difficile et c'est pas un inconnu qui va me prendre le dessus sur moi,mais je l'insulte pas et de le bat pas.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je luis dis: Hey toi a place de t'enprendre au personne que tu connais pas va au bar la tu va pouvoir faire des des connaisances contactes
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je repousse mon ennemie et sert mon arme et dit au garde:Je fais que de la self-defance et c'est lui qui ma engager en combat!
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je luis dit: La vie n'est pas une présantation de mode et que quand sa femme et son fils de font tués tu n'a pas envie de tabillier jaune
Bon voilas ^^
Sa serais un honneur de pouvoirs me connecté a votre serveur et joué parmi la communauté